FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

@ têtedemoteur

Tout un fromage avec Ospina hier soir pour craquer à 11h sur Vercoutre , c'est pas sérieux ça . Je te croyais beaucoup plus joueur que ça . :D

Sinon j'ai trouvé ça :

Grenier fait planer le mystère sur son avenir à l'OL en fin de mercato
Photo Icon Sport
Mercredi 29 Août 2012 à 11h18 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la signature de Fabian Monzon, Clément Grenier a été « sauvé » par la blessure de Yoann Gourcuff, laquelle a changé la donne au sein de l’effectif rhodanien. Si Jean-Michel Aulas avait, dans un premier temps, affirmé que Grenier était quand même transférable, Rémi Garde et Bernard Lacombe étaient, eux, restés droits dans leurs bottes, affirmant que Grenier était le remplaçant naturel de Gourcuff en l’absence de ce dernier. Cependant, du côté du milieu de terrain de l’OL, on reste très prudent sur la suite et la fin du mercato. Alors que le Progrès souhaitait l’interroger, Clément Grenier a expliqué qu’il ne le souhaitait pas avant la fin du marché des transferts. « Parce que tout reste possible », a précisé le milieu de terrain, conscient que rien n’est réellement figé dans cette fin de mercato lyonnais.

Source: Foot01
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kjoux a écrit :
Entre une + grosse PV au fix et les div potentiel..
H -60 avant la MV :lol: :lol: et attention au décalage horaire :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jptronic a écrit :Putain, je suis juste derrière PP... :oops:
lol... ce n'est que le début.
patator, je ne suis pas dans le nombrilisme du tout. J'essaie juste de rendre service à tout le monde... si les nouveaux ont des questions (je suis le premier à vouloir les aider), je suis là pour les aider sur un autre topic. :oops: Honnêtement, on parle trop pour du vent, ya pas un modé pour me prêter main forte? :mrgreen: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :@ têtedemoteur

Tout un fromage avec Ospina hier soir pour craquer à 11h sur Vercoutre , c'est pas sérieux ça . Je te croyais beaucoup plus joueur que ça . :D

Sinon j'ai trouvé ça :

Grenier fait planer le mystère sur son avenir à l'OL en fin de mercato
Photo Icon Sport
Mercredi 29 Août 2012 à 11h18 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.

Annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la signature de Fabian Monzon, Clément Grenier a été « sauvé » par la blessure de Yoann Gourcuff, laquelle a changé la donne au sein de l’effectif rhodanien. Si Jean-Michel Aulas avait, dans un premier temps, affirmé que Grenier était quand même transférable, Rémi Garde et Bernard Lacombe étaient, eux, restés droits dans leurs bottes, affirmant que Grenier était le remplaçant naturel de Gourcuff en l’absence de ce dernier. Cependant, du côté du milieu de terrain de l’OL, on reste très prudent sur la suite et la fin du mercato. Alors que le Progrès souhaitait l’interroger, Clément Grenier a expliqué qu’il ne le souhaitait pas avant la fin du marché des transferts. « Parce que tout reste possible », a précisé le milieu de terrain, conscient que rien n’est réellement figé dans cette fin de mercato lyonnais.

Source: Foot01
hahaha j'étais sur que t'allais me gueter loool

Et non, j'ai dis que j'attendais d'avoir plus d'info c'est tout.. J'ai meme dis que si ça s'avérait je le prendrais aussi mais que pour des gens qui me parlaient d'un grenier risqué, c'etait gonflé de faire le moove sur vercoutre...

Sinon, article Foot 01 quoi... No comment sur la fiabilité de cette source que tu sais en plus...

Il pourrait partir au mercato d'hiver mais pas avant...C'est ce qu'il se dit..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Ben la c'est pas encore officiel . Et il n'y a pas eu de decla d'Aulas depuis hier pour dire que ça serait Vercoutre le numéro 1 , donc pourquoi t'as changé d'avis sur Ospina ? :lol:

Et pour Grenier , la source n'a rien a voir , il dit lui même que "tout reste possible" :wink:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Barton en route pour Marseille !
Photo Icon Sport
Mercredi 29 Août 2012 à 11h44 Dans : Marseille, Mercato, Ligue 1, Angleterre, Foot Européen.

Tout s’accélère dans le feuilleton Joey Barton. Selon la presse anglaise et notamment Sky Sports, le milieu de terrain de QPR serait en route pour la ville phocéenne.  Sur leur compte Twitter, les journalistes du média ont ainsi publié cette information. « Joey Barton voyage aujourd'hui vers Marseille et nous sommes avec lui! ».

Ce déplacement pourrait débloquer l’échange entre l’OM et QPR pour Stéphane Mbia et Joey Barton comme l’expliquait l’agent du footballeur à la radio. Autre possibilité, le prêt pour une saison de l’enfant terrible du football britannique.  En cas de signature avec l’Olympique de Marseille, Barton devra purger sa lourde suspension de 9 matches suite à son comportement lors du dernier match de Premier League la saison dernière.

--------

Faudrait ouvrir le topic "prepa" je pense :oops:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Barton a l'OM... j'aimerai pas avoir Kaboré dans mon équipe :shock: :shock: :shock:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

belh19 a écrit :Barton a l'OM... j'aimerai pas avoir Kaboré dans mon équipe .... en novembre :shock: :shock: :shock:
Image
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

le point IRM d'alliadière de cette semaine :mrgreen:

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Doggies a écrit :le point IRM d'alliadière de cette semaine :mrgreen:

Celle la je l'adore!!! Le type il fait des IRM comme nous on va aux toilettes!! :mrgreen:
Pour Jérémie Aliadière, on s’oriente vers un nouveau forfait pour la venue de Nancy, samedi (20 h). L’attaquant a ressenti une gêne à la cuisse ce matin. Il n’y a pas de lésion, mais ce point de contracture pourrait encore perturber la saison du joueur lorientais. Il était déjà absent samedi dernier à Troyes après avoir effectué les deux premiers matchs de la saison (PSG et Montpellier). Quant à Mathieu Coutadeur (cheville), les délais seraient plus longs, sa durée d’indisponibilité pourrait aller jusqu’à trois semaines. Fabien Robert pourrait intéresser Lausanne (D1 suisse) et Le Mans (L2), mais l'attaquant, peu utilisé par Christian Gourcuff, est toujours en délicatesse avec ses adducteurs.
Bon courage à vous et rendez-vous la semaine prochaine pour sa nouvelle.... IRM :lol:
Team Idem: Sylfou
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

oula encore 1M2 de MV potentielle :|
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Putain j'espère qu'il a une carte de fidélité :arrow:
Peut-être que le FCL devrait investir dans sa propre IRM, elle serait vite rentabilisée car il lui reste encore au moins 2 ans de contrat :oops:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'ai déjà Vercoutre (pour une fois que je fais une bonne anticipation :lol:) et vaut mieux avoir 1 transfert sous le coude au cas où pour lui :roll:
Sauf qu'il m'en reste qu'1 de transfert et que j'ai encore Saladière. Donc si vous pouviez éviter de le vendre :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Bon j'ai encore Aliadière dans l'équipe, il me reste 2 transferts et une trésorerie négative suite au fixing et l'achat de Lovren.
pour faire un transfert, il faudrait que je trouve un joueur moins cher....
j'ai cherché un peu partout , j'ai pesé le pour et le contre selon mes désirs et mes possibilités et mes choix et pour l'instant j'ai trouvé un joueur qui a le profil
mais j'avoue que ça m'inquiète un peu , je suis tombé sur .....ne riez pas ...... Brandao :lol:
si quelqu'un peut me dire quelque chose de positif...

Au fait , en topic on passe pas en "prépa J4" ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

maidenpsg a écrit :
Bon j'ai encore Aliadière dans l'équipe, il me reste 2 transferts et une trésorerie négative suite au fixing et l'achat de Lovren.
pour faire un transfert, il faudrait que je trouve un joueur moins cher....
j'ai cherché un peu partout , j'ai pesé le pour et le contre selon mes désirs et mes possibilités et mes choix et pour l'instant j'ai trouvé un joueur qui a le profil
mais j'avoue que ça m'inquiète un peu , je suis tombé sur .....ne riez pas ...... Brandao :lol:
si quelqu'un peut me dire quelque chose de positif...

Au fait , en topic on passe pas en "prépa J4" ?
Je te conseille de ne pas touchéow!!! :roll:

La dernière fois j'ai ouvert le topic prépa le mercredi, on m'a dit que c'était trop tôt! Donc débrouillez vous :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »