dégel J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je viens de regarder la fiche de tall
5 match titu de suite....
et n'a pas encore franchit les 500.
pire, il est à 300 :shock:
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=1933
j'ai trouvé pire, william vainqueur
8 matchs (presque de suite) et il est à 0 :lol:
5 match titu de suite....
et n'a pas encore franchit les 500.
pire, il est à 300 :shock:
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=1933
j'ai trouvé pire, william vainqueur
8 matchs (presque de suite) et il est à 0 :lol:
Dernière modification par rocardinho le 14 mai 2009, 16:53, modifié 1 fois.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
personne n'ose en parler parce que tout le monde l'a, mais je crois qu'il va y en avoir quelques-uns qui vont le faire :lol:stan53 a écrit ::shock: personne ne parle de vendre la burne de Benzema :shock:
perso il me coute le gain de la journée dividende en tant que capitaine donc ...
à 3 journées de la fin , ça ne sert plus à rien de garder des joueurs chers qui ne rapportent plus grand chose, et qui en plus risquent une mv :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
arf j'avais oublié qu'il était aussi cher.évaD a écrit :si tu pars sur un joueur à ce prix il faut savoir que dans le meilleur des cas il te rapportera sur deux des trois dernières journéesGalette sauce powaaa a écrit :Guily apte à jouer selon l'équipe.fr!
Donc Martin je vous le laisse.
Entre en sochalien pas sûr de jouer ni de se maintenir et un parisien qui plante ya pas photo!
Ce soir KaboréGuily
Qui pour remplacer Kaboré alors? J'ai du mal à croire à la PV de Martin...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon ben vu le calendrier de Sochaux ça peut valoir le coup d'en prendre "1" pour tenter un petit coup. Par contre je ne mise pas un cachou sur Martin .... Sochaux n'est pas encore sauvé donc va jouer au moins les 2 prochains matches à fond (va à Caen, puis reçoit Nantes et va à Grenoble) Certes les 2 prochains matches ne seront pas faciles car ils rencontrent des moribonds en quête de points vitaux mais ils sont un peu plus en verve qu'eux. Je vais peut être me laisser tenter par MIKARI à moins de 2 500 000€ (il ne prend pas bcp de biscottes et il vient de faire une passe décisive) à la place de Mathieu qui a une douleur dont on ne connaîtra l'ampleur qu'en début de week end ...