A court de forme quand meme... 47 minutes de jeu seulement.mouton_78 a écrit :Je viens de comprendrebobditlane a écrit :Slimani débute le match. Pourquoi vous l'avez tous vendu.![]()
Fixing prepa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: Fixing prepa J6
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
FABREGAS et sa grosse MV, ça sent le roussi, je vous conseille de prendre rapidement Adli … la prochaine star du fixing 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bof, adli va redescendre d'un cran rapidement... qui dit qu'il va rester titu? à ce prix oui si vous avez un besoin pk pas mais parler de star du fix...laurentbreizh a écrit :FABREGAS et sa grosse MV, ça sent le roussi, je vous conseille de prendre rapidement Adli … la prochaine star du fixing
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
merci ruud... j'ai gardé jova plus assez de cartouches, en espérant un remplacement, des crampes, une surprise de sousa. on sait jamais avec lui.ruudbauer a écrit :Bordeaux : Costil © – Mexer, Koscielny, Pablo – Kwateng, Otávio, Adli, Kamano – Hwang, Briand, Kalu.Petit_Perrin a écrit :Si quelqu'un a la compo de sudouest, je prends... merci
Brest : Larsonneur – Belaud, Castelletto, Bain, Perraud – Diallo, Belkebla – Court, Autret, Mayi – Charbonnier
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Au passage, pour ceux qui ne lisent pas l'équipe. Pour Slimani, c'est une contracture au mollet.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
ADLI c'est de la balle PP, c'est elle qui me l'a ditPetit_Perrin a écrit :Bof, adli va redescendre d'un cran rapidement... qui dit qu'il va rester titu? à ce prix oui si vous avez un besoin pk pas mais parler de star du fix...laurentbreizh a écrit :FABREGAS et sa grosse MV, ça sent le roussi, je vous conseille de prendre rapidement Adli … la prochaine star du fixing

Petit_Perrin a écrit :merci ruud... j'ai gardé jova plus assez de cartouches, en espérant un remplacement, des crampes, une surprise de sousa. on sait jamais avec lui.ruudbauer a écrit :Bordeaux : Costil © – Mexer, Koscielny, Pablo – Kwateng, Otávio, Adli, Kamano – Hwang, Briand, Kalu.Petit_Perrin a écrit :Si quelqu'un a la compo de sudouest, je prends... merci
Brest : Larsonneur – Belaud, Castelletto, Bain, Perraud – Diallo, Belkebla – Court, Autret, Mayi – Charbonnier
Adli titu en pointe haute d’un milieu à 3 façon l’equipe j’y crois, mais cette compo avec Adli Kamano Hwang Briand Kalu me parait un peu déséquilibré quand même.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Pas mécontent de mon fixing (hors la specu sur gomis)

• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Francesc FÀBREGAS (2 846 767 €)
Acheté : Adama TRAORÉ (1 892 222 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 132 456 € (7.00%) 722 089 €
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Samuel GRANDSIR (2 917 334 €)
Acheté : Keita BALDÉ (2 361 221 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 165 285 € (7.00%)
-
- IDEM Junior
Selon Nice Matin, ce n'est pas Fabregas qui saute mais Golovin.
Selon Nice Matin: Lecomte – Maripan, Glik (c), Jemerson – Aguilar, Bakayoko, Ballo-Touré – Fabregas, Adrien – Baldé, Augstin
Selon Nice Matin: Lecomte – Maripan, Glik (c), Jemerson – Aguilar, Bakayoko, Ballo-Touré – Fabregas, Adrien – Baldé, Augstin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
En face, tu mets Poirot-Guirado-Slimani, c'est plus rapideBenyaisa a écrit :Les joueurs monégasques qui réclamaient une défense centrale à 3 se retrouvent avec Glik, Jemerson et Maripan, ils vont pas être déçus

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
et selon monaco matin? golovin sauter? alors que c'est l'un des meilleurs monégasques... à suivre. je garde les deux. tfaçon, jardim va être viré, puel va venir et fera jouer les 2 ^^
-
- IDEM Junior
Monaco Matin, c'est Nice Matin.Petit_Perrin a écrit :et selon monaco matin? golovin sauter? alors que c'est l'un des meilleurs monégasques... à suivre. je garde les deux. tfaçon, jardim va être viré, puel va venir et fera jouer les 2 ^^
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il faut en déduire que tu vends dans 2h !Petit_Perrin a écrit :et selon monaco matin? golovin sauter? alors que c'est l'un des meilleurs monégasques... à suivre. je garde les deux. tfaçon, jardim va être viré, puel va venir et fera jouer les 2 ^^

-
- IDEM Junior
J'aimerais pas avoir ton équipe pp quand même ! déjà que la mienne est cradomouton_78 a écrit :Il faut en déduire que tu vends dans 2h !Petit_Perrin a écrit :et selon monaco matin? golovin sauter? alors que c'est l'un des meilleurs monégasques... à suivre. je garde les deux. tfaçon, jardim va être viré, puel va venir et fera jouer les 2 ^^

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
non mais ruud, tu connais le dicton? "quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure". là ça craint vraiment. il faudrait un miracle pour que je sauve ma journée; et quand je vois mon retard sur vous, je perds presque espoir.