Fixing et Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Re: Fixing et Prépa J12
C'es bien lourd en effet lorsqu'on lit le forum, les modos ne devaient pas supprimer pour redondance ???

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Redondance, tu voulais le placer ce motolivt a écrit :C'es bien lourd en effet lorsqu'on lit le forum, les modos ne devaient pas supprimer pour redondance ???

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Avant, on l'aurait fait...olivt a écrit :C'es bien lourd en effet lorsqu'on lit le forum, les modos ne devaient pas supprimer pour redondance ???
Mais nous avons décidé de lâcher un peu la bride depuis quelques saisons, un peu de bordel ne nuit pas, tant que ça reste viril mais correct...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Faire du bashing, c'est une chose. Flooder, c'en est une autre. Attention à ne pas ndombele dans le panneau.Mixtap29 a écrit :
C'est pas du bashing gratuit ... c'est du bashing à coup de -7 000
Je préfère m'occuper de grosses MV que j'ai pas ou plus . Et garder mes carnes moins possedés.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Pour ceux qui veulent tenter un truc sur Yago (que j'ai déjà fait bien entendu) :
François Moubandje est forfait, blessé face à Saint-Etienne. Aucune certitude à son sujet quant à un éventuel retour pour la réception de Metz le 18 novembre prochain. L'international suisse est forfait pour la double-confrontation de la Nati face à l'Irlande du Nord.
http://www.tfc.info/le-point-sur-le-groupe
François Moubandje est forfait, blessé face à Saint-Etienne. Aucune certitude à son sujet quant à un éventuel retour pour la réception de Metz le 18 novembre prochain. L'international suisse est forfait pour la double-confrontation de la Nati face à l'Irlande du Nord.
http://www.tfc.info/le-point-sur-le-groupe
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est sympa encore cette journée car avec les gros forfaits de Neymar Falcao voir Payet, incertitude sur Mariano, ça redistribue un peu les cartes, la Cavani team elle va sûrement ce régaler, mais les autres qui sont obligés d'aligner des joueurs en Mousse doivent être tendu.
Ça fait deux journées où il y a bcp d'absents et d'incertitudes, si ça peu permettre à certains de revenir et resserrer le classement ça ne sera que bénéfique.
Est ce que l'équipe sur qui parier cette journée ne serait pas Strasbourg ? Moi j'hésite entre Mariano et da Costa, qu'en pensez vous ?
Ça fait deux journées où il y a bcp d'absents et d'incertitudes, si ça peu permettre à certains de revenir et resserrer le classement ça ne sera que bénéfique.
Est ce que l'équipe sur qui parier cette journée ne serait pas Strasbourg ? Moi j'hésite entre Mariano et da Costa, qu'en pensez vous ?

- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
En parlant de Strasbourg qui joue contre troyes : Seka (1,7m) titulaire arrière gauche .
Foulquier blessé plusieues semaines .
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah...bonne idée ça ça dégage de la trésorerie et Strasbourg depuis qu'ils sont en 442 losange sont vraiment bien, il y a Gonçalves aussi mais j'ai déjà lienard donc je vais pas en prendre deux au milieu et devant terrier da Costa ça devient intéressantyoun95 a écrit :En parlant de Strasbourg qui joue contre troyes : Seka (1,7m) titulaire arrière gauche .

- youn95
- IDEM Pupille
4 achats sur BAE ce matin, aie la taxe .Ruudbauer a écrit :2 belles mauvaises nouvelles pour les nombreux possesseurs de BAE. Pas dans le groupe demain. Et palmieri va signer a metz
7 achats sur SEkA ce matin
Quel défenseur est vendu en masse ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
eboa pour moiyoun95 a écrit :4 achats sur BAE ce matin, aie la taxe .Ruudbauer a écrit :2 belles mauvaises nouvelles pour les nombreux possesseurs de BAE. Pas dans le groupe demain. Et palmieri va signer a metz
7 achats sur SEkA ce matin
Quel défenseur est vendu en masse ?
- youn95
- IDEM Pupille
Oulah oui effectivement cest la chute pour Eboa2
Je ne comprends pas non plus les 104 possesseurs de Pogba
Je ne comprends pas non plus les 104 possesseurs de Pogba
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Que l'équipe, dont ronael pierre gabriel PV si on le prend maintenant ?Ruudbauer a écrit :Je ne rentrerais pas sur le debat de la compo de lyon puisque je ne saispas.
Mais pour la compo probable de Sainté, j'ai les mêmes infos.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Pourquoi il est hors du groupe ? blessé ?Ruudbauer a écrit :2 belles mauvaises nouvelles pour les nombreux possesseurs de BAE. Pas dans le groupe demain. Et palmieri va signer a metz
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Non juste nulcoucroute a écrit :Pourquoi il est hors du groupe ? blessé ?Ruudbauer a écrit :2 belles mauvaises nouvelles pour les nombreux possesseurs de BAE. Pas dans le groupe demain. Et palmieri va signer a metz

ICI C'EST BREST !