FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: FIXING ET PREPA J3
4 géorgiens sur le banc
Je me demande si je ne vais pas les mettre titus contre l’espagne

Je me demande si je ne vais pas les mettre titus contre l’espagne

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Y a eu un souci dans la matrice pour certains ce matin 

Hello. Un petit coucou rapide.
Merci à Idemfoot pour ce nouvel opus. 35ᵉ hier, me revoilà à ma juste place dans les 100ᵉ. Prévisible, même si j'espère que ma tactique long terme portera ses fruits.
Je n'avais pas anticipé dans ma stratégie les 5m tombés du ciel, mais je les prends volontiers.
Y en aura-t-il d'autres ?
Ma question, pouvez-vous me rafraichir la mémoire : Quand sommes-nous autorisés à prendre plus de six joueurs de la même équipe ?
Bonne fin d'Euro à tous, et bravo à tous ceux qui font tourner la boutique.
Merci COPC pour ta réponse. J'avais sauté le recap de BoBDitlane très complet. 1000 excuses.
Merci à Idemfoot pour ce nouvel opus. 35ᵉ hier, me revoilà à ma juste place dans les 100ᵉ. Prévisible, même si j'espère que ma tactique long terme portera ses fruits.

Je n'avais pas anticipé dans ma stratégie les 5m tombés du ciel, mais je les prends volontiers.

Ma question, pouvez-vous me rafraichir la mémoire : Quand sommes-nous autorisés à prendre plus de six joueurs de la même équipe ?
Bonne fin d'Euro à tous, et bravo à tous ceux qui font tourner la boutique.

Merci COPC pour ta réponse. J'avais sauté le recap de BoBDitlane très complet. 1000 excuses.
Dernière modification par gaoutte le 27 juin 2024, 10:16, modifié 2 fois.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Salut l'ami, toujours un plaisir de te voir parmi nous !gaoutte a écrit : ↑27 juin 2024, 09:47 Hello. Un petit coucou rapide.
Merci à Idemfoot pour ce nouvel opus. 35ᵉ hier, me revoilà à ma juste place dans les 100ᵉ. Prévisible, même si j'espère que ma tactique long terme portera ses fruits.![]()
Je n'avais pas anticipé dans ma stratégie les 5m tombés du ciel, mais je les prends volontiers.![]()
Bonne fin d'Euro à tous, et bravo à tous ceux qui font tourner la boutique.![]()
Je te mets ce qu'on a dans le fil PREPA EURO où on avait discuté les changements avant le départ, mais oui fallait lire le forum pour être au courant, on n'est toujours pas au top en communication. Faut qu'on utilise davantage la comm sur le site. Je prends note.
Donc 7e joueur en quartsSujets traités pour les règles :
- Pas de changement dans le portefeuille, toujours 19 joueurs
- Toujours 433 imposé
- Un bonus de trésorerie sera appliqué à tous avant les huitièmes, de 5 Millions
- Pas de changement -pour l'EURO- des valeurs des PV/MV à 10k/transfert
- Limite du Nombre de joueurs par nation : 4-6-7-9-11
- Nombres de transferts possibles : 6 en poules, 8 après
- Taxes Variables de 5%
- Taxe fixe de 0€ en fixing et 100k€ hors fixing
- Malus CJ passe à -50.000€
- Malus CR passe à -200.000€
- Malus NJ passe à -250.000€
9 en demies
11 la finale