FIXING J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Prepa J3

Message par The titi »

themac a écrit :
Yanikya a écrit :
L'Equipe.fr a écrit :09:58
DEPECHE - Jordan Ayew vers Reading ?
The Times annonce mercredi que Marseille aurait trouvé un accord avec Reading pour le transfert de Jordan Ayew. Marseille recevrait 4,5 millions d'euros en échange de l'attaquant ghanéen, qui n'a pas encore décidé s'il allait accepter cette offre.
Avec les départs d'Azpi qui devrait être annoncé aujourd'hui ou demain, ça va bouger à l'OM !!!

Qui n'a plus de transferts ??? :mrgreen:
Joey Barton grosse PV à venir !! Bon OK je sors ....
Si Barton à l'OM, les possesseurs d'Ibra vont commencer à serrer les fesses pour le Clasico!! :D

Sinon, c'est incroyable toutes ces rumeurs à Lyon, l'OM... Si on écoute les médias français, anglais, espagnols, on a l'impression que ces 2 équipes vont vendre la moitié de leur équipe!!! :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

The titi a écrit :
Sinon, c'est incroyable toutes ces rumeurs à Lyon, l'OM... Si on écoute les médias français, anglais, espagnols, on a l'impression que ces 2 équipes vont vendre la moitié de leur équipe!!! :shock:

Ouais, enfin je pense que c'est principalement dû à des dirigeants qui l'ouvrent la plupart du temps pour ne rien dire.
On sait que certains transferts ne se feront pas, même avec les histoires de réduction de la masse salariale, etc ...
Y'a pleins d'autres clubs qui veulent renouveler leur effectif, mais qui le font en silence !
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bobvanille

Message par bobvanille »

Pensez-vous que Motta va jouer ce week-end ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobvanille a écrit :Pensez-vous que Motta va jouer ce week-end ?
Hugh et bienvenue à toi Bobvanille!!

Tu es de la même famille que "ditlane" ou pas?! :D

Pour être plus sérieux, la présence de Grenier en titu ou non va être un 1er tournant de ce début de saison :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Gaidi a écrit :
The titi a écrit :

Ouais, enfin je pense que c'est principalement dû à des dirigeants qui l'ouvrent la plupart du temps pour ne rien dire.
On sait que certains transferts ne se feront pas, même avec les histoires de réduction de la masse salariale, etc ...
Y'a pleins d'autres clubs qui veulent renouveler leur effectif, mais qui le font en silence !
En tout cas ça a l'air sérieux pour Ayew, et je ne m'en plains pas pour le coup !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

The titi a écrit :
bobvanille a écrit :Pensez-vous que Motta va jouer ce week-end ?
Hugh et bienvenue à toi Bobvanille!!

Tu es de la même famille que "ditlane" ou pas?! :D

Pour être plus sérieux, la présence de Grenier en titu ou non va être un 1er tournant de ce début de saison :shock:
Euh non ^^ qui est ditlane ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Fixing J2

Message par fredpsg »

joretapo a écrit :
Beber a écrit :... Et si grenier est annoncé titu vendredi alors une bonne PV se fera de nouveau... Va savoir!
Ce n'est pas "Va savoir" mon cher, c'est sûr !

Donc autant l'acheter (le racheter :lol: :mrgreen: ) maintenant pour devancer ceux de Jeudi et Vendredi voire du fixing de Lundi !
Surtout que Gourcuff est encore présent dans près de 300ppf
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Gaidi a écrit :
The titi a écrit :

Non justement, les dirigeants ne disent rien et c'est ça qui permet d'avoir de nouvelle rumeur! Tu lances une rumeur, personne la contredit au club, t'es sûr qu'elle sera reprise par tout le monde en - de 24h.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

iNSTAR a écrit :
Gaidi a écrit :
The titi a écrit :

Non justement, les dirigeants ne disent rien et c'est ça qui permet d'avoir de nouvelle rumeur! Tu lances une rumeur, personne la contredit au club, t'es sûr qu'elle sera reprise par tout le monde en - de 24h.
Et JMA ? Bon Ok, je choisis le MUST du MUST là, mais tu reconnais qu'il parle, parle, parle ...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Gaidi a écrit :
Et JMA ? Bon Ok, je choisis le MUST du MUST là, mais tu reconnais qu'il parle, parle, parle ...
Oui grAulas lui c'est un clown c'est différent!

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bobvanille »

iNSTAR a écrit :
Gaidi a écrit :
Un clown sept ans champion de France quand même, il faudrait plus de clown à la tête des clubs :p

C'est vrai que ces dernières années il s'est un peu enflammé, et au lieu de continuer son ascension, et devenir le premier club français a compter en Europe, l'OL a dégringolé... J'espère que son aura d'antant permettra de remonté la pente et venir concurrencé le psg, qui sait ?
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Aïe a écrit :
Aïe a écrit :Avec une MV de 375 000 € pour Grenier post-fixing, la PV Grenier est égale à environ 660 000 € à l'heure actuelle.
Avec la PV post-fixing pour Traore, la PV Traore se monte à environ à 730 000 à l'heure actuelle.
D'un seul coup il n'y a plus 600k à compener mais 70k.
Me trompe-je ?
Et ces 70k ne concerne que le premier à avoir vendu Grenier et le premier à avoir acheté Traore.
Autant dire, que c'était une opération bidon, non ?
J'ai volontairement calculé la PV max réalisée (on pouvait gagner plus en achetant une bouse mais les divs compenseront d'autant plus rapidement).

Je veux juste montrer que ce n'est pas si évident de choisir contrairement à tous ceux qui balançaient des commentaires du style: "on va se marrer" et éclairer les nouveaux comme Maidenpsg par exemple. Certains gamers habitués sont malins et se servent du forum (aucune critique là dedans les gars :wink: ) mais dans ce cas, je pense que certains ont incité à la vente ou à le garder sans trop savoir si ça allait être bénéfique ou non.

Là, ça image pour les novices l'arbitrage à effectuer. Si tout le monde connaissait bien les rouages d'Idem, ça limiterait les PV/MV bidons à mon humble avis (là encore, aucune critique car le fixing est surement la solution la plus juste. Nous ne serions qu'une poignée de joueurs au taquet sinon).
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

bobvanille a écrit :
iNSTAR a écrit :
Gaidi a écrit :
Un clown sept ans champion de France quand même, il faudrait plus de clown à la tête des clubs :p

C'est vrai que ces dernières années il s'est un peu enflammé, et au lieu de continuer son ascension, et devenir le premier club français a compter en Europe, l'OL a dégringolé... J'espère que son aura d'antant permettra de remonté la pente et venir concurrencé le psg, qui sait ?
C'est un chef d'entreprise très performant, il n'y a rien à dire sur ca. Mais après il a une trop grande gueule et un égo sur dimensionné, qui lui permettent d'être l'un des présidents les moins apréciés du foot français.

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Gaidi a écrit :
The titi a écrit :

Ca a été bien expliqué hier dans l'after foot sur RMC (pour Lyon mais Marseille est dans la même situation).

Tous les clubs n'ont pas d'argent. A l'OM ou l'OL ont plus de joueurs intéressants que Brest par exemple, n'en déplaise à Fred (la blague sur Nice et PP était trop facile, j'ai préféré te laisser en paix et dans ton silence PP :wink: ).

D'autre part, le sportif n'est plus la priorité (je pense surtout à Lyon là). En entendant Lacombe dans Luis Attaque (oui j'ai écouté RMC 12h d'affilé pour avoir des infos... et en mec cool, je vous fait croquer - affaire Zouma à suivre), on se rend compte que la priorité n'est pas de bâtir une équipe top niveau, bien qu'ils cherchent forcément à maximiser leurs perfs, mais à équilibrer les comptes. Dans ces conditions, Lyon n'est pas en position de force, les autres clubs veulent donc récupérer les bons joueurs pas les mauvais ou Lyon veut vendre ses joueurs ayant une forte valeur marchande (mais là, c'est dur de trouver preneur vu qu'il n'y a pas d'argent). L'OL n'a donc pas son mot à dire et est en fait ouvert à toutes propositions pour rééquilibrer le groupe comme il le souhaite. D'où les rumeurs à gogo et le manque de démentis.

Avec ce raisonnement, l'agent de Grenier est d'autant plus con! Grenier n'était ( :idea: ATTENTION, message subliminal, j'emploie le passé :idea: ) pas poussé vers la sortie à cause du sportif mais de l'aspect financier. Jeune prometteur = valeur intéressante...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Et enfin,

Bob (pas Vanille mais bien le Zitédine Ditlane d'idem) si ça peut te rassurer... (bien que ça puisse t'intéresser vanille - bienvenu au passage)

QPR est bien intéressé par Zouma mais ça ne devrait pas se faire. De plus, et c'est là que ça devient intéressant et instructif, QPR n'est même pas intéressé sportivement par le joueur. Ils veulent l'acheter et le laisser à Sainté apparemment. Pas une année en prêt mais jusqu'à la revente dans un ou deux ans à un gros anglais.

En gros, Sainté encaisse maintenant une douzaine de millions ou prend le "risque" de le garder et de le vendre 5m si Zouma se plante ou 20 si il explose... mais pourra toujours compter sur lui au moins cette saison.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »