Ruudbauer a écrit :Je vais me garder 2 petites gênes sur kawashima.
La première, c'est que l'équipe peut se tromper. La 2eme, si défaite de metz, changement d'entraîneur, impossible de savoir qui va jouer.
Enfin, dernière interrogation: pourquoi vouloir a tout prix remplacer un rennais par un rennais?
Surement Le calendrier ... mais Rennes c'est source d'éternel déception
Ruudbauer a écrit :Je vais me garder 2 petites gênes sur kawashima.
La première, c'est que l'équipe peut se tromper. La 2eme, si défaite de metz, changement d'entraîneur, impossible de savoir qui va jouer.
Enfin, dernière interrogation: pourquoi vouloir a tout prix remplacer un rennais par un rennais?
Tu as vu mon mouv' ? ^^ Toujours un petit espoir en Rennes pour faire mieux que ce qu'ils font, et besoin d'un joueur offensif.
bonjour, quelqu'un aurait-il trouvé des infos sur darbion et son éventuelle absence demain?
@ruud, le petit maiga est-il forfait ou pourrait être sur le banc demain?
merci!
Ouai moi aussi je voulais dire merci mec, ruud et tous les autres qui postent des infos régulièrement, car n'ayant que peu de temps à consacrer au jeu, je me base beaucoup sur le forum, bon faut faire le tri parfois, c'est de bonne guerre mais sans ça je ne jouerais surement plus
Ruudbauer a écrit :C'est un plaisir de vous donner les infos, vous inquietez pas !
Le groupe de sainté pour demain : 20 joueurs, SANS Maiga, Ni SELNAES mais AVEC Diony, Hamouma et Pajot. J'ai peut-être fait une erreur de ne pas le prendre celui là !
Cette enflammade soudaine sur pajpt me fait sourire .
Il profitera ce week end de l absence de selnaes et la suspension de dabo mais les possesseurs devront serrer les fesses
Après vu qu' il ne sera que rarement titulaire
Ça reste un milieu défensif qui prend souvent des cartons sans oublier qu' hernani peut aussi lui passer devant .
cyrpanth a écrit :Cette enflammade soudaine sur pajpt me fait sourire .
Il profitera ce week end de l absence de selnaes et la suspension de dabo mais les possesseurs devront serrer les fesses
Après vu qu' il ne sera que rarement titulaire
Ça reste un milieu défensif qui prend souvent des cartons sans oublier qu' hernani peut aussi lui passer devant .
On dirait que vos renommés (du forum) Tait et Fulgini vont jouer avec Crivelli + toko.
Tousart tourne avec Ferri pour jouer aux côtés de l'intouchable
:estac: Mais qui vois-je remplaçant ?
Pas de surprises avec seulement 2 milieux aptes
Dernière modification par Benyaisa le 01 oct. 2017, 08:24, modifié 1 fois.