Préparation j33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Je suppose qu'ils parlent d'AURÉLIEN Capoue... aux dernières nouvelles, Étienne joue encore à Toulouse, jusqu'à la fin de la saison en tout cas !regisbou a écrit :jeudi 23 avril 2009 - 16h16
Christian Bekamenga s'est blessé à une cheville lors de la séance d'entraînement, jeudi. L'attaquant nantais est incertain pour le déplacement à Nancy, dimanche (33eme journée de L1).
Suite à un choc, Christian Bekamenga s'est blessé à une cheville lors de la séance d'entraînement, jeudi. L'attaquant nantais est incertain pour le déplacement à Nancy, dimanche (33eme journée de L1).
« Il faudra attendre le verdict médical, a déclaré Elie Baup sur le site officiel du club. Pour le moment, on ne peut pas savoir. »
Une bonne nouvelle en revanche pour l'entraîneur à la casquette avec le retour à l'entraînement d'Etienne Capoue.
XS (Rédaction Football365.fr)
Bravo à la Rédaction Football365.fr pour la qualité de ses infos !
Dernière modification par Coach Crevette le 24 avr. 2009, 13:00, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Merci pour le prono, j'aurais oubliéWhiskyWalker a écrit :Bon, le dilemme, Cris/Benzema ou Sakho/Giuly/Hoarau... :?
Les perfs actuelles donneraient plus raison à Paris mais bon, suffit pas de grand pour qu'ils s'écroulent comme ils ont pu le faire 2/3 fois et ça pourrait finir en 3-0...
Nb : n'oubliez pas le prono car le match est ce soir
Sinon je pense qu'actuellement Lyon est incapable de mettre 3 à 0 à qui que ce soit. :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il va revenir pour la prochaine journée :oops: :lol:Invité a écrit :Quel est l'interêt de garder Delgado?? Lyon a déjà un goupe élargi de 20 joueurs sans lui donc même s'il est de nouveau disponible il est loin d'avoir la garantie d'être titulaire ... ni celle d'être remplaçantvic a écrit :Putain Delgado encore absent :twisted: :twisted: 4eme NJ chez moi, et a chaque journée je crois qu il va revenir...Ca commence a couter cher entre les NJ, la MV, et les eventuels div de son remplacant![]()
L an prochain je ne laisserai pas une place par ligne pour les PV, si c est pour se retrouver au final avec Frau, Delgado et Sakho
En fait, je l ai gardé car je pensai qu il ne prendrait qu un seul NJ :roll: Et comme a chaque journée je crois qu il va revenir, je me dis "Ne le vends pas, il fera sa PV au prochain degel :oops: :lol: "
J avais fait pareil avec Sakho et ca a payé, mais lui n avait eu "que"
3NJ et non pas 5
Vu qu il ne restera plus que 5 matchs, je ne vois pas qui acheter pour le remplacer :?