maidenpsg a écrit :
je sais que tout le monde se fout de mes états d'âme, mais je ferai toujours en sorte d'avoir un stéphanois dans mon équipe
Bah prends Hamouma ou Zouma c'est moins risqué 8)
prends N'Daw , il est cool
N’Daw rejoint Ipswich
Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2013, Guirane N’Daw s’est engagé en faveur d’Ipswich Town, actuellement 5ème de Championship (D2 anglaise). Guirane N’Daw a disputé 53 matches sous le maillot vert. Les dirigeants de l'ASSE lui souhaitent pleine réussite dans la poursuite de sa carrière.
frouan24 a écrit :
Imagine un peu si tu penses que "ça part en vrille dans tous les sens"... qu'en pense les autres ??
Il y a une organisation sur ce forum pour que cela reste lisible, même si le clavier brûle les doigts lorsque l'on est rookie, il faut qu'en même prendre un peu de recul et regarder les différents topics. On ne fait pas la course au post ici, chacun s'exprime mais dans le respect des autres et de l'organisation
Nous avons déjà échanger dessus en MP.
Je te conseille d'acheter cet ouvrage disponible sur amazon et la fnac... Grace à ce précieux sésame, tu décrocheras surement un trophée mais tu comprendras aussi la philosophie et les différentes stratégies de ce jeu passionnant
J'ai ce bouquin chez moi depuis un bon petit moment. Je vous le conseille fortement.
Allez, j'ai Scanné un article. Bonne lecture.
maidenpsg a écrit :
je sais que tout le monde se fout de mes états d'âme, mais je ferai toujours en sorte d'avoir un stéphanois dans mon équipe
Bah prends Hamouma ou Zouma c'est moins risqué 8)
prends N'Daw , il est cool
j'ai l'habitude d'un certain site qui titrait avant hier :
L'ASSE réussit enfin à bazarder N'Daw
Bien essayé Rocardinho
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
j'aurais du... comme bcp, prendre sadio diallo. le mec affronte son ancien club et va lancer sa saison/carrière en ligue 1... bravo à ceux qui l'ont mis cap.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit :j'aurais du... comme bcp, prendre sadio diallo. le mec affronte son ancien club et va lancer sa saison/carrière en ligue 1... bravo à ceux qui l'ont mis cap.
maidenpsg a écrit : Si Loic Perrin n'était pas titularisé, il faudrait que je le remplace dans ma compo par le Troyen Thiago.
mais il faut que je fasse ça avant 18h00, sinon il sera trop tard pour aligner Thiago.
Merci d'avance à celui ou celle qui aura l'amabilité de me répondre
Je n ai pas l info officielle, désolé!!!
Par contre, si je peux me permettre, vu ses dernières prestations, l arrivée de francois clerc et la facheuse tendance de loic perrin de se blesser tous les trois matchs, je serais toi, (meme si il pourrait jouer demain), vends le vite car il ne te causera que des soucis et ce malgré son talent certain.
A mon avis mais ce n est que mon avis, il ne sera pas titu demain, voici ma compo
ça fait plaisir de lire un autre stéphanois
Perrin, c'est très bancale en effet. Et c'est surtout catastrophique depuis le début d'année. Hormis Lemoine à la place de Guilavogui, je suis assez d'accord avec toi.
petit HS
vous savez qu'il y a une rubrique "présentation des gamers" que je viens de parcourir
et il y en a qui causent ici qui n'ont pas été y faire un petit tour
venez y raconter qui vous êtes que l'on fasse connaissance http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=9&t=3846&start=180
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016