FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: FIXING J9

Message par tetedemoteur »

cvetko a écrit : Alors explique moi à quel moment je parle de grosse MV. :?: :?:
Je parle uniquement de MV, toi tu parlais de PV. :~C :~C
Je suis dans le regret de te dire que -30K, c'est une MV et pas une PV. :t :t
Attention, ils ne sont que 6 achats payants mais beaucoup plus avec les ppfs initiaux. Je n'ai pas relevé les chiffres néanmoins.
C'est tout de même malheureux d'être obligé de perdre du temps pour expliquer des choses simples comme cela.J'ai l'impression d'expliquer un truc à mon gamin de 6 ans.
Au fait tu as quel age tête de ... ????
alors ou j'ai dis qu'il ferait une grosse pv? A la base je répondais à quelqu'un qui demandait des joueurs pour remplacer Gigi.. et j'ai évoqué BY pour ceux qui ne l'ont pas encore, menez etc... Tu crois que je pensais que menez ferait une mega pv aussi? Non, mais c'est toi qui a voulu dénigrer BY avec tes postes, et je n'ai d'ailleurs pas été le seul à te dire que ton raisonnement était aberrant...

Apres pour ta remarque sur l'age je prefere ne pas te répondre au risque d'etre banni... Mais tu comprends ma pensée hein ;)

Sur ce...bon vent..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Riffit a écrit :
Lahougue a écrit :Et sidibé PV :roll: :!:
Titu face au Bayern :?:
Parce que Debuchy est blessé, non (selon ce que m'a dis un sup Lillois) ?
Mais blessé... combien de temps ?
Surtout Debuchy suspendu contre le bayern.. Donc sidibé :arrow: le banc...

Désolé JPT... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

tetedemoteur a écrit :
Riffit a écrit :

Et mince moi qui pensait égayer la soirée de Tronic :cry:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

tetedemoteur a écrit : alors ou j'ai dis qu'il ferait une grosse pv? A la base je répondais à quelqu'un qui demandait des joueurs pour remplacer Gigi.. et j'ai évoqué BY pour ceux qui ne l'ont pas encore, menez etc... Tu crois que je pensais que menez ferait une mega pv aussi? Non, mais c'est toi qui a voulu dénigrer BY avec tes postes, et je n'ai d'ailleurs pas été le seul à te dire que ton raisonnement était aberrant...

Apres pour ta remarque sur l'age je prefere ne pas te répondre au risque d'etre banni... Mais tu comprends ma pensée hein ;)

Sur ce...bon vent..
Non, j'essaye mais je ne comprends pas ta pensée. :shock: :shock:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

tetedemoteur a écrit :
Riffit a écrit :

Ah, merci, c'est effectivement bien plus clair.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

kjoux a écrit :KALOU sort sous les sifflet aprés encore un match fantomatique..... MV ? o)
Mendes et Payet sont quand même meilleur!
Je ne serais pas surpris de voir ces 2 là titulaires contre VA avec Roux ou De Melo en pointe !!!
Et que dire de Lucas Digne, c'est vraiment très bon.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

tetedemoteur a écrit :
cvetko a écrit : Alors explique moi à quel moment je parle de grosse MV. :?: :?:
Attention, ils ne sont que 6 achats payants mais beaucoup plus avec les ppfs initiaux. Je n'ai pas relevé les chiffres néanmoins.
C'est tout de même malheureux d'être obligé de perdre du temps pour expliquer des choses simples comme cela.J'ai l'impression d'expliquer un truc à mon gamin de 6 ans.
alors ou j'ai dis qu'il ferait une grosse pv? A la base je répondais à quelqu'un qui demandait des joueurs pour remplacer Gigi.. et j'ai évoqué BY pour ceux qui ne l'ont pas encore, menez etc... Tu crois que je pensais que menez ferait une mega pv aussi? Non, mais c'est toi qui a voulu dénigrer BY avec tes postes, et je n'ai d'ailleurs pas été le seul à te dire que ton raisonnement était aberrant...

Sur ce...bon vent..
Euh.......sinon çà vous arrive de rester zen ?
Sérieux ! Vous êtes lourds a vous prendre la tete !
Restez zen ou fightez vous mais surtout : Foutez nous la Paix !
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

M’vila et Mavinga écartés jusqu’à la fin de la semaine ?

Exclus du groupe professionnel depuis vendredi, suite à leur sortie en discothèque quelques jours plus tôt avec l’équipe de France espoirs, Yann M’vila et Chris Mavinga se sont de nouveau entraînés avec le groupe espoirs de Laurent Huard lundi après-midi.

Selon le site internet du journal L’Équipe, qui évoque « une source interne du club breton », cette mise à l’écart pourrait durer jusqu’à la fin de la semaine. Les deux joueurs ne devraient donc pas être du déplacement à Saint-Étienne vendredi soir.
http://www.stade-rennais-online.com/+M- ... qu-a+.html
La stratégie payante d’Antonetti :
En se privant de Chris Mavinga et de Yann M’vila jusqu’à nouvel ordre, Frédéric Antonetti a décidé de conforter l’initiative de ses dirigeants qui prônent un comportement exemplaire de la part des joueurs du club. Ce choix, forcément rendu difficile par les suspensions de Boye et surtout Pajot, a obligé l’entraîneur rennais à repenser son milieu de terrain. Antonetti a ainsi choisi d’innover en positionnant Romain Danzé milieu récupérateur aux côtés de Jean II Makoun. Un poste que le Breton n’avait pas occupé, de son aveu même, depuis le 5 mai 2007 et un match nul à domicile contre Bordeaux. Un choix judicieux, puisque le pressing exercé par les trois milieux rennais a constamment perturbé les Héraultais qui n’ont pas pu développer leur jeu. De plus, la prestation de Yassine Jebbour, titulaire sur le flanc gauche de la défense, a également été satisfaisante. Une concurrence nouvelle est peut-être en train de se mettre en place.
Jebbour, 16ppfs et 2M2, pourquoi pas??

http://www.stade-rennais-online.com/La- ... rsuit.html

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :PP entre dans le top 100 en faisant aucun transfert... comme quoi, l'anticipation et la différenciation paient!
Je suis hyper content! :D :D
Ce message publicitaire vous est offert par Alain Delon :~C
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

cvetko a écrit : Jebbour, pourquoi pas??
:Z Hum... Pourquoi pas? Allez j suis ton homme! *L
:viok: :fouet1:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

vic a écrit :
cvetko a écrit : Jebbour, pourquoi pas??
:Z Hum... Pourquoi pas? Allez j suis ton homme! *L
Tu veux pas plutôt être ma femme. *N *N

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

cvetko a écrit :
tetedemoteur a écrit :
cvetko a écrit :
BY, après un NJ, c'est impossible qu'il fasse une PV. En plus Rivière met 2 buts. :arrow: BY n'est plus indispensable.
BY :arrow: MV plutôt.
cvetko a écrit : Ceux qui ont BY et pas Gignac, ils ne vont pas prendre le risque d'un 2ème NJ et vont vouloir profiter de la vente de Gignac pour investir sur un gros attaquant ou profiter de la PV du report.
C'est pour cela que dans l'ensemble BY va plutôt faire une MV. :ww :ww :ww :ww
oui tu ne pensais pas du tout qu'il ferait de mv... Le mec "plus indispensable", riviere devient ronaldo (le vrai) alors qu'il marque le premier doublé de sa carriere dont un but hors jeu et contre évian...

ceux qui n'ont pas gigi vont le vendre car peur d'un 2eme NJ et blabla... finalement ils ne sont que 6? :lol: :~D

Non non ne t'excuse pas... :mrgreen:
Alors explique moi à quel moment je parle de grosse MV. :?: :?:
Avoir les chiffres exacts, ça me parait impossible...
Parce que le résultat au fixing, c'est une somme...

Enfin bref, ya surement eu + que 6 vendeurs, mais ya dû avoir des acheteurs aussi... Par ex, 20 vendeurs contre 14 acheteurs...
Parce que certains avaient Gignac et pas Ben Yedder et qu'ils ont voulu prendre le 2e meilleur buteur de la L1...

Diawara doit être dans le même cas d'ailleurs.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :PP entre dans le top 100 en faisant aucun transfert... comme quoi, l'anticipation et la différenciation paient!
Je suis hyper content! :D :D
Ce message publicitaire vous est offert par Alain Delon :~C
début de la déclaration à la "Alain Delon" mais la fin c'est plutôt Simon Jérémi dans "la cité de la peur" :lol: :lol: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Cvetko, concernant Jebbour : Je vais m'essayer à une analyse tactico-technique sur mes protégés.

Depuis Toulouse, on assiste à un renouveau rennais avec 3 victoires et demi en 4 matchs (à Toulouse, contre Lille, à Sochaux et contre Montpellier).
Ce syndrome du yoyo n'est pas nouveau au SRFC puisqu'on le pratique depuis des années mais bon ... on va pas bouder notre plaisir actuel ... en attendant la future désillusion. :mrgreen:

Parce que du plaisir, il y en a actuellement ... sur le terrain et en dehors, avec des valeurs nouvelles, fortement appréciées.
En dehors, l'exemplarité prônée par les dirigeants n'aura échappé à personne avec sa mise en application de la semaine dernière ... encore merci à nos "clubbers".
Sur le terrain, depuis 4 matchs, on voit un groupe solidaire, un patron au milieu (Makoun), un pressing et une combativité constants dans toutes les lignes, une attaque efficace avec un vrai 9, et, enfin, une défense plus robuste ... avec ce petit brin de chance supplémentaire (barre de Chedjou, poteau de Stambouli). :~C

Mais ce renouveau est surtout marqué par un profond changement tactique ... un évènement pour connaître Antonetti ! :roll:
Depuis 4 matchs, Théophile-Catherine joue désormais latéral droit, son poste de formation, pendant que Danzé est redevenu milieu de terrain.

Le déplacement de KTC à droite, et il ne reviendra pas à gauche dans l'immédiat, a entraîné un vide au poste de latéral gauche ... comblé par Mavinga, de façon très correcte, de la J6 à la J8.
Sans ce qu'il s'est passé au Havre, il serait resté titulaire. Mais voilà, son intelligence a repris le dessus.
C'était sa première faute extra-sportive et il aurait dû revenir dans le groupe pour la J10.
Mais voilà que son expulsion en CFA2 va le faire louper plusieurs matchs, la commission de discipline de la FFF étant plus sévère que celle de la LFP.
Même sans une faute grossière (a retenu un adversaire en position de dernier défenseur), on peut imaginer une sanction de 3 matchs de suspension, applicables en L1 bien sûr. Il louperait alors la J10 (à Sainté), la CDL (vs Arles) et la J11 (vs Reims) ... 3 matchs taillés pour Jebbour !
Ce dernier sort d'une belle perf', selon tous les médias, face au champion sortant ... qui n'a, certes, plus rien d'un ogre. S'il réussit les tests à venir, il pourrait faire son trou au poste de DG, Mavinga ayant perdu beaucoup de son crédit la semaine dernière !!

Ce n'est pas Apam qui jouera à cette place car il n'y a jamais joué à ma connaissance.
Le seul problème, qui n'en est pas encore un, serait la signature d'Hérita Ilunga, formé au club et actuellement au chômage, qui est à l'essai en ce moment.

Bref, j'ai gamblé Jebbour. :P

PS : En espérant ne pas avoir été trop long ... et de n'avoir rien oublié. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

tu pourrais écrire 10 pages entières que ce serait toujours un délice de te lire ptijuju :~C
mais pourquoi tu n'as pas écrit plus tôt : j'ai pris bourillon pour remplacer le lan ( pas assez de sous pour prendre boye ) :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »