ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Merci pour l'info, avec le point du "bonus Bernard Pivot" pour avoir utilisé le verbe "pallier" dans une forme avec un complément d'objet "direct", qui est la seule forme grammaticalement juste. Bon par contre tu prends le malus du "t'as oublié un "L" à pallier, mec !", mais c'est anecdotique.
C'était bien vu pour ceux qui ont choppé Rozenhal au début, mais il était évident, malgré ses bonnes performances, qu'il ne s'incrirait pas dans la durée devant un des meilleurs mdefs de France.
Pour Erhet, j'ai l'impression que personne ne sait vraiment où il va jouer. Je ne sais pas si l'Equipe a une source dans le staff de l'ETG ou s'ils s'inspirent seulement des connaissances qu'ils ont de l'effectif... Mais coté supporters d'Evian, on voit des compos avec Erhet en def central, en latéral gauche, en ailier gauche, ou... sur le banc. Tout et n'importe quoi, en résumé.
Sinon, pour Gassama, effectivement il devrait pas avoir trop de mal à prendre une place dans la défense de Lorient, je pense. C'est pas un tueur, mais il était pas hyper loin de s'imposer à l'OL (même si je lui donnais quasiment aucune chance) donc il devrait pouvoir s'imposer (une nouvelle fois) au FCL.
Pour l'affaire Gourcuff/Grenier, je pense que Gourcuff sera aligné ce soir, ainsi que ce week-end (s'il n'est pas blessé).
Garde est pragmatique, très loin de tirer des plans sur la comète. Grenier revient de blessure, il a pas de rythme. Gourcuff a des matchs dans les jambes, il jouera, point barre.
Après, l'état de forme et les performances... franchement, ça va pas être évident de trancher entre les deux, mais effectivement Gourcuff par avec un peu d'avance.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.