Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
C'est demain le dégel !! http://idemfoot.com/index.phphoyoh a écrit :C'est beau de prévoir les PV du dégel...
Mais va y avoir un degel aujorud'hui au moins ? :lol:
@+
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quelle concurence pour Mensah :shock: Quand il sera en forme, il ne bougera plus...Tu pense pas que c est Boumsong a qui, Puel prefere un milieu qui va lui prendre la place?Petit_Perrin a écrit :MENSAH PV ? vous avez craqués... le mec n'est pas prêt physiquement et la concurrence est trop rude!vic a écrit :Ah oui, ok j avais pas compris![]()
bref, prenez HOGNON, Nice reçoit et il est sûr d'être titu encore pdt 2/3 matches sachant que vu le niveau de Jeunechamp, Apam pourrait décaler à droite!
FONCEZ!!

- joretapo
- IDEM Minime
et +1 pour Vic !!vic a écrit :Quelle concurence pour Mensah :shock: Quand il sera en forme, il ne bougera plus...Tu pense pas que c est Boumsong a qui, Puel prefere un milieu qui va lui prendre la place?Petit_Perrin a écrit :MENSAH PV ? vous avez craqués... le mec n'est pas prêt physiquement et la concurrence est trop rude!vic a écrit :Ah oui, ok j avais pas compris![]()
bref, prenez HOGNON, Nice reçoit et il est sûr d'être titu encore pdt 2/3 matches sachant que vu le niveau de Jeunechamp, Apam pourrait décaler à droite!
FONCEZ!!
- joretapo
- IDEM Minime
"Vitorino Hilton, Baky Koné et Mamadou Niang, tous sortis touchés du nul (4-4) entre Rennes et Marseille samedi, figurent dans le groupe de dix-neuf retenu par Eric Gerets pour aller à Bergen en vue du tour préliminaire de la Ligue des champions. Mais le technicien belge a retenu dix-neuf joueurs, soit un de plus que ce qu'il pourra aligner sur la feuille de match."
Source : l'équipe
Ben le débat est clos alors...
Source : l'équipe
Ben le débat est clos alors...
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
PV sur Reveillière, PV sur Reveillière... d'accord, mais faut quand meme vouloir sortir presque 6 millions pour un défenseur...
je pense pas qu'après cette journée tout le monde ait 4M de dividendes hein!
personnellement je ne pense pas faire de transferts. plutot garder ma tréso pour des joueurs qui en valent la peine pour le dégel J2.
je pense pas qu'après cette journée tout le monde ait 4M de dividendes hein!
personnellement je ne pense pas faire de transferts. plutot garder ma tréso pour des joueurs qui en valent la peine pour le dégel J2.
- vincentracing
- IDEM Poussin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Pas forcement, moi j ai opté pour mon Mamadou, ca revient quasiment au meme d acheter l un ou l autre en cours de saison...Romain a écrit :D'ailleurs benzema, ne pas l'avoir dès le début c'est un peu chaud, parce que il faut pouvoir les sortir les 11M€ et quelques, après le dégel il sera deja au moins a 10,8M€, plus les 5% de taxes et la commission...
Et ca m a permis de prendre Lloris

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
oui, mais ca veut dire que tu prendras pas benzem. avoir les deux c'est tendax pour l'instant.vic a écrit :Pas forcement, moi j ai opté pour mon Mamadou, ca revient quasiment au meme d acheter l un ou l autre en cours de saison...Romain a écrit :D'ailleurs benzema, ne pas l'avoir dès le début c'est un peu chaud, parce que il faut pouvoir les sortir les 11M€ et quelques, après le dégel il sera deja au moins a 10,8M€, plus les 5% de taxes et la commission...
Et ca m a permis de prendre Lloris
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Comme je l avais dit plus haut, c etait Benzema/Riou ou Niang/Lloris, j espere avoir fait le bon choix...
Benzema je le prendrais, mais avec la peur qu il prenne un non joué en etant titu sans que Puel nous previenne :twisted:
Sinon petit hors sujet... C est genial la blessure de Clerc! Enfin on ne le vera plus en EDF :oops: :lol:
Benzema je le prendrais, mais avec la peur qu il prenne un non joué en etant titu sans que Puel nous previenne :twisted:
Sinon petit hors sujet... C est genial la blessure de Clerc! Enfin on ne le vera plus en EDF :oops: :lol: