Fixing et prépa j37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing et prépa j37
Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
Et en défense, on se pose moins de question avec mon piston gauche lorientais que votre arrière gauche lillois ou rennais. Lui il joue
Et en défense, on se pose moins de question avec mon piston gauche lorientais que votre arrière gauche lillois ou rennais. Lui il joue
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Beaucoup de suiveurs lensois espèrent voir Le Cardinal à droite et Sotoca titu, et Fulgini banc.ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:17 Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
Maintenant que Le Cardinal est de retour, ça serait bien qu’il joue

-
- IDEM Junior
Beaucoup de suiveurs, ça veut dire toi en fait.CoPC a écrit : ↑27 mai 2023, 11:21Beaucoup de suiveurs lensois espèrent voir Le Cardinal à droite et Sotoca titu, et Fulgini banc.ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:17 Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
Maintenant que Le Cardinal est de retour, ça serait bien qu’il joue

La voix du nord, l'équipe et lensois.com annoncent la même compo. Tu essayes juste de nous enfumer là ahaha
Il joue ton lorientais oui mais est ce qu'il va gagner et rapporter sur deux journées plus qu'un lillois? Permets moi d'en douter ...ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:17 Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
Allez la Paillade !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les Corentins tirent sur toutes les ficelles possibles dans leur lutte pour l'étoile 

Ca c'est clair , la lutte est féroce ! Il est frais mon poisson, il est frais !
Allez la Paillade !
-
- IDEM Junior
Ya 160 000 de taxes en moins deja. Et 2 victoires de lorient c pas impossible non plusgowap a écrit : ↑27 mai 2023, 11:41Il joue ton lorientais oui mais est ce qu'il va gagner et rapporter sur deux journées plus qu'un lillois? Permets moi d'en douter ...ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:17 Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
De Smet est annoncé titu 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Je vous propose Sabanovic a moins de 500000
ça c est une bonne dernière carne
ça c est une bonne dernière carne

Féroce cette lutte pour le titre ! Qui va vous accompagner sur le podium ? Je ne lâche pas même si je suis le moins bien embarqué du top 6ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:33Beaucoup de suiveurs, ça veut dire toi en fait.CoPC a écrit : ↑27 mai 2023, 11:21Beaucoup de suiveurs lensois espèrent voir Le Cardinal à droite et Sotoca titu, et Fulgini banc.ruudbauer a écrit : ↑27 mai 2023, 11:17 Au milieu, Fulgini à 7m5 annoncé titulaire par l'équipe et la voix du nord et qui joue ajaccio, y'a guère de meilleur plan à ça.
Maintenant que Le Cardinal est de retour, ça serait bien qu’il joue![]()
La voix du nord, l'équipe et lensois.com annoncent la même compo. Tu essayes juste de nous enfumer là ahaha
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Très bon choix gudmonsson les gars
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Carrément, d'autres surprises sur d'autres équipe, kabore et kolasinac et malinovsky par exemple
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas sûr qu'il joue au prochain match vu son énorme boulette

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.