je rappelle donc que FERET etait le coup de la semaine (comme promis)
si vous trainez à le prendre... dommage (des stats tres bonnes sur ces dernieres années) il sera hors de prix.
Marveau va peu à peu rentrer dans le rang
Gyan peut etre un bon coup et le stéphanois va se decoincer contre Boulogne(Mirallas,riviere,payet)
Quel est l'interet du fixing si on ne peut pas passer des ordres à l'avance dans la semaine quitte à pouvoir les modifier plus tard ?
Il faut bêtement attendre le lundi soir quand même. Quitte à se bloquer systematiquement un creneau le degel d'avant au moins on savait pourquoi on était là :twisted:
Quelqu'un sait-il quand et sur où dans l'espace de jeu le fixing se passe ?
taras a écrit :Quel est l'interet du fixing si on ne peut pas passer des ordres à l'avance dans la semaine quitte à pouvoir les modifier plus tard ?
Il faut bêtement attendre le lundi soir quand même. Quitte à se bloquer systematiquement un creneau le degel d'avant au moins on savait pourquoi on était là :twisted:
Quelqu'un sait-il quand et sur où dans l'espace de jeu le fixing se passe ?
Maintenant, tu as quasi 24h00 pour faire tes transferts pénard ...
Un peu moins de moutonage et surtout on base le jeu sur l'anticipation ...
Faut lire le règlement (tout y est) !
Tu pourras crier PV PV en cas de blessure sur match Européen ou en cas de transferts sympa en période de mercato
Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Merci, mais je ne saisie pas les 24 h pour faire des transferts.
Sauf si je suis miro ! je ne vois pas la possibilité de faire des ordres maintenant, s'il faut attendre 18h30 et que c'est débouclé à 19h30 c'est un dégel pas un fixing
si vous trainez à le prendre... dommage (des stats tres bonnes sur ces dernieres années) il sera hors de prix.
J3 = STEPHANOIS
Non, mais sérieux 2 seconde. Tu croit qu'en début de saison, les gens vont foncer sur un gars a plus de 4M ? Qui joue dans une équipe qui sera probablement au delà de la 10 ieme place dans le classement ?
Le coup de la semaine, fait seulement 300k de dividende, et coute 4M. J'appelle pas ça une bonne affaire.
8) moi j'dis
hoyoh
si tu veux repartir sur de bon rail
je ne sais plus si le fixing (dégel mais n'engendrant pas de pv immédiate) est à 18h30 ou 20h30 aujourd'hui mais les valeurs des joueurs n'évolueront pas avant demain soir : DONC TU AS LE TEMPS et faut pas te sentir obliger de monter la garde si ça te saoule car ça ne sert à rien
Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
J3 = STEPHANOIS
Non, mais sérieux 2 seconde. Tu croit qu'en début de saison, les gens vont foncer sur un gars a plus de 4M ? Qui joue dans une équipe qui sera probablement au delà de la 10 ieme place dans le classement ?
Le coup de la semaine, fait seulement 300k de dividende, et coute 4M. J'appelle pas ça une bonne affaire.
8) moi j'dis
hoyoh
si tu veux repartir sur de bon rail
prends la voie ferret
ok je sors
tu ferret mieux d'éviter ce genre de jeux de mots pour inciter à l'achat.