FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: FIXING J11

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
cvetko a écrit :
kjoux a écrit :Ha ui je dis pas le contraire, mais je préfére attendre la fin de semaine et avoir plus d'info que le vendre maintenant avec les matchs de coupe + retard qui peuvent s'annoncer autrement plus saignant que Traore :mrgreen:
Par exemple une blessure de Gourcuff. :H
Oui, ça c'est le risque majeur ... en espérant qu'il soit mis au repos à Bilbao, avec Vercoutre. :-h
Et Licha tant qu'à faire!!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :Plutot outrebon alors...c est une quiche, othon... :arrow: :ww
:~C :~C :~C
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Compo_FCSM_ETG.jpg
Compo_FCSM_ETG.jpg (35.97 Kio) Consulté 2204 fois
Panam, tu peux nous expliquer ce que foutrait Ehret en DC ?!? :lol: :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Serait-ce déjà la fin de "l'embellie" Rozehnal?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Doggies a écrit :Est ce quelqu'un pourrait rappeler la procédure pour les matchs en retard comme celui de sochaux-evian de mercredi 18h30 ?
Peut être que tout le monde s'en fout de ce match mais c'est une bonne répétition avant le marseille lyon...

Y a t' il gel des joueurs durant le match ? dégel quand ? dividendes versés quand ?
Merci pour les réponses ?
je réitère mais visiblement tout le monde s'en fout :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Et voici l'encart de Lequipe sur l'Europa League : vous en déduisez ce que vous voulez !
Europa_League_121107.jpg
Europa_League_121107.jpg (158.86 Kio) Consulté 2201 fois
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Pour ma part j'ai fait Traore :arrow: Sanchez, 15j de repos pour une élongation du quadri dixit des amis kiné, donc pas pris de risque, s'ils ont tort tant pis, et vu le calendrier à venir de Lorient, et bien ça me fait une deuxieme raison de le vendre.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

@Doggies ...

Lorsqu'un match en retard se rejoue :
  • 1. les joueurs sont gelés 2h avant leur match, procédure normale.
    2. les dividendes des joueurs que tu avais titularisé au moment du report te sont versés le lendemain.
    3. les joueurs que tu possèdes au moment du match joué voient leur valeur Idemfoot augmentée le lendemain du match.
    4. les joueurs sont dégelés généralement le lendemain soir du match ... il n'y a pas de règle claire quant à l'heure du dégel. Si cela s'avère indispensable, une annonce sur l'horaire sera faite.
    5. les joueurs sont dégelés "à l'ancienne", c'est-à-dire ... sans le mode fixing !
En espérant avoir été clair. ;)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Une news passée inaperçue : http://www.etgfc.com/2012/11/06/le-poin ... lesses-52/
Voici le point sur les blessés au 06 novembre :

MENSAH : cuisse gauche ; indisponibilité estimée à 6 semaines
BARBOSA : cuisse droite ; indisponibilité estimée à 3 semaines
KHLIFA: cervicales ; en soins
M’MADI: en reprise
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

lebowsky75 a écrit :Tiens une news qui date de cette aprèm, mais personne n'a fait tourner.
Ou alors j'ai zappé mais :

Briand et Dabo out, Grenier in pour Bilbao-OL
Dans : Lyon, Europa League, Coupe d'Europe.

Pour le déplacement de jeudi à Bilbao en Europa League, Rémi Garde a décidé de laisser Dabo au repos à Lyon, tandis que Briand est lui forfait, l'attaquant de l'OL ressentant des douleurs aux ischios-jambiers. Arnold Mvuemba n'est lui pas qualifié pour cette épreuve ayant signé trop tard lors du mercato, tandis que Michel Bastos est encore une fois absent. La bonne nouvelle pour Lyon est le retour de Clément Grenier.

Le groupe lyonnais : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.

Absents : Dabo (repos) – Briand (douleur ischios-jambiers) - Mvuemba (pas qualifié) - Bastos

Alors qui va sauter du 11 pour faire jouer Grenier?
Va t il alterner avec un autre joueur? :roll:

Ça sent le serrage de fesses chaque week end ça !!!
Pas d'inquiétude. Aulas va convoquer Grenier et Garde et leur dire " Vous devez respecter l'institution. Yoann a un gros salaire et on n'a plus de sous. L'objectif est de le vendre au mercato donc on ne froisse pas Yoyo car il doute pour un rien...et en Janvier tu es titulaire sans concurrence...sinon c'est toi que j'envoie chez Puel faire des tours d'Alpes d'Huez."
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

skydud a écrit :Pour ma part j'ai fait Traore :arrow: Sanchez, 15j de repos pour une élongation du quadri dixit des amis kiné, donc pas pris de risque, s'ils ont tort tant pis, et vu le calendrier à venir de Lorient, et bien ça me fait une deuxieme raison de le vendre.
Rajoute que Traoré va jouer la CAN et reste pas mal possédé.
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

ptijuju007 a écrit :@Doggies ...

Lorsqu'un match en retard se rejoue :
  • 1. les joueurs sont gelés 2h avant leur match, procédure normale.
    2. les dividendes des joueurs que tu avais titularisé au moment du report te sont versés le lendemain.
    3. les joueurs que tu possèdes au moment du match joué voient leur valeur Idemfoot augmentée le lendemain du match.
    4. les joueurs sont dégelés généralement le lendemain soir du match ... il n'y a pas de règle claire quant à l'heure du dégel. Si cela s'avère indispensable, une annonce sur l'horaire sera faite.
    5. les joueurs sont dégelés "à l'ancienne", c'est-à-dire ... sans le mode fixing !
En espérant avoir été clair. ;)
c'est parfait ! merci :-W
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... esses.html
Daniel Sanchez fait le point sur son groupe :

Anthony Le Tallec (tendon d'achille) : "Il va mieux, le fait d'avoir coupé lui a fait du bien mais, pour l'instant, il est toujours arrêté".

Rémi Gomis : "Il a reçu un coup sur le genou samedi face à Sochaux, il le ressentait encore un peu ce matin. On verra comment cela évolue cette semaine".

Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) : "Ils poursuivent leur rééducation. Dusan devrait reprendre la course bientôt".
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

ptijuju007 a écrit :[HS] Lequipe annonce que c'est Mavuba qui devrait jouer en 6 et que Rozehnal était prêt, si nécessaire, à palier une absence de Chedjou [/HS]
Merci pour l'info, avec le point du "bonus Bernard Pivot" pour avoir utilisé le verbe "pallier" dans une forme avec un complément d'objet "direct", qui est la seule forme grammaticalement juste. Bon par contre tu prends le malus du "t'as oublié un "L" à pallier, mec !", mais c'est anecdotique.

C'était bien vu pour ceux qui ont choppé Rozenhal au début, mais il était évident, malgré ses bonnes performances, qu'il ne s'incrirait pas dans la durée devant un des meilleurs mdefs de France.

Pour Erhet, j'ai l'impression que personne ne sait vraiment où il va jouer. Je ne sais pas si l'Equipe a une source dans le staff de l'ETG ou s'ils s'inspirent seulement des connaissances qu'ils ont de l'effectif... Mais coté supporters d'Evian, on voit des compos avec Erhet en def central, en latéral gauche, en ailier gauche, ou... sur le banc. Tout et n'importe quoi, en résumé.

Sinon, pour Gassama, effectivement il devrait pas avoir trop de mal à prendre une place dans la défense de Lorient, je pense. C'est pas un tueur, mais il était pas hyper loin de s'imposer à l'OL (même si je lui donnais quasiment aucune chance) donc il devrait pouvoir s'imposer (une nouvelle fois) au FCL.

Pour l'affaire Gourcuff/Grenier, je pense que Gourcuff sera aligné ce soir, ainsi que ce week-end (s'il n'est pas blessé).
Garde est pragmatique, très loin de tirer des plans sur la comète. Grenier revient de blessure, il a pas de rythme. Gourcuff a des matchs dans les jambes, il jouera, point barre.
Après, l'état de forme et les performances... franchement, ça va pas être évident de trancher entre les deux, mais effectivement Gourcuff par avec un peu d'avance.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »