Je pense en effet qu'on a nos top et flop fixing J20 dans ce post !nickos a écrit :Bon ... en attendant les bonnes valeurs ... je rejoins Rémi
ANGOULA PV
![]()
et on n'oublie pas ...
GOURCUFF MV

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense en effet qu'on a nos top et flop fixing J20 dans ce post !nickos a écrit :Bon ... en attendant les bonnes valeurs ... je rejoins Rémi
ANGOULA PV
![]()
et on n'oublie pas ...
GOURCUFF MV
De ce que j'ai lu, c'est plutôt le vestiaire qui lui ferait la gueule.Jejoss17 a écrit :Sinon Cavani fait à nouveau la gueule ! Apparemment il y a un petit malaise entre lui et ses coéquipiers pour une nouvelle histoire de vacances.
Apparemment il aurait une douleur à l'adducteur selon le forum lorientais.pied carré a écrit :Gassama a disparu des radars?
Roh tout de suite les grands mots...Jejoss17 a écrit :Lol remi, j'aime ton acharnement !!
Mes les gars une contusion c'est un gros bleu, on va pas lui couper la jambe pour ça quand même, si??
Ah non mais là je te rejoins tout à fait ça conforte ses non possesseurs à faire l'impasse mais en revanche je ne comprendrais pas que ses possesseurs le dégagent juste pour ça! Au final je m'attends plus à une opération blanche sur ce fix même si on n'est à l'abri de rien.remi33 a écrit :Roh tout de suite les grands mots...Jejoss17 a écrit :Lol remi, j'aime ton acharnement !!
Mes les gars une contusion c'est un gros bleu, on va pas lui couper la jambe pour ça quand même, si??![]()
T'avoueras que c'est quand même du pain béni pour les non possesseurs de la truffe quand même...
Après Moukandjo, Da SilvaJejoss17 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... es-3963898
Pour Da Silva, c'est un sacré coup dur !!!