FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Delgado jouera demain contre anderlecht mais ce sera bastos et lisandro contre nancy. :idea: donc oui, achetez delgado ;)
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

évaD a écrit :
juliolens a écrit :je vois pas du tout l'interet de Prendre Delgado...

Delgado c'est le profil type du joueur qui sera utilisé contre des adversaires moyens pour le calibre de Lyon. il se situe un peu au même niveau d'un Mounier ou qu'un Piquionne l'année derniere.

Malgré tout, il a réalisé un bon match mais il a quand même Lisandro, Bastos, Govou devant lui...qui peuvent jouer à droite.
pfffffffff tu gaves :shock:
Il arrive à te vendre jallet pour ce fixing et il dénigre delgado lol

Tu as jallet et tu sens, alors que rien ne le laisse penser, qu'il va prendre la place de Ceara.

Tu as pas Delgado et tu le compare à piquionne qui n'a jamais eu la confiance de Puel. Au contraire de Delgado.

Tu n'es absolument pas crédible Julio, et c'est vrai que tu en deviendrai saoulant :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

tof a écrit :Gassama joue à droite et Grosso à gauche. :lol:
autant pour moi :oops:
je voulais evidemment parler de cissokho....
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

iLiPs' a écrit :Delgado jouera demain contre anderlecht mais ce sera bastos et lisandro contre nancy. :idea: donc oui, achetez delgado ;)
Source ?

L'intox fonctionne toujours à merveille ici :lol:

Au fait, n'achetez personne au fixing, sinon vous allez faire augmenter la valeur des joueurs ^^
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

quand on ne sait pas si un joueur fera une pv ou pas, ou bien si il sera titu. ou pas, il ne fait souvent rien du tout au degel :!:

:arrow: laissez tomber votre debat sur delgado, trop d'incertitude :!:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

fifi35 a écrit :quand on ne sait pas si un joueur fera une pv ou pas, ou bien si il sera titu. ou pas, il ne fait souvent rien du tout au degel :!:

:arrow: laissez tomber votre debat sur delgado, trop d'incertitude :!:
on doit être 2 ou 300 à aller sur le forum :arrow: quoiqu'on dise delgado fera une jolie pv au fixing :lol:
sinon quelqu'un a t-il des nouvelles de faty :?: je sais j'aurais pas dû le prendre mais je pensais que m'bengue allait être acheté en masse au dernier fixing :cry:
il va pouvoir rejouer en j4 le faty ou il faut que je le revende :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Moi je dégage Ben Arfa ce soir (que 2 achats payants sur ce joueur :? ), je ne crois pas que Deschamps fasse confiance aux techniciens contre les girondins. Place aux déménageurs...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Tout le monde s'enflamme sur Delgado mais personne ne pose la véritable question à son sujet :?:

Quand va-t-il se blesser à la cuisse :idea: :?: Car pour rappel Delgado l'année dernière nous a permis de réaliser 2 ou 3 très jolies PV, mais aussi de magnifique MV quand on découvrait qu'au bout de 3 matches complets il était blessé pour 3 semaines :?

Donc tous sur Delgado :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

HERETIK a écrit :
iLiPs' a écrit :Delgado jouera demain contre anderlecht mais ce sera bastos et lisandro contre nancy. :idea: donc oui, achetez delgado ;)
Source ?

L'intox fonctionne toujours à merveille ici :lol:

Au fait, n'achetez personne au fixing, sinon vous allez faire augmenter la valeur des joueurs ^^
Moi-même. 8)
Et c'est confirmé par l'Equipe qui annonce delgado titulaire mardi. Lisandro est préservé pour le weekend et delgado ne jouera sans doute pas 3 matches de suite, au profit de bastos. :o
Dernière modification par iLiPs' le 24 août 2009, 14:37, modifié 1 fois.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

matuidi + dalmat + kaboré = 1100 portefeuilles :!:
à prix comparable , ne vaut-il mieux pas s'offrir un joli delgado :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Finalement absent du groupe retenu pour affronter le RSC Anderlecht, samedi soir, Fabio Grosso, l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, se rapproche toujours un peu plus de la sortie.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, l’arrière gauche Fabio Grosso devrait prochainement quitter l’Olympique Lyonnais. Agé de 31 ans, l’international italien est contacts avancés avec la Juventus Turin qui lui propose un bail de trois ans. Finalement absent du groupe lyonnais retenu pour affronter le RSC Anderlecht, samedi soir, Fabio Grosso, accompagné de son agent, doit rencontrer les dirigeants rhodaniens pour évoquer les conditions de son départ.

Le Zenit Saint-Pétersbourg serait aussi de la partie, mais l’ancien joueur de l’inter Milan ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre le championnat russe.
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Avec 44 PPF Grosso ne va pas enrichir Chrétien :P
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

évaD a écrit :
Finalement absent du groupe retenu pour affronter le RSC Anderlecht, samedi soir, Fabio Grosso, l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais, se rapproche toujours un peu plus de la sortie.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011, l’arrière gauche Fabio Grosso devrait prochainement quitter l’Olympique Lyonnais. Agé de 31 ans, l’international italien est contacts avancés avec la Juventus Turin qui lui propose un bail de trois ans. Finalement absent du groupe lyonnais retenu pour affronter le RSC Anderlecht, samedi soir, Fabio Grosso, accompagné de son agent, doit rencontrer les dirigeants rhodaniens pour évoquer les conditions de son départ.

Le Zenit Saint-Pétersbourg serait aussi de la partie, mais l’ancien joueur de l’inter Milan ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre le championnat russe.
Si c'est pour le retrouver à Bolton au bout de 6 mois, puis à Monaco dans un an, autant aller à Juve :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

fcna0034 a écrit :matuidi + dalmat + kaboré = 1100 portefeuilles :!:
Oué mais bon l'acheter au prix après pv je vois pas l'intéret!! Ca n'a d'interet que pour les joueurs tituls sur du long terme, un peu comme mbengue au dernier fixing, quand on l'a acheté on l'a payé le prix fort si on l'avait pas anticipé mais vu que c'est titul indiscutable, y'a pas de pb.
Pour Delgado, je vois pas trop l'interet de l'acheter au prix fort.
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

fcna0034 a écrit :matuidi + dalmat + kaboré = 1100 portefeuilles :!:
y'a des joueurs bien mieux pour un peu plus que ceux que tu viens de me citer et qui sont sur de joueur quasiment toute la saison...

Marveaux, Costa, Boukari, Ben Saada, Alonso, Hermach
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »