je crois que Adriano est blessé encore un long moment (2 mois)fabrizzio a écrit :adriano a déja joué milieu avec ricardo
Dégel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Dédicace spéciale pitres
Infirmerie
Le point blessé avec le coach
Erik Gerets a livré ce mardi les dernières nouvelles sur les blessés du groupe olympien. En premier lieu, Hatem Ben Arfa, qui souffre des adducteurs. «Il faut faire attention, c’est un joueur fragile tout comme Koné. Il faut faire plus attention à des joueurs comme eux qu’à Cana par exemple. Hatem est d’un autre calibre, c’est un joueur qui n’a pas besoin de trop d’entraînement sinon il va manquer de fraîcheur mais il faut aussi trouver un équilibre pour ne pas lui donner trop de cadeaux non plus» a-t-il expliqué jugeant que le milieu de terrain ne serait peut-être pas suffisamment remis pour jouer à la fois contre Bordeaux et Liverpool, les deux prochains matches. «Ce sera juste, il faut que je compte sur lui pour un des deux matches. Pour les deux, ce serait prendre un risque» a-t-il précisé.
Concernant Julien Rodriguez, opéré de la cheville en fin de saison dernière, il est «sur le chemin du retour» selon le coach mais sa participation au match à Bordeaux reste incertaine. «Pour l’instant, il ne sera pas encore prêt. Mais je dis ça aujourd’hui et peut-être que dans cinq ou six jours je parlerai autrement car la douleur a disparu et il est un tout autre joueur désormais» a jugé Gerets.
E.J.
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Infirmerie
Le point blessé avec le coach
Erik Gerets a livré ce mardi les dernières nouvelles sur les blessés du groupe olympien. En premier lieu, Hatem Ben Arfa, qui souffre des adducteurs. «Il faut faire attention, c’est un joueur fragile tout comme Koné. Il faut faire plus attention à des joueurs comme eux qu’à Cana par exemple. Hatem est d’un autre calibre, c’est un joueur qui n’a pas besoin de trop d’entraînement sinon il va manquer de fraîcheur mais il faut aussi trouver un équilibre pour ne pas lui donner trop de cadeaux non plus» a-t-il expliqué jugeant que le milieu de terrain ne serait peut-être pas suffisamment remis pour jouer à la fois contre Bordeaux et Liverpool, les deux prochains matches. «Ce sera juste, il faut que je compte sur lui pour un des deux matches. Pour les deux, ce serait prendre un risque» a-t-il précisé.
Concernant Julien Rodriguez, opéré de la cheville en fin de saison dernière, il est «sur le chemin du retour» selon le coach mais sa participation au match à Bordeaux reste incertaine. «Pour l’instant, il ne sera pas encore prêt. Mais je dis ça aujourd’hui et peut-être que dans cinq ou six jours je parlerai autrement car la douleur a disparu et il est un tout autre joueur désormais» a jugé Gerets.
E.J.
Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Je pensai pas qu'il allait faire 800000 en moins de 15 minutes :shock: :shock: :shock:DROP a écrit :ben oui mais entre les 2 j'espere qu'il aura pris 800000...stan53 a écrit : vous me faîtes rire !!! :lol: :lol: :lol: avec votre Muller qui sera pas titulaire et qu'il faudra vendre vendredi dans 10 jours :lol: :lol: :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
-
- IDEM Biberon