Fixing et Prepa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Re: Fixing et Prepa J4

Message par mat_b1 »

Ikoné, même si ça semble être un beau coup, va jouer où?
A son poste à droite c'est bouché avec Kebbal.
A gauche il y a Simon.
Il intégrerait le milieu avec PLM et Lopez?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 02 sept. 2025, 23:26 Ikoné, même si ça semble être un beau coup, va jouer où?
A son poste à droite c'est bouché avec Kebbal.
A gauche il y a Simon.
Il intégrerait le milieu avec PLM et Lopez?
Je vois bien le pfc passer en 4231 avec lees melou - lopes
Ikone kebbal simon
Geubbels
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Anthony8713
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Anthony8713

Message par Anthony8713 »

Les possesseurs de Krasso, Madjo ou encore Meite vous pouvez foncer sur Peter Prosper ;-)
relegable
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : relegable

Message par relegable »

Anthony8713 a écrit : 03 sept. 2025, 07:38 Les possesseurs de Krasso, Madjo ou encore Meite vous pouvez foncer sur Peter Prosper ;-)
Ou tenter Habib Diallo de retour à Metz pour être titulaire et pas beaucoup plus cher
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Peter Prosper est titulaire à 100%, aucune concurrence.
Seul 9 de l’équipe.
Comme l’est Satriano à Lyon par exemple.

Diallo, gamble sympa et pas cher. Mais beaucoup de concurrence et état physique inconnu. Comme Ikoné, qui n’a joué que quelques bouts de matchs depuis 1 an.

Ça va être un fixing super interessant.
On a que 4 mooves, y a le gros chantier Kamara derriere + les malchanceux comme moi avec Hradecky, les Majecki… les Descamps… les Trapp…
Bref pas mal de monde avec un moov goal à faire.

Après on aura des belles PV sur Satriano et Peter Prosper vu leur prix.

Et après… de belles intros à un peu tous les prix.
Un Khadra au Havre ça fait envie, Tousart et Dina aussi. Ikoné pareil pas cher et super joueur…

Les défenseurs de Marseille, Chilwell… le marocain lillois qui a mis doublé en rentrant.

Ça en fait du monde !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Exact CoPC. Nous serons nombreux à craquer l'intégralités de nos allumettes. Mais, malgré ça, ce n'est pas encore suffisant.
Il y a des choix de tous ordres.
- L'urgence pour les cartons rouges et les joueurs qui vont perdre leurs places.
- Les clubs qui se débrouillent le mieux seront visés.
- Le mercato qui apportent son lot de paris à faire (sans compter les sortants parfois possédés)
- Le choix des priorités pour participer aux PV et réduire les MV.

Fixing très complexe et très amusant du coup.

Bon fix à tous. Ne vous laissez pas trop enfumer par certains commentaires. Les jeux sont déjà faits depuis hier pour au moins 90% des PV à venir.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Prosper c'est super pour ceux qui l'ont deja..mais pour ses futurs acheteurs, apres ses 2M de PV, ce sera treso negative et galere pour le refourguer, sauf si vous vous attendez a de bonnes perfs d'angers..l'idee c'est plutot de trouver la PV du fixing suivant, pas la MV...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

iLiPs' a écrit : 03 sept. 2025, 11:52 Prosper c'est super pour ceux qui l'ont deja..mais pour ses futurs acheteurs, apres ses 2M de PV, ce sera treso negative et galere pour le refourguer, sauf si vous vous attendez a de bonnes perfs d'angers..l'idee c'est plutot de trouver la PV du fixing suivant, pas la MV...
Ba faut surtout faire de la treso. Si t’as mieux pour virer les mecs à la Krasso, les Lorientais ou les messins… je t’écoute.

Et je pense pas qu’il fera une si grosse PV. Entre lui, ceux qui tenteront Diallo ou Satriano qui sont à 500k ou 1M plus chers. Ça va disperser.
Y a quand même du choix!

Et sinon j’avais 4 angevins en compo initiale (mon Koffi > Hradecky snif) je les trouve très intéressants. Ils peuvent -malgré leur Mercato à 0€- finir 12-13e je pense. Ils ont pas à rougir de leur début de championnat, loin de là!

Un Camara ou un Raosalioa en défense, un Mouton ou un Belkhedim au milieu ce sont des choix raisonnables pour idem. Les mecs seront titulaires et feront des divs tranquillement et régulièrement. Pas à coup de 300k mais ça fait de bons placements en début de saison
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

CoPC a écrit : 03 sept. 2025, 12:07
iLiPs' a écrit : 03 sept. 2025, 11:52 Prosper c'est super pour ceux qui l'ont deja..mais pour ses futurs acheteurs, apres ses 2M de PV, ce sera treso negative et galere pour le refourguer, sauf si vous vous attendez a de bonnes perfs d'angers..l'idee c'est plutot de trouver la PV du fixing suivant, pas la MV...
Ba faut surtout faire de la treso. Si t’as mieux pour virer les mecs à la Krasso, les Lorientais ou les messins… je t’écoute.

Et je pense pas qu’il fera une si grosse PV. Entre lui, ceux qui tenteront Diallo ou Satriano qui sont à 500k ou 1M plus chers. Ça va disperser.
Y a quand même du choix!

Et sinon j’avais 4 angevins en compo initiale (mon Koffi > Hradecky snif) je les trouve très intéressants. Ils peuvent -malgré leur Mercato à 0€- finir 12-13e je pense. Ils ont pas à rougir de leur début de championnat, loin de là!

Un Camara ou un Raosalioa en défense, un Mouton ou un Belkhedim au milieu ce sont des choix raisonnables pour idem. Les mecs seront titulaires et feront des divs tranquillement et régulièrement. Pas à coup de 300k mais ça fait de bons placements en début de saison
pourquoi virer les lorientais ou messins pour un angevin ? Je suis pas convaincu que ça fasse bien pire en termes de divs sur les prochaines journées..idem pour krasso qui entrera en cours de match voire alternera avec geubbels. Je ne vois que l'ado messin à virer vue sa MV potentielle.
Quant à satriano, il n'a pas joué au foot depuis combien de temps ?
Sinon, j'ai en effet personne à proposer, je garde mes carnes bien au chaud en attendant le bon coup.. :dodo:
Tengu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : blackout

Message par Tengu »

CoPC a écrit : 03 sept. 2025, 12:07

Y a quand même du choix!

Je te rejoins sur le fait que je trouve également le début de saison plutôt intéressant d’Angers, comme il dit pour un début c’est intéressant surtout si on a pas trop de trésorerie et il est encore trop tôt de savoir quel joueur va vraiment enchaîner les stats cette saison sauf biensur les gros prix
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

Le seul AC confirmé d'une équipe en tête du championnat à moins de 4M... ce sera la grosse PV du fixing !
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : DavDeBouc

Message par DavDeBouc »

Ce soir, j'accueillerai ce bon vieux Prosper dans mon équipe : Diallo, même si il joue, c'est à Metz; Satriano même quand il joue, il ne marque pas, au moins Prosper est moins cher.
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Vous accueillez Prospérer chez vous pour combien de secondes ? 😅
Tengu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : blackout

Message par Tengu »

À part les riches je vois pas qui pourra sortir directe surtout au vu des div précédent, la plupart ont pas beaucoup de trésorerie, ça fera comme madjo ca se dégraissera petit a petit je pense si jamais ça doit se faire, après je peux me tromper 😅
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

Tout le monde n’aura pas les moyens ou le 4ème transfert dispo pour faire Prosper à 20h et le revendre à 20:30
Trop risqué comme moove, impasse !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »