il est toujours rester à nantes contrairement aux mercenaires verts :lol: :lol:bobditlane a écrit :Michel ... :oops:
coupe des gamers:discussion groupe H
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je parlais pas d'henri :lol:rocardinho a écrit :il est toujours rester à nantes contrairement aux mercenaires verts :lol: :lol:bobditlane a écrit :Michel ... :oops:
Nos mercennaires

Sablé, Janot, Potillon dernièrement.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
entraineurs :hali et le grand josé arribasrocardinho a écrit :etfredpsg a écrit :Bonuscoach Vahid et...
![]()
(je l'ai appris la semaine dernière :oops: , mais le poete doit bien le savoir![]()
)
comme joueurs je me souviens de joel henri,sibierski,pignol ( qui avait fait une pv à wina lorsqu'il avait déclaré son cancer) et garcion (c'est de nantes qu'il est venu avec sa valise pharmaceutique ?
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
est ce que ce ne serait pas notre ailier droit moustachu préféré : bruno baronchellirocardinho a écrit :non, une stars, une légende du football.fredpsg a écrit :Tu ne parles pas de G. Lacombe quand même
(après lacombe est peut etre aller a lille, mais moi aussi.... ça compte pas)

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est à eux que je pensais...mais exact, bruno baronchelli à suivi vahid dans ses divers deplacements (wikipédia).le chtjo poete a écrit :entraineurs :hali et le grand josé arribasrocardinho a écrit :etfredpsg a écrit :Bonuscoach Vahid et...
![]()
(je l'ai appris la semaine dernière :oops: , mais le poete doit bien le savoir![]()
)
![]()
et donc, je pensais que arribas avait fait toute sa carrière à nantes.mais non :
"Arribas reste seize années en poste à Nantes qu'il a notamment contribué à faire monter parmi l'élite, et malgré les titres de champion de France gagnés, il est toujours discuté par les dirigeants et les supporters. Ces derniers sifflent régulièrement leurs joueurs tandis les dirigeants nantais ne proposent qu'un renouvellement de contrat d'un an pour Arribas..."
Arribas préfère partir en 1976...."
et donc, il a laissé des traces de son passage au losc

ps: vu que vous êtes amateurs de personnalitées nantaises, je vous propose de récupérer: kita praud lariepse.... klasnic,babovic, gravgaard(tjrs sous contact fcn mais à hambourg où il aurait fait une superbe rentrée 0/2

-
- IDEM Cadet
je vois que comme moi, tu es nostalgique du passé et que tu hais nos dirigeants actuels.
bud et coco doivent être dégoutés, quant à baup, même si compte tenu des joueurs dont il dispose, il se débrouille très bien, c'est vraiment l'opposé du coach qu'il nous faut à nantes
tu le vois en apôtre du jeu à la nantaise
quand tu penses qu'il a laissé gignac au placard toute la saison dernière :shock:
bud et coco doivent être dégoutés, quant à baup, même si compte tenu des joueurs dont il dispose, il se débrouille très bien, c'est vraiment l'opposé du coach qu'il nous faut à nantes
tu le vois en apôtre du jeu à la nantaise
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
c'est qu'on est tellement malheureux de voir des klasnic ou des guillon, que quand on cause des grands noms du passé, forcément, on renait :lol:fredpsg a écrit :Je ne sais pas si vous serez performant au niveau des divs, mais en tous cas çà cause ici
De vrais pipelettes :lol: :lol: Allez je retourne dans mon groupe d'Aphone :lol:
mais c'est vrai que c'est pas ça qui va nous rapporter des divs
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et P. Praud :lol:fcna0034 a écrit :c'est qu'on est tellement malheureux de voir des klasnic ou des guillon, que quand on cause des grands noms du passé, forcément, on renait :lol:fredpsg a écrit :Je ne sais pas si vous serez performant au niveau des divs, mais en tous cas çà cause ici
De vrais pipelettes :lol: :lol: Allez je retourne dans mon groupe d'Aphone :lol:
mais c'est vrai que c'est pas ça qui va nous rapporter des divs
avec puel on s est échangé nos équipes en mp et je peux vous dire que c est très chaud entre nous.40 000 euros nous sépare après 6 matches si mes comptes sont bon.j espère aussi plus tard échanger mes équipes avec mes autres adversaires d un soir car cela rend la journée encore plus exaltante.non seulement il faut suivre ses résultats mais aussi ceux de son adversaire. a bon entendeur salut.je refais un briefing après le 7eme match.