6 joueurs hier, 5 aujourd'hui.théo22 a écrit :Sinon ça donne quoi pour vous? Moi je n'ai plus que trois joueurs pour aujourd'hui.. :?
1M€ à peu prés hier, rien de fameux.
Modérateur : ModosIDF
Je pense ne pas faire 1M6 avec mes joueurs d'aujourd'hui, donc....théo22 a écrit :Ok, moi 1 623 538 d'après mes calculs,mais rien n'est joué!_guillaumee a écrit :6 joueurs hier, 5 aujourd'hui.théo22 a écrit :Sinon ça donne quoi pour vous? Moi je n'ai plus que trois joueurs pour aujourd'hui.. :?
On verra bien, pour l'instant je suis avec 1 768 878 plus Plestan qui joue en ce moment! :roll:_guillaumee a écrit :Je pense ne pas faire 1M6 avec mes joueurs d'aujourd'hui, donc....théo22 a écrit :Ok, moi 1 623 538 d'après mes calculs,mais rien n'est joué!_guillaumee a écrit : 6 joueurs hier, 5 aujourd'hui.
Alors il me reste à viser un retour de Monaco pour éspérer le bonus défensif (ou un petit rouge) :oops:théo22 a écrit :On verra bien, pour l'instant je suis avec 1 768 878 plus Plestan qui joue en ce moment! :roll:_guillaumee a écrit :Je pense ne pas faire 1M6 avec mes joueurs d'aujourd'hui, donc....théo22 a écrit : Ok, moi 1 623 538 d'après mes calculs,mais rien n'est joué!
:lol: Ou alors le dernier du sondage serait premier du classement! :shock:_guillaumee a écrit :Alors il me reste à viser un retour de Monaco pour éspérer le bonus défensif (ou un petit rouge) :oops:théo22 a écrit :On verra bien, pour l'instant je suis avec 1 768 878 plus Plestan qui joue en ce moment! :roll:_guillaumee a écrit : Je pense ne pas faire 1M6 avec mes joueurs d'aujourd'hui, donc....
2.440m€ grace a bastos capitaine 8)fredpsg a écrit :2.1M€ à peu près fifi35
Avec Benzema et Bastos sur le banc :x
Même pas peur_guillaumee a écrit :Leon, je vais t'envoyer retrouver godzilla au fond de la mer baltique :lol: