materazzi2006 a écrit :
Non pas de PV pour Jackson car déjà deux jaunes pour le monsieur et le retour de Bouhourse à l'entrainement
Ouais bah, Nounours, faudra qu'il reprenne le rythme avant de rejouer, ce qui nous laisse largement la place pour une bonne petite pv Mickael Jackson Mendy...!
Le gars est 2 fois moins cher que le moins cher des tit du jeu... Une pensée pour les trésos négatives...
So, what else...?
Donc tu nous conseilles de l'acheter pour un match ?
bof bof...
Je conseille de l' acheter pour la pv et la taxe ridicule..
Pour les pauvres (comme moi) , c'est un pari dont le seul risque est de rapporter de la thune...
materazzi2006 a écrit :Nery capitaine :shock: des infos dessus supporters de Sainté
Il a été promu capitaine ce soir pour fêter sa PV de mardi !
à 2M, je pense que ça sera la pv. pk je l'ai pas?
On va attendre sa performance de ce soir quand même car Ebondo est dans le groupe tout de même mais le brassard de capitaine donne normalement un statut de titulaire je suis surpris que le gamin aie le brassard
remi33 a écrit :
Il a été promu capitaine ce soir pour fêter sa PV de mardi !
à 2M, je pense que ça sera la pv. pk je l'ai pas?
On va attendre sa performance de ce soir quand même car Ebondo est dans le groupe tout de même mais le brassard de capitaine donne normalement un statut de titulaire je suis surpris que le gamin aie le brassard
Ebondo il était déjà dans le groupe la semaine dernière et c'est Zouma (16 ans !) qui avait joué...
Peut-être qu'il est plus aussi titulaire que ça Ebondo, non ?.. :roll:
materazzi2006 a écrit :
c'est la solidarité qui porte le brassard. c'est un petit symbole amha