Re: FIXING ET PREPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

nedved a écrit : 03 nov. 2025, 21:07
LoicBZH a écrit : 03 nov. 2025, 18:56 Bonjour,
Je découvre le jeu et je rate toujours les bons coups de transferts parce que j'achete trop tard jai limpression. J'essaye de comprendre pour m'améliorer mais ca n'est pas facile. Par exemple, je vise le gardien de Monaco Hradecky qui va bientôt revenir car j'ai vu qu'il sentraînait et serait bientot disponible mais je sais pas trop si c'est une bonne idée maintenant. Si je crois quil va jouer après la treve, je dois le prendre maintenant, ou la semaine dapres, ou plus tard.
Si tu penses qu'il va faire une grosse pv ça peut valoir le coup d'encaisser 1 nj, max 2.
C'est justement toute la difficulté.
L'année dernière j'enticipais beaucoup trop tôt (Sanson etc...), du coup j'ai encaissé trop de njs et je n'avais pas une équipe compétitive pour les divs.

Pour un joueur de retour après la trêve, j'aurais tendance à y aller maintenant en supposant que tout le monde ira dessus au prochain fixing.
Si tu joue la pv, il vaut mieux prendre 100% des achats quitte à prendre 1nj de plus que les autres.

Perso, sachant que je ne suis pas suffisamment présent, je ne vais pas sur les pv.
Merci pour ta réponse, c'est peut-être une bêtise mais je vais donc prendre Hradecky.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

LoicBZH a écrit : 04 nov. 2025, 10:03 Merci pour ta réponse, c'est peut-être une bêtise mais je vais donc prendre Hradecky.
Et pense à t'inscrire à la coupe des gamers
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

LoicBZH a écrit : 04 nov. 2025, 10:03 Merci pour ta réponse, c'est peut-être une bêtise mais je vais donc prendre Hradecky.
Si Hutter n'avais pas sauté oui je serai allé dessus aussi.
Mais là avec Pocognoli aucune idée de ce qu'il pense de Hradecky, qui n'a pas été top non plus les matchs qu'il a joué.
Donc prolonger l'intérim de Kohn ou remettre Hradecky?..
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

mat_b1 a écrit : 04 nov. 2025, 11:33
Si Hutter n'avais pas sauté oui je serai allé dessus aussi.
Mais là avec Pocognoli aucune idée de ce qu'il pense de Hradecky, qui n'a pas été top non plus les matchs qu'il a joué.
Donc prolonger l'intérim de Kohn ou remettre Hradecky?..
Le changement d'entraîneur ne donne pas de visibilité, Hradecky avant sa blessure n'était pas exceptionnel non plus. Je pensais que Monaco avait investi dans un jeune gardien et le gars a finalement 35 ans donc je n'ai pas compris cette recrue. L'avenir dire.
Je vais regarder de loin vos Colin, Hateboer, Hradecky, Trapp, Olila et Ait Boudlal je vais loupé des PV mais je ne veux pas de vos MV et NJ à venir :hehe: j'ai mis du temps mais mon équipe est safe maintenant qu'avec des titus indiscutables (j'ai passé l'âge de me faire dessus à chaque compo d'équipe :mdr2: ), je n'ai plus qu'à gérer maintenant les éventuels blessés et voir les sélectionnables pour la CAN.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

:gyroflic: :gyroflic: COMMUNICATION CDG :gyroflic: :gyroflic:

Au vu de la baisse des inscrits (75), je vais revoir l'organisation de la Coupe des Gamers.

Pour la partie à élimination directe, les 1/16 de finale vont disparaître et les 1/8 se se joueront en 2 manches gagnantes.
Cette 2e phase commencera donc en J25 et non plus en J24.

En phase 1, pour garder des groupes attractifs, je vais réduire le nombre de groupes pour que les bonus (duels, mort subite, journée binômes) soient toujours attractifs.
Vu que la J24 se libère, je vais décaler le démarrage de la coupe des gamers lors de la J13 pour me permettre de remettre en ordre le règlement et trouver la bonne formule dans le système de qualification (nombres de groupes, coupe des chefs).

Je rappelle que j'ai fait un appel pour avoir des responsables de groupes. Pour le moment, seul Nico-0512 s'est proposé. Avec moi, ça fait 2. J'ai une proposition d'aide sous le coude si vraiment nécessaire. Alors, la bonne nouvelle, c'est qu'avec la réduction du nombre de groupes, j'ai besoin de moins de volontaires. Si 4 personnes pouvaient lever la main, je leur en serais reconnaissant.

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »