ccoach sam a écrit : ↑06 déc. 2023, 17:14
En plus ça risque de tourner ...semaine de 3 matchs.
C'est fort possible surtout si on se fie à la couleur des chasubles de l'entraînement du jour
Donc le 11 possible de ce soir
Bizot
Lala - Le Cardinal - Brassier - Locko
Camara - Martin - Magnetti
Del Castillo - Satriano - Le Douaron
(Le Télégramme)
sinon sur le flanc gauche en piston du côté de lens y 'a machado qui laisse de la place jusqu en février minimum.
par contre va savoir à qui cela va profiter , y a plusieurs possibilités même si je pense que ce serait plutôt haïdara
cyrpanth a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:23
sinon sur le flanc gauche en piston du côté de lens y 'a machado qui laisse de la place jusqu en février minimum.
par contre va savoir à qui cela va profiter , y a plusieurs possibilités même si je pense que ce serait plutôt haïdara
Je pense que ce sera plutôt Frankowski à gauche et Aguilar à droite surtout.
Si t'aimes l'ex poisson frais surgelé, y'a Maxime Colin qui devrait être de retour à Metz pour enchaîner 2 matchs à domicile. Son remplaçant s'est blessé, donc la voie est libre pour lui sur le flanc droit. Un coup de micro-ondes et c'est parti, je pense pas qu'il y ait encore risque de MV, ceux qui devaient vendre l'ont vendu.
cyrpanth a écrit : ↑07 déc. 2023, 11:23
Je pense que ce sera plutôt Frankowski à gauche et Aguilar à droite surtout.
Fort possible aussi . Ça a d ailleurs été expérimenté sur un match....