oui mais il avait les ischios aussi !LeGaucher a écrit :La seule référence s'approchant de la blessure de KTC c'est notre cher Tulio De Melo :vic a écrit :M etant souvent fait dechirer le fessier, je peux vous dire que c est long a cicatriser... Il ne reprendra pas avant 2011Quasiment 2 mois d'arrêt.... KTC entame sa 2ème semaine d'absence, on a de la marge sachant qu'il reste 3 journées avant la trêve, soit 15 joursDe Melo revient
Ligue 1
27 octobre 2010
Tulio de Melo fait son retour.
L’attaquant brésilien de Lille était blessé aux fessiers et aux ischio-jambiers. De Melo a repris la course depuis la semaine dernière et a retrouvé l’entraînement collectif. Il revient sur les terrains ce mercredi soir (18h45) à l’occasion du huitième de finale de la Coupe de la Ligue face à Caen.
De Melo n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 22 août, lors du déplacement des Dogues à Sochaux (0-0).
par contre je disais précédemment à ce sujet qu'en général, pour un muscle, une élongation c'est 2-3 semaines, et qu'une déchirure c'est 4-6 semaines. Cette blessure est importante car, à moins que je me fourvoie, une gêne au fessier peut empecher une bonne acceleration, donc il reviendra pas avant que ce soit totalement remis. Mais bon on verra ça dans les faits.
ps : pour etayer un peu notre discussion, voilà un lien (pertinence à déterminer :lol: )
http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/ ... 8543_1.htm