Serais je possédé par Vic

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec ce but, il assure sa place de titulaire jusque la fin de saison !! Et un défenseur marseillais qui marque, c'est tout bénef sur IDEM !!usualseb57 a écrit :On se demande le rapport entre un but en UEFA et l'influence que ca aura sur le championnat...Zlatan a écrit :23:03 A 4 000 € 1 794 000 €
Effet immédiait sur Mears :lol:
Pourquoi Zubar n'est pas titulaire alors ?ptijuju007 a écrit :Avec ce but, il assure sa place de titulaire jusque la fin de saison !! Et un défenseur marseillais qui marque, c'est tout bénef sur IDEM !!usualseb57 a écrit :On se demande le rapport entre un but en UEFA et l'influence que ca aura sur le championnat...Zlatan a écrit :23:03 A 4 000 € 1 794 000 €
Effet immédiait sur Mears :lol:
Mears--->Hilton, avec lui, pas de souci de titularisationbopb2005 a écrit :Pourquoi Zubar n'est pas titulaire alors ?ptijuju007 a écrit :Avec ce but, il assure sa place de titulaire jusque la fin de saison !! Et un défenseur marseillais qui marque, c'est tout bénef sur IDEM !!usualseb57 a écrit : On se demande le rapport entre un but en UEFA et l'influence que ca aura sur le championnat...
:lol:
ZUBAR 1 but + 1 passe décisive
MEARS >>> ZUBAR :lol:
Ben oui vu les conneries que je lis ...
Henrique : un défenseur titulaire à Bordeaux.cvetko a écrit :J'ADORE,
les mots ne me viennent même pas tellement je vous trouve ridicule avec vos posts à 2 balles.
C'est une pillule dure à avaler, je vous comprends.
Bon allez c'est pas grave vous venez juste de vous assoir sur un défenseur titu à l'OM pour - de 2M.
J'aimerais bien voir qui vous avez acheté en échange. :lol: :lol: :lol:
t'as compris ce qu'était le boursicotage?cvetko a écrit :J'ADORE,
les mots ne me viennent même pas tellement je vous trouve ridicule avec vos posts à 2 balles.
Bon allez c'est pas grave vous venez juste de vous assoir sur un défenseur titu à l'OM pour - de 2M.
Laisse pisser.évaD a écrit :t'as compris ce qu'était le boursicotage?cvetko a écrit :J'ADORE,
tout le monde va encaisser la PV Mears :lol:
ah non, lui n'est pas titulaire mais en balance avec Planusbopb2005 a écrit :Henrique : un défenseur titulaire à Bordeaux.cvetko a écrit :J'ADORE,
Et PLANUS il a arrêté le foot.bopb2005 a écrit :Henrique : un défenseur titulaire à Bordeaux.cvetko a écrit :J'ADORE,
Sans dec un défenseur qui marque 1 but alors qu'il est incapable de s'aligner sur sa défense et qu'il a une relance pourrie tu trouve cà "pas si ridicule" ?machin00 a écrit :En tout cas ce but va stopper nette la petite MV sur Mears
Il est pas si ridicule ce type