Euro 2012

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

bobditlane a écrit :
Sinon, pour la phase finale, on aurait des chapeaux de ce style :
1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas
2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Croatie
3 : Russie, Portugal, Grèce, Suède
4 : France, Danemark, Irlande, Rep Tchèque.
.
Part contre, le fait que les 2 pays organisateurs soit tête de série bouffe vraiment la place d'une tête de serie.
L'Allemagne dans le chapeau 2, c'est quand même honteux :s

Imagine un groupe avec Espagne - Allemagne... super groupe pour les 2 autres. Ça aurait pu être la finale de l'Euro...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Et bien voila, on va tous commencer idem euro 2012 avec 5 Estoniens dans l equipe 8)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Shaguar a écrit :TIRAGE DES BARRAGES
Turquie - Croatie
Estonie - Eire
Rep. Tchèque - Monténégro
Bosnie - Portugal

En plus de nous avoir donner la qualif', les bosniens vont carrément nous ramener dans le chapeau 3 si ca s'trouve. Sympa :!:
Les irlandais nous avaient traité de tricheurs avec la main d'Henry en disant qu'on était très bons au Handball... les Estoniens sont pas mauvais du tout au basket il me semble :roll:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :En plus de nous avoir donner la qualif', les bosniens vont carrément nous ramener dans le chapeau 3 si ca s'trouve. Sympa :!:
Pour ça, il faudrait que la Croatie ET le Portugal soient éliminés. :wink:
En effet, on a reculé d'un rang à l'indice UEFA (Lequipe du jour).

... mais rien n'est gagné pour les croates et les portos, loin de là !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Les mecs, je pense personnellement qu'il faut arrêter de faire des pronostics sur les groupes...

Je m'explique: vu notre niveau de jeu totalement affligeant, je pense qu'on peut jouer contre n'importe quelle équipe, on ne sortira pas du 1er tour... Ou bien, on sortira 2nd du groupe et on se fera humilier par l'Allemagne, l'Espagne ou les Pays-Bas :!: :!:

J'espère me tromper mais ça fait trop longtemps que j'attends un niveau de jeu convenable de notre Edf...
Ça fait 5 1/2 ans finalement!!! La CdM 2006!! Des années lumières...
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

LES BARRAGES :
Turquie - Croatie
Estonie - Eire
Rep. Tchèque - Monténégro
Bosnie - Portugal
Aller les 11 et 12/11 - Retour le 15/11
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

The titi a écrit :J'espère me tromper mais ça fait trop longtemps que j'attends un niveau de jeu convenable de notre Edf...
Ça fait 5 1/2 ans finalement!!! La CdM 2006!! Des années lumières...
et encore, t'es gentil, la CdM 2006, notre niveau de jeu en poules était affligeant... on a été excellents contre l'Espagne, exceptionnels contre le Brésil, et contre le Portugal et l'Italie, ça ressemblait assez peu à du joli football...
Donc on peut dire qu'on a vu 2 beaux matches de l'EdF depuis 10 ans à peu près!!
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
The titi a écrit :J'espère me tromper mais ça fait trop longtemps que j'attends un niveau de jeu convenable de notre Edf...
Ça fait 5 1/2 ans finalement!!! La CdM 2006!! Des années lumières...
et encore, t'es gentil, la CdM 2006, notre niveau de jeu en poules était affligeant... on a été excellents contre l'Espagne, exceptionnels contre le Brésil, et contre le Portugal et l'Italie, ça ressemblait assez peu à du joli football...
Donc on peut dire qu'on a vu 2 beaux matches de l'EdF depuis 10 ans à peu près!!
Pas mieux... ;)

Je pense que cet Euro va encore être une grande mascarade... Je ne vois pas comment la France pourrait faire la moindre performance!!!

Actuellement, quand on voit jouer l'Allemagne, je pense qu'on peut voir ce qu'est du vrai football... Notre pauvre équipe de France en est à des années lumières!!

Ce qui me fait le plus rire, c'est cet optimisme ambiant: quand j'entends Laurent Blanc dire qu'il est limite satisfait par la 2nde mi-temps contre la Bosnie. Nous sommes tombés bien bas car maintenant, on se contente de très peu :shock: :shock:

Je pense qu'il faut se réveiller maintenant et arrêter de croire que nous sommes dans le monde des bisounours!!!!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Shaguar a écrit :Vous inquiétez pas, j'pense qu'on l'a tous remarqué ici :)
Je m'en doutais: ce forum contient beaucoup d'amateurs de football qui analysent très justement les choses!!! ;)

Mais j'avais besoin de me lâcher!!! :D
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Shaguar a écrit :En plus de nous avoir donner la qualif', les bosniens vont carrément nous ramener dans le chapeau 3 si ca s'trouve. Sympa :!:
Pour ça, il faudrait que la Croatie ET le Portugal soient éliminés. :wink:
En effet, on a reculé d'un rang à l'indice UEFA (Lequipe du jour).

... mais rien n'est gagné pour les croates et les portos, loin de là !
Exact, comme je le craignais, le Danemark est passé devant :

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Down ... WNLOAD.pdf

A noter la grosse chute du Portugal.

Du coup, les chapeaux, c'est ça mnt :

1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas
2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie
3 : Croatie, Grèce, Suède, Danemark
4 : Portugal, France, Irlande, Rep Tchèque.

Je ne sais si les équipes qui font les barrages peuvent encore voir leur score évoluer...

Pour les barrages, je vois bien une surprise du Monténégro... Ils ont accroché 2 fois les anglais, et là, ils vont jouer contre les tchèques qui ne sont plus trop au top, et qui ont lutté pour être 2e dans un groupe faible...

Pour l'Estonie, leur parcours, c'est qd mm assez remarquable... Des wins en Serbie, en Slovénie, et en Irlande du Nord... A l'inverse, ils ont perdu.. contre les Féroés !

Portugal et Croatie, c'est loin d'être gagné pour eux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Foot - Euro - ANG
Trois matches pour Rooney
Suspendu trois matches par l'UEFA pour un coup donné lors de Montenegro-Angleterre (2-2), Wayne Rooney ne disputera pas la phase de poules de l'Euro 2012.

Le ciel est tombé sur la tête de Wayne Rooney : l'attaquant anglais ne disputera pas les trois premiers matches de l'Euro 2012.(EQ)
M. Stark, l'arbitre de Montenegro-Angleterre (2-2), n'avait pas voulu l'accabler. Mais son rapport, et surtout les images, ont suffi à l'UEFA pour décider d'infliger une suspension de trois matches à Wayne Rooney, auteur d'un coup à la 74e minute de cette ultime rencontre des éliminatoires de l'Euro 2012. Conséquence : l'attaquant anglais ratera l'intégralité de la phase de poules de l'épreuve continentale, l'an prochain, en Ukraine et en Pologne.
Un coup dur pour la sélection des Three Lions, et un casse-tête en vue pour Fabio Capello. En anticipation, le sélectionneur italien de l'Angleterre avait expliqué qu'il se priverait de Rooney lors des matches amicaux et de préparation afin d'habituer son équipe à jouer sans le Red Devil. La Fédération anglaise a toutefois la possibilité de faire appel de cette décision, pendant une durée de trois jours une fois reçu le courrier officiel de l'UEFA.
Au lendemain de la rencontre, la presse anglaise avait presque oublié la qualification de John Terry et sa bande grâce au nul obtenu à Podgorica. Les gros titres se focalisaient en effet sur Rooney, coupable notamment d'avoir «laissé tombé tout le monde», selon The Daily Telegraph. Prodige balle au pied, l'ancien d'Everton continue d'entretenir une relation assez tumultueuse avec la sélection. Comme faits d'arme, il comptait déjà une expulsion face au Portugal en quarts de finale du Mondial 2006, et une Coupe du monde 2010 traversée comme une ombre jusqu'à l'élimination des Anglais en huitièmes contre l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

On tient la PV de la J4 :lol:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Foot - FIFA
La France perd trois places (15e)

La France recule de la 12e à la 15e place au classement FIFA actualisé notamment après les derniers matches de poule pour l'Euro 2012. Ce recul de trois places est en partie lié au nul (1-1) des Bleus contre la Bosnie dans la "finale" du groupe D, le 11 octobre au Stade de France. Trois nations non-européennes (Uruguay, Brésil et Argentine) précèdent la France, ce qui correspond bien à son nouveau classement UEFA au 12e rang, en recul d'une place. Rappelons que cette position promet aux Bleus une présence dans le 4e chapeau lors du tirage de la phase de poules de l'Euro, le 2 décembre prochain, sauf si le Portugal et la Croatie, mieux classés que la France, échouent en barrages mi-novembre contre la Bosnie et la Turquie. Les positions restent figées au sommet du classement FIFA, les quatre premières places restant occupées dans l'ordre par l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne et l'Uruguay.


Ca pue grave pour nous cet euro :(
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Nyrphil »

Pas de surprises sur les 3 premiers barrages, Croatie, République Tchèque et Irlande qualifiés.

Par contre, c'est chaud pour le Portugal là... Yavait 2-0, et là la Bosnie vient de réduire le score sur péno... Juste avant la mi-tps...
Et déjà juste avant, la Bosnie avait touché la barre...

En tout cas, si le Portugal ne déconne pas, on aura un joli plateau pour cet Euro !
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Euro 2012

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Pas de surprises sur les 3 premiers barrages, Croatie, République Tchèque et Irlande qualifiés.

Par contre, c'est chaud pour le Portugal là... Yavait 2-0, et là la Bosnie vient de réduire le score sur péno... Juste avant la mi-tps...
Et déjà juste avant, la Bosnie avait touché la barre...

En tout cas, si le Portugal ne déconne pas, on aura un joli plateau pour cet Euro !
ils n'ont pas déconner les lisutaniens :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »