pas avant J12 selon les commentaires d'hier soir.Nonaus a écrit :Retour de Giulychcrick a écrit :Qui pour remplacer Ben Arfa ? Valbuena ??
Dégel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Moi ouicoach sam a écrit :Tu as regardé le match ?tristan 22 a écrit :franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment![]()
je pense que ceux qui doivent vendre Ben arfa devraient plutot investir dans un tres bon joueur je propose donc Ben arfaBastos
On ne peut pas dire qu il a etait mauvais, mais il est loin d etre epoustouflant...Un joueur moyen doit jouer dans une equipe moyenne :lol:
PS : l OM n est pas une equipe moyenne :oops:

-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
oé je suis toalement d'accord en ce moment je pense qu'il n a pas le niveau pour jouer a l' om apres c'est surement un passage je pense que a long terme il va revenir mais pour idemfoot cest tout de suite qu'il faut etre bon c est pas apresvic a écrit :Moi ouicoach sam a écrit :Tu as regardé le match ?tristan 22 a écrit :franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment![]()
je pense que ceux qui doivent vendre Ben arfa devraient plutot investir dans un tres bon joueur je propose donc Ben arfaBastos
![]()
On ne peut pas dire qu il a etait mauvais, mais il est loin d etre epoustouflant...Un joueur moyen doit jouer dans une equipe moyenne :lol:
- Nonaus
- IDEM Poussin
Moi ouicoach sam a écrit :Tu as regardé le match ?tristan 22 a écrit :franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment![]()

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
+1vic a écrit :Moi ouicoach sam a écrit :Tu as regardé le match ?tristan 22 a écrit :franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment![]()
![]()
Mais bordel il est ou le meneur à l'OM
Vous avez 3 nabots qui sont capables d'actions d'éclat individuelles mais qui ne font pas jouer leurs partenaires.
Valbuena à part son but contre liverpool il a fait quoi ? De la merde ...
Ziani il fait quoi ? De la merde...
Ben Arfa : Désolé mais on ne refuse pas de suivre les ordres de son coach

Encore moins de sérrrt la main d'un partenaire.
Cantona était une tête de con mais il n'a jamais pourri le vestiare.
Ben arfa n'a encore rien prouvé et ne lui arrive pas à la cheville.
PS : l'an passé ce sont nasri et Cheyrou qui faisaient les passes décisives :lol:
Dernière modification par bopb2005 le 27 oct. 2008, 13:15, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Poussin
oui c est vrai mais de toute facon L om joue tres mal hier bakary koné etait en pointe tout seul et cheyrou ainsi que valbuena etait en train de centrer alors que le mec il fait 1m64 faut arreter un peu!j ajoute que cheyrou n'a rien a faire dans cette equipe apres c es prestations de mercredi et dimanchebopb2005 a écrit :+1vic a écrit :Moi ouicoach sam a écrit : Tu as regardé le match ?![]()
Mais bordel il est ou le meneur à l'OM
Vous avez 3 nabots qui sont capables d'actions d'éclat individuelles mais qui ne font pas jouer leurs partenaires.
Valbuena à part son but contre liverpool il a fait quoi ? De la merde ...
Ziani il fait quoi ? De la merde...
Ben Arfa : Désolé mais on ne refuse pas de suivre les ordres de son coachsanctions.
Encore moins de sérrrt la main d'un partenaire.
Cantona était une tête de con mais il n'a jamais pourri le vestiare.
Ben arfa n'a encore rien prouvé et ne lui arrive à la cheville.
PS : l'an passé ce sont nasri et Cheyrou qui faisaient les passes décisives :lol:

Arrêtez de flouder.Note de Valbuena dans l'équipe:6. Sur canal, les commentateurs étaient assez élogieux! Il a baissé en fin de match car il n'a pas encore 90 min dans les jambes.Nonaus a écrit :Moi ouicoach sam a écrit :Tu as regardé le match ?tristan 22 a écrit :franchement valbuena n est pas bon du tout en ce moment![]()
et je confirme qu'hier Valbuena jouait à l'envers
Peut être à cause du dispositif "hazardeux" de Gerets
Disons qu'il était le seul "milieu offensif" côté marseillais ou peut être juste pas encore tout à fait dans le rythme
Appréciation de l'équipe:" Son activité a été énorme en première période. Il fut buteur mais surtout l'homme qui proposa sans cesse des solutions. Moins en vue ensuite".
Dire qu'il a été mauvais, c'est très petit je trouve!
Ca m'agace les personnes qui racontent des mensonges !!!!!!
Tu as tout simplement que lesgamersl'achètent!
C'est minable même!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
Je peux dire aussi: Bastos peut être mis au repos !Là ça t'embête et c'est vrai!
Désolé en ces temps de calendrier surchargé mieux vaut s'orienter sur les joueurs qui ont soufflé ce week end: Gourcuff,Makoun,Dernis ect....eux sont surs de jouer les 2 prochains matchs!.........ou Valbuena puisque BenArfa est out!
-
- IDEM Poussin
flooder n est pas mon intention je dis juste que pour moi en ce moment valbuena n a pas le niveau apres c est vrai que bastos je l ai et que j aimerai bien qu'on me l'achete mais je m en fou si vous ne le prenez pas de toute facon avec les dividendes qu'il fait je suis tranquilcoach sam a écrit :Arrêtez de flouder.Note de Valbuena dans l'équipe:6. Sur canal, les commentateurs étaient assez élogieux! Il a baissé en fin de match car il n'a pas encore 90 min dans les jambes.Nonaus a écrit :Moi ouicoach sam a écrit : Tu as regardé le match ?et je confirme qu'hier Valbuena jouait à l'envers
Peut être à cause du dispositif "hazardeux" de Gerets
Disons qu'il était le seul "milieu offensif" côté marseillais ou peut être juste pas encore tout à fait dans le rythme
Appréciation de l'équipe:" Son activité a été énorme en première période. Il fut buteur mais surtout l'homme qui proposa sans cesse des solutions. Moins en vue ensuite".
Dire qu'il a été mauvais, c'est très petit je trouve!
Ca m'agace les personnes qui racontent des mensonges !!!!!!
Tu as tout simplement que lesgamersl'achètent!

-
- IDEM Poussin
sa sert a rien de t emballer en plus je suis pas le seul a dire que valbuena est a coté de ses pompes en ce momentcoach sam a écrit :C'est minable même!