vic a écrit :Bon alors Sakho vendu pour qui?
Mensah, Paillot et Traoré?
Bon alors on prends tous d abord Paillot, puis a l annonce des groupes, on achete Traoré ou Mensah,c est ca? :oops:
soas76 a écrit :Par contre petite question pour les ceanais , c'est quoi le probleme avec Lemaitre il ne joue plus
Bah non vu que Barzola est titulaire maintenant, par contre si Dumas n'est pas con il va vite virer Seube des 11 parce qu'il etait vraiment misérable face à Paris
conclusion : il a des chances de revenir !
soas76 a écrit :Par contre petite question pour les ceanais , c'est quoi le probleme avec Lemaitre il ne joue plus
Lemaitre est en concurrence avec Seube depuis le retour de Barzola !
Au vu de la prestation de Seube ce WE, il y a de bonnes chances qu'il joue contre l'Asse.
Bah non vu que Barzola est titulaire maintenant, par contre si Dumas n'est pas con il va vite virer Seube des 11 parce qu'il etait vraiment misérable face à Paris
hoyoh a écrit :Polo la dit à mon frere qui la répaté au poissonier et mon petit doigt a entendue.
Sinon une méthode plus simple, j'ai regardé la fiche de Cedric Bessaya, le seul joueur au LOAC n'ayant pas joué la saison précédente en france et qui est arrivé a l'intersaison.
Sauf que DeMelo était là l'année derniere (3.7M€de dividendes)
Muller aussi :lol: :lol:
Ils ont été retirer de la base de données. Les anciennes dividendes ne seront donc pas prise en compte.
Je trouve qu'on oublie trop les défenseurs du Mans qui ne sont pas chers et qui, en plus, rapportent des dividendes...
Et Le Mans, en forme, joue à domicile au prochain match !
Aïe a écrit :Je trouve qu'on oublie trop les défenseurs du Mans qui ne sont pas chers et qui, en plus, rapportent des dividendes...
Et Le Mans, en forme, joue à domicile au prochain match !