est ce que bélocian ne serait pas un bon plan si la blessure aux ischios de méling s annonce plus longue que prévu .
en tout cas contre troyes ça devrait passer café crème
Fixing et prépa j35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Re: Fixing et prépa j35
la compo de marseille est assez subjective en effet
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Au vue des absences et des dernières compos pourtant le stagiaire ne devrait pas taper loin.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Je voulais surtout dire qu en jouant à domicile je vois pas 3 milieux défensifs.
Après j avouerais que depuis l époque de valderama ziober et divert je suis moins les compos de montpellier
Après j avouerais que depuis l époque de valderama ziober et divert je suis moins les compos de montpellier
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1396588LeGaucher a écrit : ↑13 mai 2023, 23:31Alerte abrutis surtout.... on ne leur demande pas de soutenir ou d'encourager l'homosexualité, mais de lutter contre la haine et la discrimination envers l'homosexualité (et les autres tendances sexuelles). Il faudrait peut-être aussi leur rappeler que l'homophobie n'est pas une opinion mais un délitDerek Auré a écrit : ↑13 mai 2023, 23:14 TFC : plusieurs joueurs ont fait part de leur refus de porter le maillot arc-en-ciel contre l'homophobie ce dimanche contre Nantes
Ce samedi soir, nous pouvons confirmer que cinq joueurs de l'effectif ont fait part à leur entraîneur de leur souhait de ne pas prendre part à la rencontre, pour ne pas être associés à l'initiative de la Ligue.
Il s'agit de Zakaria Aboukhlal, Moussa Diarra, Farès Chaïbi, Logan Costa et Saïd Hamulic. Le club espérerait encore convaincre certains d'entre eux de changer d'avis d'ici dimanche, jour de match. Aboukhlal et Hamulic auraient opposé un refus ferme.
https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/tfc ... homophobie.
Alerte NJ !
![]()
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin