COSTA : -153 334 € + PELE : -409 778 € titusZeJester a écrit :Ah, j'avais oublié cette putain de trêve internationale... Ouf!
Je vais pouvoir garder Lucho & Marveaux
-409000 pour le rouge de Pelé, cela fait mal!
ça fait encore plus mal
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
COSTA : -153 334 € + PELE : -409 778 € titusZeJester a écrit :Ah, j'avais oublié cette putain de trêve internationale... Ouf!
Je vais pouvoir garder Lucho & Marveaux
-409000 pour le rouge de Pelé, cela fait mal!
berenguer est sur d'être titu alors que n'koulou, eduardo costa, perez voir gosso sont en concurrence pour deux places avec un turn over made in moustache...ptijuju007 a écrit :Mouais.jé351 a écrit :+ 1remi33 a écrit :La PV au milieu c'est Bérenguer et pis c'est tout !!!
A un prix un poil inférieur, je trouve N'koulou bien plus intéressant ... notamment avec la réception de Grenoble au prochain match.
Moustache n'a fait que très peu de turnover pour le moment. Et puis, les performances de N'Koulou depuis Marseille sont plus qu'intéressantes ! A mon avis, il s'est imposé comme un élément indispensable de l'ASM.djhomer a écrit :berenguer est sur d'être titu alors que n'koulou, eduardo costa, perez voir gosso sont en concurrence pour deux places avec un turn over made in moustache...ptijuju007 a écrit :Mouais.jé351 a écrit : + 1
A un prix un poil inférieur, je trouve N'koulou bien plus intéressant ... notamment avec la réception de Grenoble au prochain match.
Ekoko PVVVVVV !!!!!!!!! :lol: :lol:bopb2005 a écrit :Sylvain Marveaux blessé à la cuisse droite
Remplacé à la 25e minute de jeu face à Valenciennes, Sylvain Marveaux s’est blessé à la cuisse droite. Les examens ont révélé un décollement aponévrotique des adducteurs. Son indisponibilité est estimée entre trois et quatre semaines.
http://www.staderennais.com/index.php
Bon ben pas Mv alors , tant mieux et puis avec le 3eme jaune de Sissokho ca arrange mes affaires .......LeGaucher a écrit :Sur L'Equipe d'aujourd'hui on annonce que Reveillère devrait jouer contre Liverpool... ça n'a pas l'air trop grave sa pointe au mollet, je pense que le staff a pris des précautions...
leroy et marveaux outbopb2005 a écrit :Sylvain Marveaux blessé à la cuisse droite
Remplacé à la 25e minute de jeu face à Valenciennes, Sylvain Marveaux s’est blessé à la cuisse droite. Les examens ont révélé un décollement aponévrotique des adducteurs. Son indisponibilité est estimée entre trois et quatre semaines.
Si c'est pour jouer comme hier.....fcna0034 a écrit :leroy et marveaux outbopb2005 a écrit :Sylvain Marveaux blessé à la cuisse droite
inamoto jugé nul à chier
est ce que cheyrou peut prétendre à une place de titu
C'est un peu le flou à vrai dire, d'autant plus avec la déroute d'hier ! :?fcna0034 a écrit :leroy et marveaux outbopb2005 a écrit :Sylvain Marveaux blessé à la cuisse droite
inamoto jugé nul à chier
est ce que cheyrou peut prétendre à une place de titu
Mouais, rien n'est sûr.porat a écrit :il y a des chances que cheyrou joue car inamoto n' a pas apporté ce que penser Antonetti, et de plus la petite blessure de marveaux va lui donner donner un peu plus de chance a notre ami cheyrou...
Moi je le trouve magique ce joueur, l'année derniere, il était énorme a tous ses matchs en défense (sauf le match contre rennes où il fait une boulette et perd sa place de titul ensuite). Il est titulaire avec le cameroun en dc, il a joué latéral avec le cameroun aussi, et la il joue milieu déf avec une très grande réussite alors qu'il n'a pas 20 ans. Bref ce joueur est très bon.ptijuju007 a écrit :Moustache n'a fait que très peu de turnover pour le moment. Et puis, les performances de N'Koulou depuis Marseille sont plus qu'intéressantes ! A mon avis, il s'est imposé comme un élément indispensable de l'ASM.djhomer a écrit :berenguer est sur d'être titu alors que n'koulou, eduardo costa, perez voir gosso sont en concurrence pour deux places avec un turn over made in moustache...ptijuju007 a écrit : Mouais.
Ses notes dans l'équipe :
J8 : Marseille - Monaco7
J9 : Monaco - Lens7
J10 : Boulogne - Monaco6
J12 : Bordeaux - Monaco7 (meilleur monégasque)