Degel j3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

je pense pas que Kezman fera une aussi grosse pv que ca.
beaucoup d'entre nous posséde Hoarau depuis la compo initiale qui fait un bon début de saison.

De la a avoir 2 parisiens dans la ligne offensive...Puis Kezman doit retrouver le rythme petit à petit.

Donc il fera une petite pv mais beaucoup d'entre nous sont déjà satisfait d'avoir Giuly-Hoarau
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

juliolens a écrit :je pense pas que Kezman fera une aussi grosse pv que ca.
beaucoup d'entre nous posséde Hoarau depuis la compo initiale qui fait un bon début de saison.

De la a avoir 2 parisiens dans la ligne offensive...Puis Kezman doit retrouver le rythme petit à petit.

Donc il fera une petite pv mais beaucoup d'entre nous sont déjà satisfait d'avoir Giuly-Hoarau

+1
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

juliolens a écrit :je pense pas que Kezman fera une aussi grosse pv que ca.
beaucoup d'entre nous posséde Hoarau depuis la compo initiale qui fait un bon début de saison.

De la a avoir 2 parisiens dans la ligne offensive...Puis Kezman doit retrouver le rythme petit à petit.

Donc il fera une petite pv mais beaucoup d'entre nous sont déjà satisfait d'avoir Giuly-Hoarau
lolllllllllllllllllllllll, kezman petite pv ? tout le monde va se ruer sur lui ce soir vu son prix attractif, son nombre de ppf nul et son potentiel pv! :D
Avatar de l’utilisateur
jablowski
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 115
Inscription : 01 févr. 2007, 17:04
Localisation : St etienne

Message par jablowski »

Petit_Perrin a écrit :
juliolens a écrit :je pense pas que Kezman fera une aussi grosse pv que ca.
beaucoup d'entre nous posséde Hoarau depuis la compo initiale qui fait un bon début de saison.

De la a avoir 2 parisiens dans la ligne offensive...Puis Kezman doit retrouver le rythme petit à petit.

Donc il fera une petite pv mais beaucoup d'entre nous sont déjà satisfait d'avoir Giuly-Hoarau
lolllllllllllllllllllllll, kezman petite pv ? tout le monde va se ruer sur lui ce soir vu son prix attractif, son nombre de ppf nul et son potentiel pv! :D

Non, c'est juste ton avis...


moi je vois bien le serbe nous faire une "Kluivert"...en plus comme tu sais trop de gamers ont déjà Hoarau en attaque , donc aucun intérêt d'avoir 2 parigots...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

surtout que Hoarau est dans la compo initiale donc pas de vente négative. Puis pour l'acheter encore faut-il vendre quelqu'un et j'ai pas du tout envie de me séparer (pr le moment) de Gignac ou Klasnic qui me paraisse plus frais que Kezman.

Kezman c'est pas pour cette semaine mais dans 2/3 semaines
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

En attaque, faut que je vire Pancake, oui je sais j'ai honte d'avoir pu croire en lui :oops: :oops: :oops:

Mais sinon Kezman va faire une PV en bois ce soir, pas plus de 15 achats.

4 M pour Danic, un joueur de VA me semble un peut cher. J'attend encore 1 ou 2 matchs pour voir si ca vaut vraiment le coup :)
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

enfin danic c'est quand meme 3 passes un but.

Puis devant avec Sebo, Pujol, Audel...
Danic a cette la responsabilité du jeu valenciennois. En plus il tire les coups francs...

le seul souci...c'est qu'avec valenciennes a l'exterieur c'est souvent trés faible. mais on a quasiment l'assurance que VA gagnera un match sur 2 a domicile...
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

hoyoh a écrit :En attaque, faut que je vire Pancake, oui je sais j'ai honte d'avoir pu croire en lui :oops: :oops: :oops:

Mais sinon Kezman va faire une PV en bois ce soir, pas plus de 15 achats.

4 M pour Danic, un joueur de VA me semble un peut cher. J'attend encore 1 ou 2 matchs pour voir si ca vaut vraiment le coup :)
pareil, je le vire pour kezman :oops:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

Missile courageux a écrit :
stan53 a écrit :tu veux en venir où ??? :roll:

je vous annonce que Cris a eu une angine la saison dernière !!! attention à la rechute !!! :lol: :lol: :lol:
Pas besoin d'être médecin pour comprendre qu'une pubalgie, c'est un peu plus contraignant qu'une angine, surtout pour un footballeur. Lorsqu'il était à Auxerre en 2007, Kaboul avait les mêmes symptômes et a été absent la moitié de l'année.

Je ne dis pas que Sakho est foutu, mais c'est une valeur à RISQUE. En bourse, ça compte : tu irais investir en Géorgie en ce moment toi :?:
moi j ai investie dans le batiment georgien
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

moi j'ai deux questions:
que faire de ruffier?
briand va t il faire une pv?
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

25/08 08h27 - Football, L1
Kita : «Il faut bouger»


Le président du FC Nantes annonce des changements dans les prochains jours suite à la défaite des Canaris à Bordeaux (2-0).



«C’est clair qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Maintenant, il faut voir quelle solution éventuelle on peut trouver dans les prochains jours parce qu’on ne peut pas continuer comme ça. Si on ne bouge pas, on court à la catastrophe, on ne peut pas laisser les choses en l’état. Quand on voit certaines choses, cela me laisse perplexe. Je suis déçu parce que d’un côté, j’ai respecté ma parole, et de l’autre, on m’a promis des résultats qui n’arrivent pas comme on l’aurait souhaité. Le plus grand responsable, c’est moi. J’ai fait une grosse erreur et je m’en veux», explique Waldemar Kita sur le site du FC Nantes. Le nom d’Alain Perrin circule déjà pour remplacer Michel Der Zakarian au poste d’entraîneur.
Michel Der Zakarian MV :lol:
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

LeGaucher a écrit :
hoyoh a écrit :
Missile courageux a écrit : Actuellement en sélection, où il a participé au match amical contre la Slovaquie, mercredi avec l’équipe de France Espoirs, Mamadou Sakho pourrait se faire opérer d’une pubalgie. Le défenseur du PSG manquerait ainsi plusieurs semaines de compétition. Grégory Bourillon étant aux soins pour un lumbago, Sammy Traoré devrait donc accompagner Zoumana Camara en défense centrale lors du prochain match du PSG. En attendant le probable renfort défensif demandé par Paul Le Guen...
Du conditionel encore et toujours avec le PSG. Pour le moment rien n'est concret.
Comme disait Coluche : on s'accorde à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret (donc dont on ne saurait rien) pourrait (c'est même pas sûr !!) être signé ... quand on n'en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule ... :lol:
accord secret = connivence :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Sinon, je pense prendre Paillot ce soir.

Tout simplement car une bonne grosse PV est possible, la semaine derniere j'ai raté le degel, et perdu plus d'1M.

Ce soir, je joue la PV a fond, quitte a le revendre Vendredi pour un meilleur defenseur :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Sinon, quelqu'un tente Boumsong ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

hoyoh a écrit :Sinon, je pense prendre Paillot ce soir.

Tout simplement car une bonne grosse PV est possible, la semaine derniere j'ai raté le degel, et perdu plus d'1M.

Ce soir, je joue la PV a fond, quitte a le revendre Vendredi pour un meilleur defenseur :lol: :lol:
+1, comme toi, j'ai foiré le dégel de lundi dernier et j'ai perdu 0,5M environ... ça pèse lourd en début de saison!
PAILLOT et KEZMAN attractions de ce soir ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »