Debut de saison 2009-2010
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
J'ai fait un poste sur le topic "Marseille" qui donne une idée des titulaires en début de saison, ce serait le top si ça pouvait être fait pour tous les clubs (appel aux supporters !
), en effet il est difficile de connaître les formations de départ des "petits" clubs en fonction des transferts. Merci à ceux qui voudront bien participer ! (si possible avant la fin de la semaine, ca permettra de bien composer notre formation de départ...)

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
moi je suis plutot pour ne rien dire...niconaldo a écrit :J'ai fait un poste sur le topic "Marseille" qui donne une idée des titulaires en début de saison, ce serait le top si ça pouvait être fait pour tous les clubs (appel aux supporters !), en effet il est difficile de connaître les formations de départ des "petits" clubs en fonction des transferts. Merci à ceux qui voudront bien participer ! (si possible avant la fin de la semaine, ca permettra de bien composer notre formation de départ...)
la peuf, la meuf, la teuf
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Je ne dis pas de donner une compo idéale de départ pour Idemfoot... mais de savoir à peu près, club par club, qui risque d'être titulaire et qui risque d'être remplacant. Sans çà, il faut passer des heures sur le net à éplucher les matchs amicaux, les interviews... tout le monde ne peut pas le faire (et tout le monde ne prendra pas non plus la peine de lire les topics de chaque club sur le forum).DROP a écrit :moi je suis plutot pour ne rien dire...niconaldo a écrit :J'ai fait un poste sur le topic "Marseille" qui donne une idée des titulaires en début de saison, ce serait le top si ça pouvait être fait pour tous les clubs (appel aux supporters !), en effet il est difficile de connaître les formations de départ des "petits" clubs en fonction des transferts. Merci à ceux qui voudront bien participer ! (si possible avant la fin de la semaine, ca permettra de bien composer notre formation de départ...)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
L'esprit est le suivant : chacun fait le sujet qu'il veut, si il veut donner un onze type, il le donne, si il veut rien dire ou dire des conneries, il le dit.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
tu as corrigé petit malinCam a écrit :azerty56 a écrit :Tu maitrises pas le Français en tous cas :roll:Cam a écrit :je veux bien aider moi, pour quoi que ce soit..
faites moi signe, ou envoyez moi message perso
je maitrise un peu l'ordinateur,même plus qu'un peu mais ne soyons pas trop vantard^^
et pourquoi?