Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme ApamPetit_Perrin a écrit : Brahimi en balance et donc pas sûr du tout de jouer.![]()
Apam ou Mandjeckfredpsg a écrit :Comme ApamPetit_Perrin a écrit : Brahimi en balance et donc pas sûr du tout de jouer.![]()
Avec le jeu défensif des deux équipes, je crois pas nan...HERETIK a écrit :Et gameiro est bien annoncé titu. J'vois bien un petit triplé pour son retour![]()
![]()
Brahimi étant en balance avec 2 joueurs, je ne crois pas non.Petit_Perrin a écrit :Apam ou Mandjeckfredpsg a écrit :Comme ApamPetit_Perrin a écrit : Brahimi en balance et donc pas sûr du tout de jouer.![]()
untel ou Brahimi
c'est pas pareil... le 1er a + de chance de jouer!
Ca ne doit pas être évident de trouver les titulaires qui vont débuter la J20. Entre les départs à la CAN, les recrues, les retours de blessures suite à cette longue trève, et les compos remaniées des matchs de coupe, pas facile de trouver les 11 titus. On risque de voir pas mal de différences avec les compos problables de l'équipe...remi33 a écrit :Bizarre cette compo probable de Montpellier avec Stambouli et Cabella mais sans MArveaux quand même... :roll:
J'ai fais Brahimiremi33 a écrit :Bizarre cette compo probable de Montpellier avec Stambouli et Cabella mais sans MArveaux quand même... :roll:
Garde tes sous pour maxwell...gaelnedelec a écrit :Ben moi j'ai re-tenté Lugano qui semble parti pour être titulaire à Paris avec l'arrivée d'Ancelotti. A 4,6M€, pour un parisien ça me parait pas mal ! Du coup Bréchet out !
Petit_Perrin a écrit :Garde tes sous pour maxwell...gaelnedelec a écrit :Ben moi j'ai re-tenté Lugano qui semble parti pour être titulaire à Paris avec l'arrivée d'Ancelotti. A 4,6M€, pour un parisien ça me parait pas mal ! Du coup Bréchet out !
1/ rien n'assure que lugano sera le titu (même si c'est probable)gaelnedelec a écrit :et puis maxwell ce sera au moins 7M€, quel intérêt de prendre un gars qui sera 2,5M€ plus cher que lugano ?!