CoPC a écrit :
Perso j’ai Harek et je trouvais ça bizarre qu’il débarque direct titulaire.
Il aura la trêve pour bosser et c’est Bien plus rassurant.
Tes propos sont relayés par le coach de nimes
« Beaucoup de cadres ne sont pas là, ajoute le coach. J’ai hâte de voir un Harek en grande forme, un Savanier pas suspendu, un Bozok et un Alioui en grande forme. Ça peut changer si on les retrouve comme la saison dernière. «
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
CoPC a écrit :
Perso j’ai Harek et je trouvais ça bizarre qu’il débarque direct titulaire.
Il aura la trêve pour bosser et c’est Bien plus rassurant.
Tes propos sont relayés par le coach de nimes
« Beaucoup de cadres ne sont pas là, ajoute le coach. J’ai hâte de voir un Harek en grande forme, un Savanier pas suspendu, un Bozok et un Alioui en grande forme. Ça peut changer si on les retrouve comme la saison dernière. «
Je vais me reconvertir.
Vivement FM 2019 lol
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
chonchOL21 a écrit :Bon j’espère que l’OM va assurer cette aprèm pour que Garcia comprenne que kamara c’est titu ça m’évitera de serrer les fesses tout le temps
Au retour de Rolando c’est moins sûr il faisait le taf !
chonchOL21 a écrit :Vu comment il a déglingué caleta car ça me ferais bien... qu’il le mette
Kamara va jouer, c'est pas un souci ça. Soit DC ou alors DG.
Caleta Car jouera que si Sakai ne peut pas tenir sa place, il est diminué de jeudi je crois.
chonchOL21 a écrit :Vu comment il a déglingué caleta car ça me ferais bien... qu’il le mette
Caleta Car jouera que si Sakai ne peut pas tenir sa place, il est diminué de jeudi je crois.
Oui mais le faire jouer à gauche ça le mettra pas en valeur
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Oui mais le faire jouer à gauche ça le mettra pas en valeur
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"