fcna0034 a écrit :
pardon bob, mais hier je n'ai vu qu'un seul bon joueur chez les verts : notre ex-canari payet
c'est lui qui a fait la petite louche sur le premier but??
c'est lui aussi :lol:
14.01.2010 - ASSE : Payet (62PPF) blessé
jeudi 14 janvier 2010, 07:39:11
doit passera des examens afin de préciser la nature de sa blessure.
Dimitri Payet (62PPF) a reçu un coup sur le tibia droit de la part de Lucho qui l'a contraint à sortir à la 84eme du match contre Marseille, mercredi. Le milieu de terrain stéphanois doit passera des examens afin de préciser la nature de sa blessure.
somptueux, cette louche...
c'est pas Barthez qui lui aurait donner un coup sur le tibia :lol:
je me demandais ce que devenait lucho, ben, il a l'air en pleine forme :lol: 8)
The titi a écrit :J'en déduis que tu comptes l'acheter!!!!
Parce que Boumsong, en ce moment, c'est tout sauf serein :shock:
L'acheter !?!? :lol: :lol:
Jsuis pas fou.
Boumsong est revenu à son niveau. Sa mi-temps contre Strasbourg et son match contre Metz ont été considérés comme bon.
Vraiment, je vous dis, Lovren n'arrive pas en tant que titulaire !!
Hum Hum Aulas vient de faire un chèque de 10,5 millions pour envoyer Lovren sur le banc alors que la chèvre Boumsong continue à brouter les terrains de ligue 1 :shock:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi a écrit :J'en déduis que tu comptes l'acheter!!!!
Parce que Boumsong, en ce moment, c'est tout sauf serein :shock:
Jsuis pas fou.
Boumsong est revenu à son niveau. Sa mi-temps contre Strasbourg et son match contre Metz ont été considérés comme bon.
Hum Hum Aulas vient de faire un chèque de 10,5 millions pour envoyer Lovren sur le banc alors que la chèvre Boumsong continue à brouter les terrains de ligue 1 :shock:
Gomis acheté 13 M est un titu indiscutable :lol: Ederson acheté 14 ? également. Pjanic à 7,5 l'a été dès son arrivée...
ptijuju007 a écrit :
Jsuis pas fou.
Gomis acheté 13 M est un titu indiscutable :lol: Ederson acheté 14 ? également. Pjanic à 7,5 l'a été dès son arrivée...
oui mais ces joueurs sont arrivés dans un club en pleine réussite mais ce club semble avoir plus de problème actuellement surtout en défense!