Compos & live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
voici l'Equipe:
http://rapidshare.com/files/166544797/L ... 3.rar.html
mes résultats:
3 nuls, 2dom, 1ext
6 défaites 4ext, 2dom
2 jaunes 1 but!
2/7 aux pronos.
mon banc fait plus, il n'y a pas de mal :oops:
mes résultats:
3 nuls, 2dom, 1ext
6 défaites 4ext, 2dom
2 jaunes 1 but!
2/7 aux pronos.
Dernière modification par évaD le 23 nov. 2008, 12:33, modifié 1 fois.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je dirais - 390000 sur ce match ! après je peux me tromper ( ça revient quasi au rouge pris par Leko en J9 )vic a écrit :En dehors de sa credibilité, je dirais -240000, plus une MV si il prends 2 matchs de suspensions, et donc les NJ qui vont avec...théo22 a écrit :Quelqu'un saurait ce que va perdre Juninho cette journée? :roll:
J espere que BTC l a !!!!!
j'espère que BTC l'a et en capitaine aussi :oops:
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
J ai fait pire que toiévaD a écrit :voici l'Equipe:
mes résultats:
3 nuls, 2dom, 1ext
6 défaites 4ext, 2dom
2 jaunes 1 but!
2/7 aux pronos.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
c'est donc toi qu'a hellbuyck ? :lol:cvetko a écrit :Vous pouvez pas donner directement vos dividendes, c'est super chiant de se rendre compte ce que ça donne vos résultats.![]()
Pour moi ce sera environ 2 100 000 de dividendes![]()
:
2 buts, 2 passes (dont cap avec victoire extérieure, et oui j'arrête de miser Stéphanois), 2 def invaincues (les vrais, celles des déf, car les autres on s'en fout), 0 jaune, 5 victoires, 1 nul, 4 défaites.
reste 1 Nancéen.
4/7 aus pronos (pour une fois que je fais un peu mieux que les autres).
Bonne journée je pense comparativement aux autres gamers, ma restructuration de mon équipe en profondeur commence à porter ses fruits. Pourvu que ça dure :oops: :oops:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Bonne déduction, mais on est 19 à l'avoir dont 11 achats cette semaine :shock: , je pense que ce n'est que le début des achats.iLiPs' a écrit :c'est donc toi qu'a hellbuyck ? :lol:cvetko a écrit :Vous pouvez pas donner directement vos dividendes, c'est super chiant de se rendre compte ce que ça donne vos résultats.![]()
:
2 buts, 2 passes (dont cap avec victoire extérieure, et oui j'arrête de miser Stéphanois), 2 def invaincues (les vrais, celles des déf, car les autres on s'en fout), 0 jaune, 5 victoires, 1 nul, 4 défaites.
reste 1 Nancéen.
Bonne journée je pense comparativement aux autres gamers, ma restructuration de mon équipe en profondeur commence à porter ses fruits. Pourvu que ça dure :oops: :oops:
Moi je l'ai juste depuis le dernier dégel. Je regrette pas mon achat, c'est le meilleur en dividendes des milieux avec BASTOS.
Sinon, j'ai trouvé un milieu que peu de gamers ont (- de 30) qui devrait finir dans le TOP 5 dividendes des milieux, pour faire la différence mais chut ILIPS', si tu as trouvé ne le dis pas j'hésite encore à le prendre au prochain dégel.
-
- IDEM Pupille
je te laisse prendre ton rennais ( enfin si c'est un rennais :oops: ) lacombe va biento faire tournercvetko a écrit :Bonne déduction, mais on est 19 à l'avoir dont 11 achats cette semaine :shock: , je pense que ce n'est que le début des achats.iLiPs' a écrit :c'est donc toi qu'a hellbuyck ? :lol:cvetko a écrit :Vous pouvez pas donner directement vos dividendes, c'est super chiant de se rendre compte ce que ça donne vos résultats.![]()
:
reste 1 Nancéen.
Moi je l'ai juste depuis le dernier dégel. Je regrette pas mon achat, c'est le meilleur en dividendes des milieux avec BASTOS.
Sinon, j'ai trouvé un milieu que peu de gamers ont (- de 30) qui devrait finir dans le TOP 5 dividendes des milieux, pour faire la différence mais chut ILIPS', si tu as trouvé ne le dis pas j'hésite encore à le prendre au prochain dégel.
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'opterais plutot pour un passeur décisif nicois ou un buteur Lillois :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tu rigoles à RENNES, ils se font la passe qu'entres attaquants pour marquer des buts, les milieux ils font que défendrent :shock: .fabrizzio a écrit :[je te laisse prendre ton rennais ( enfin si c'est un rennais :oops: ) lacombe va bientot faire tourner8)
Enfin j'imagine quand je vois les stats.
Non ce n'est pas un Rennais, en plus tu l'aimes bien aussi, tu en a déjà parlé sur le forum et c'est toi qui m'a donné l'idée.

CHUUT!!!!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Arff juni ne fera que -800k si tu l'a mis cap, on a vu pire sur un seul joueur :oops:Alatax a écrit :juni rouge mon cap ( la vista)+ pas tito
3 autres ol alignés
...mais je m'en pète, psg gagne 8)
si tu rajoutes à cela cris et sa biscotte, gignac et sa biscotte, je pense que l'on va contrairement à la semaine dernière ne pas être tres nombreux à scorer plus de 1M de dividendes à cette journée!