justement Micka, prenez donc le temps de mettre en place la meilleur solution, quitte a ce que ce soit l an prochain.Souviens toi l an dernier au sujet du degel, tu avais reporter ca et vous aviez trouvez le degel light.micka2k a écrit :Comme je l'ai expliqué, on ne peut pas nous même faire tout ce qu'on veut. Pour des raisons de temps (faut il le rappeller, on travaille tous à plein temps) et d'organisation (on est 3 à faire vivre le jeu, à 3 coins différents de la France, avec vie de famille).vic a écrit :Desolé si mes propos te choque Micka ce n est pas du tout le but,
T'inquiètes, t'as jamais été nuancé, on a l'habitude.
Sauf que la c est la regle la plus incoherente et la plus inegale qui soit :shock:
Si ma team me plait pourquoi devrais je faire des transferts?
Tu paies des impôts tous les ans. C'est chiant, mais t'as pas le choix, et t'es obligé.
Si on vivait d'Idemfoot et qu'on ne faisait que ça, ce serait certainement mieux ! Ce n'est pas le cas.
On a fini nos travaux (entre-coupés de vacances) presque la veille de la journée ! On a longtemps eu peur de ne pas pouvoir finir à temps (merci les nuits de rab). Bref, on ne pouvait pas tout gérer.
- taxe sur divs reportée sur un compte bloquéeiLiPs' a écrit :Merci de penser à nous mais cette idée là, on ne l'avais JAMAIS mentionnée auparavant, c'est totalement nouveau et en plus ça n'a ni queue ni tête....en effet, ça rendra le jeu plus difficile mais surtout incohérent car ça rendra le jeu soit complètement aléatoire soit stéréotypé, chaque gamer ayant la même stratégie.
Les idées dont ont avait débattu étaients :
- taxe sur divs reportée sur un compte bloquée
- pronos reportés sur un compte bloqué
- taxe sur divs
Je n'ai rien contre le fait que les admins fassent des efforts pour améliorer le jeu, au contraire, j'en suis très reconnaissant mais j'essaie quand même de différencier les idées qui vont dans le sens du jeu de celles qui le tuent.
C'était l'idée de Nyrphil et certainement la meilleure ; celle qu'on aurait adoptée sans tous les soucis techniques qui vous sont passés bien loin de l'esprit, mais qui ont monopolisé tout notre temps.
Il reste une semaine, ça peut encore changer. J'en ferai part à tobefred. Mais je ne vous garantis rien. Vos arguments apparaissent bien plus tranchés aujourd'hui qu'un mois auparavant en tout cas...
A+
PS : Merci Nyrphil pour ton message. C'est vrai, qu'il se rend plus facilement compte du contexte et de nos déboires, puisqu'il échange bcp avec nous.
Edit : merci Medellin aussi
Edit 2 : Tiens pour me faire plaisir : allez sur http://smcaen.net . (Et oui ! deux sites à maintenir. Fin de l'auto-pub)
La tu es d accord pour reconnaitre que la meilleur soluce c est celle de taxer les dividendes comme l avait proposer Nyrphil.Alors pourquoi mettre en place une mesure qui a mon sens nuira a Idemfoot,et risque de le rendre inequitable, complexe et incoherent, alors que vous avez en main la meilleur des soluces?
Le probleme c est juste une question de temps, alors ne faut il pas mieux attendre pour que ce soit bon, plutot que de faire du provisoire?Car je suis certain que si vous adopez cette mesure, et sera vouée a l echec,et sera remplacée ensuite par une autre...
Enfin, vous savez bien que je fais toujours dans la demesure, je proteste avec véhémence, et j approuve avec excés.
Mon but n est pas d aller contre votre idée, mais dans l interet d Idem.