Le dégel ou pourquoi ce jeu ne peut que rester confidentiel
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ok, ca j avais bien tout compris
Ca revient quasiment a ce que j avais proposer a savoir :
Les valeurs des joueurs sont bloqués lors des degels, et ce durant 30minutes par exemple...
En gros a 20h30 Ziani est a 1M€, il est acheté par 100 gamers, qui le payeront tous 1M€, ensuite a partir de 21heures il passe a 1.4M€
Le soucis, c est que ca favorisera le moutonage, et que sur un degel a l autre quasiment aucunes differences en terme de PV se fera
J ai detesté le systeme du 1er arrivé, 1er servi, mais finalement j aime bien... En plus c est assez interessant le tout petit coté adrenaline a savoir si ton transfert va marché ou non...
Bien entendu faut que ca reste raisonable, faut pas que l un soit servi a 20h30 et l autre a 21h...
Mais le tout dans un crenau horaire de 15minutes ca parait pas mal...
Ca revient quasiment a ce que j avais proposer a savoir :
Les valeurs des joueurs sont bloqués lors des degels, et ce durant 30minutes par exemple...
En gros a 20h30 Ziani est a 1M€, il est acheté par 100 gamers, qui le payeront tous 1M€, ensuite a partir de 21heures il passe a 1.4M€
Le soucis, c est que ca favorisera le moutonage, et que sur un degel a l autre quasiment aucunes differences en terme de PV se fera
J ai detesté le systeme du 1er arrivé, 1er servi, mais finalement j aime bien... En plus c est assez interessant le tout petit coté adrenaline a savoir si ton transfert va marché ou non...
Bien entendu faut que ca reste raisonable, faut pas que l un soit servi a 20h30 et l autre a 21h...
Mais le tout dans un crenau horaire de 15minutes ca parait pas mal...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Dans ce cas la, ca n a aucuns interets de l acheter...
Et pour la contrainte, ca craint, car tu ne sais le nombre de gamers qui vont l acheter, du coup tu te retrouves en negatif alors que tu avais assez pour l acheter...
Bref, je pense que tout cela craira plus de probleme que la "petite loterie" actuelle...
Mais ce n est que mon avis :lol:
Et pour la contrainte, ca craint, car tu ne sais le nombre de gamers qui vont l acheter, du coup tu te retrouves en negatif alors que tu avais assez pour l acheter...
Bref, je pense que tout cela craira plus de probleme que la "petite loterie" actuelle...
Mais ce n est que mon avis :lol:
[quote="vic"]
quote]
Certes mais l'adrénaline que tu gagnes au moment du dégel, tu la perds le week end.
Avec le jeu tel qu'il est fait, tu as plus intérêt à acheter Ziani et Zubar à 20h29 qu'à acheter Maiga le vendredi soir avant le doublé. Et là, je rejoins Petit Perrin.
ça réduit quand même l'orginalité des portefeuilles ...
Mais j'avoue que ça change un peu le jeu => à vous de voir.
quote]
Certes mais l'adrénaline que tu gagnes au moment du dégel, tu la perds le week end.
Avec le jeu tel qu'il est fait, tu as plus intérêt à acheter Ziani et Zubar à 20h29 qu'à acheter Maiga le vendredi soir avant le doublé. Et là, je rejoins Petit Perrin.
ça réduit quand même l'orginalité des portefeuilles ...
Mais j'avoue que ça change un peu le jeu => à vous de voir.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Faux!
Achetez le mec avant c est mieux! Tu auras les div plus la PV
Le choix des titus restent plus important que les PV, MV, et pour que ca reste comme ca, c est pourquoi les admins sont passé a +/-4000 au lieu des 10000
Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
En plus y a un truc simple pour eviter d engraisser les autres Ne pas acheter le joueur...
Comme Ninami par exemple :lol:
Achetez le mec avant c est mieux! Tu auras les div plus la PV
Le choix des titus restent plus important que les PV, MV, et pour que ca reste comme ca, c est pourquoi les admins sont passé a +/-4000 au lieu des 10000
Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
En plus y a un truc simple pour eviter d engraisser les autres Ne pas acheter le joueur...
Comme Ninami par exemple :lol:
Ferreri a écrit :
quand PPR ouvre à 5% le jour J, moi je suis prêt à en acheter des milliards au cours de la veille!!!!
Plus modestement, je veux bien en acquérir quelques centaines...
Moi je comprends rien à vos débats techniques mais je préférais quand Ferreri écrivait en majuscule parce que là faut se le taper le pavé en Times 8...
quand PPR ouvre à 5% le jour J, moi je suis prêt à en acheter des milliards au cours de la veille!!!!
Plus modestement, je veux bien en acquérir quelques centaines...
Moi je comprends rien à vos débats techniques mais je préférais quand Ferreri écrivait en majuscule parce que là faut se le taper le pavé en Times 8...
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
dur de tester en cour de saison... imagine on met ca en place pour le prochain degel, on se rend contre que c'est nul, on fait quoi? on annule le degel et on recommence?Romain a écrit :+431k pour moi. c'est énorme, et je dois dire que l'idée de ferreri est plutot bonne. en tous cas c'est à tester je trouve.Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
"Sacrifier 1 ou 2 journées" pour peut etre rendre le jeu plus attractif et plus sympa a jouer pour les 34 suivantes et les saisons d'après ca me parrait pas idiot.djhomer a écrit :dur de tester en cour de saison... imagine on met ca en place pour le prochain degel, on se rend contre que c'est nul, on fait quoi? on annule le degel et on recommence?Romain a écrit :+431k pour moi. c'est énorme, et je dois dire que l'idée de ferreri est plutot bonne. en tous cas c'est à tester je trouve.Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
Manifestement ce problème de dégel est le plus gros, alors tester des solutions me semble raisonnable.
Et puis vous ne cessez de répeter que ce n'est qu'un jeu, alors si une journée est manquée ce n'est pas la fin du monde si?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Pas tant que ca, sur une journée entre div et augmentation de la valeur ca revient au meme...Romain a écrit :+431k pour moi. c'est énorme, et je dois dire que l'idée de ferreri est plutot bonne. en tous cas c'est à tester je trouve.Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
PV+ div de merde ca equivaut a une victoire d un tocard...
Sinon pour le test je suis contre...T as deja une roue sur une voiture en roulant? :oops:
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
la fin du monde? non certes ce n'est qu'un jeu... je ne suis pas pour l'immobilisme rassures toi... je disais juste que c'est difficile à mettre en place c'est tout... mais il n'y a que les admins qui peuvent statuer sur la faisabilité d'une modification éventuelle... en gros je ne remet pas en cause l'intérêt d'un changement (ayant moi même galèré au dernier dégel) mais je pense que l'on brasse pas mal de vents actuellement...Romain a écrit :"Sacrifier 1 ou 2 journées" pour peut etre rendre le jeu plus attractif et plus sympa a jouer pour les 34 suivantes et les saisons d'après ca me parrait pas idiot.djhomer a écrit :dur de tester en cour de saison... imagine on met ca en place pour le prochain degel, on se rend contre que c'est nul, on fait quoi? on annule le degel et on recommence?Romain a écrit : +431k pour moi. c'est énorme, et je dois dire que l'idée de ferreri est plutot bonne. en tous cas c'est à tester je trouve.
Manifestement ce problème de dégel est le plus gros, alors tester des solutions me semble raisonnable.
Et puis vous ne cessez de répeter que ce n'est qu'un jeu, alors si une journée est manquée ce n'est pas la fin du monde si?
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Disons qu'il prend un NJ, qu"en plus je l'ai mis titu comme un con, je suis quand meme gagnant de 90k... Soit plus qu'un titu qui perd.vic a écrit :Pas tant que ca, sur une journée entre div et augmentation de la valeur ca revient au meme...Romain a écrit :+431k pour moi. c'est énorme, et je dois dire que l'idée de ferreri est plutot bonne. en tous cas c'est à tester je trouve.Ziani c est combien la pV net pour le 1er qui l a pris? 250000? Pas de quoi crier a l injustice je pense...
PV+ div de merde ca equivaut a une victoire d un tocard...
Sinon pour le test je suis contre...T as deja une roue sur une voiture en roulant? :oops:
Si je le mets pas titu, ca fait presque comme un titu qui gagne.
Si je le revends vendredi soir pour quelqu'un qui vaut 2M, j'ai de toute façon gagné 230k.
Et puis si jamais il faisait un bon match alors là...