1.2M de div pour 7 joueurs :?bopb2005 a écrit :But d'edouardo :lol:
Ca sent la journée de merde pour beaucoup avec le nul de lorient et la défaire de Nice
Et c'est loin d'etre fait pour bordeaux et lyon demain!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y peuvent aussi acheter Koné à Boulogne (avec le retour de Bedenik) :lol:ptijuju007 a écrit :ça sent en effet la fin de carrière pour Coupet.azerty56 a écrit :Du coup je pense pas que Edel va valoir le coup, il doit rester 3 ou 4 matchs avant la treve, à mon avis ils vont recruter cet hiver nan?bopb2005 a écrit :Le 28/11/2009 à 22:02 | Mis à jour le 28/11/2009 à 22:03
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - PSG
Coupet, saison sans doute finie
Antoine Kombouaré a déclaré, après PSG - Auxerre (1-0), qu'il était improbable de voir Grégory Coupet, 37 ans, rejouer cette saison. «C'est certainement une fracture au niveau de la jambe gauche, a regretté l'entraîneur. Il est parti directement à l'hôpital et on en saura plus sur la gravité dimanche. Il va être indisponible sur une longue durée.» Le revoir avant le mois de mai ? «Cela va être très compliqué», a dit le coach. «J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette», a témoigné le latéral Sylvain Armand. Grégory Coupet a été transporté en ambulance à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, en compagnie du médecin du PSG Eric Rolland. - Avec Ch. M et AFP
Trois solutions :
- soit ils préparent l'avenir avec un bon gardien ... mais jusqu'au mercato, il y aura Edel (le joker doit jouer en France me semble t-il ?) ;
- soit ils mettent Edel en concurrence avec un autre gardien ;
- soit ils font appel à une doublure d'un niveau inférieur à Edel.
ça ne sent pas bon pour Pelé ! :?Mohamed Fofana et Yohann Pelé, sortis lors de Toulouse - Boulogne (1-0), sont blessés et vont passer des examens dans les prochaines heures avant de connaître la gravité de leur mal. Sorti à la pause, le défenseur Fofana souffre «d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille», selon son entraîneur Alain Casanova. Le gardien, Pelé, a été touché au genou gauche dans un choc avec Dembélé en toute fin de match. «Nous ne savons pas si au niveau ligamentaire ou articulaire il a été touché ou pas», a affirmé Casanova, alors que le joueur semblait souffrir sur sa civière à la sortie du terrain. Enfin, Daniel Congré, qui a ressenti une gêne derrière la fesse lors du dernier entraînement vendredi, absent de la feuille de match, est d'ores et déjà forfait pour la réception du Partizan Belgrade lors de la 5e journée de l'Europa League, jeudi au Stadium. (Avec AFP)
le psg n'a qu'à recruter Valverde ou Koné :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :ça sent en effet la fin de carrière pour Coupet.azerty56 a écrit :Du coup je pense pas que Edel va valoir le coup, il doit rester 3 ou 4 matchs avant la treve, à mon avis ils vont recruter cet hiver nan?bopb2005 a écrit :Le 28/11/2009 à 22:02 | Mis à jour le 28/11/2009 à 22:03
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - PSG
Coupet, saison sans doute finie
Antoine Kombouaré a déclaré, après PSG - Auxerre (1-0), qu'il était improbable de voir Grégory Coupet, 37 ans, rejouer cette saison. «C'est certainement une fracture au niveau de la jambe gauche, a regretté l'entraîneur. Il est parti directement à l'hôpital et on en saura plus sur la gravité dimanche. Il va être indisponible sur une longue durée.» Le revoir avant le mois de mai ? «Cela va être très compliqué», a dit le coach. «J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette», a témoigné le latéral Sylvain Armand. Grégory Coupet a été transporté en ambulance à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, en compagnie du médecin du PSG Eric Rolland. - Avec Ch. M et AFP
Trois solutions :
- soit ils préparent l'avenir avec un bon gardien ... mais jusqu'au mercato, il y aura Edel (le joker doit jouer en France me semble t-il ?) ;
- soit ils mettent Edel en concurrence avec un autre gardien ;
- soit ils font appel à une doublure d'un niveau inférieur à Edel.
j'en connais un ! lol :roll:ptijuju007 a écrit :ça ne sent pas bon pour Pelé ! :?Pelé, a été touché au genou gauche dans un choc avec Dembélé en toute fin de match.
Et il y a sûrement quelques loosers qui ont fait AudardPelé entre hier et aujourd'hui !
Et dire que je me suis emmerdé à faire confiance à Hazard pendant au moins 7 ou 8 journées... La pépite etait la juste à coté de lui... :?rocardinho a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rLig75X9 ... r_embedded
c'est mon joueur 8) 8) 8)