Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: Fixing et Prépa J9

Message par chonchOL21 »

Hey mes les gars arrêtez un peu avec Ruud, ils nous file pleins d'infos, ses posts sont argumentés, alors oui il a beaucoup de crédit de par son travail et ses infos, mais il est plutôt honnête sur tous, après il joue c'est le but il me semble non?
Plus ça avance et plus il est dans le jeu et dans l ambiance du forum un peu taquin et joueur, certains sont quand mm pas cool je trouve, voir jaloux...
Bon c'est la dernière fois que je milite pour un stéphanois qu'on m'y reprenne plus...et sur saint Étienne moi toutes ses blessures défensives m'inquiète bcp sachant que c'était leur point fort
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

Les gars chacun est capable de faire le tri dans les infos, on vends tous nos vieux joueurs en bois, l'intox fait parti du jeu surtout quand des joueurs jouent le top30, c'est d'ailleurs cette part d'intox qui fait le charme du jeu ! ;-)
Keep Calm !
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

@Copc :
Au lieu de ton étude sur les transferts qui n'intéresse personne, tu aurais dû faire un sondage sur "Pour ou contre la lapidation de Ruud en place publique" ... Là tu aurais eu des votes !
Lil'saint
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lil'saint

Message par Lil'saint »

mouton_78 a écrit :@Copc :
Au lieu de ton étude sur les transferts qui n'intéresse personne, tu aurais dû faire un sondage sur "Pour ou contre la lapidation de Ruud en place publique" ... Là tu aurais eu des votes !

Tu m'as tué mouton la mdr.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Je dis juste qu'il faut assumer, hein?

Je donne pas de leçons sur la façon de jouer.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Ruudbauer a écrit :
alanders a écrit :Je dis juste qu'il faut assumer, hein?

Je donne pas de leçons sur la façon de jouer.
Jassume les cachoteries sur mon equipe idem. Ca fait partie du jeu.
Je refuse en revanche quon doute de la fiabilité des infos que je donne. C'est insultant et incorrect.
C'est déjà pas la même chose.
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Ce n'est pas la fiabilité des infos qui est remise en cause mais l'avis qui est donné avec.

C'est simple avec Ruud, il faut juste savoir qu'il a certaine info avant nous, fait ses achats puis les vends sur le forum. Il commence par vendre son info qui est bonne, puis ajoute un avis totalement dénué d'objectivité pour pousser à l'achat ou la vente. Une fois que l'on sait ça, on peut prendre les décisions de le suivre ou non en se renseignant ailleurs.

Vendre RPG maintenant alors qu'il reste 10 jours avant la reprise et sans connaitre ce qu'il a... Le tout avant d'affronter Metz, Montpellier et Toulouse...
Donc soit Ruud en sait plus sur l'indispo et vend en connaissance de cause, soit il n'a pas vendu et entraine juste des gamers à payer des taxes pour rien. Ou alors il n'en sait pas plus et a vraiment vendu en aillant peur de la MV. Dans ce cas là, on peut se questionner sur la viabilité de ce choix, sur un def de Sainté, titu indiscutable de Garcia...
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : pitossini

Message par pitossini »

J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement envers Ruud ... L'appel aux PV/MV ne fait il pas partie du jeu ? Qui plus est, un appel argumenté qui ne se résume pas à "machin PVVVV" ? En plus du fait que ses infos se vérifient souvent ?
Vous faites un faux procès les gars, il a un avantage indéniable avec son métier, il en profite, normal. Et il nous donne les tuyaux seulement ensuite la encore, normal. Qu'il occulte le fait qu'il ait anticipé enlève t'il de la véracité a ses propos ? Non clairement pas ..
Et puis c'est un jeu hein ! Et le vainqueur c'est pas celui qui gueule le plus mais en général le plus malin
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Cool les filles :faché1:
Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore :frime1:
Il y aura de belles surprises :odieux1:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

regisbou a écrit :Cool les filles :faché1:
Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore :frime1:
Il y a d'ailleurs une blessure d'un titulaire ce soir ...

Avec plus de 50 ppf ça va encore piquer certain

Il a 500k de MV
Dernière modification par Mixtap29 le 07 oct. 2017, 09:05, modifié 1 fois.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

La popularité sur le forum ça va et ça vient.
Avec Giraudon je m’en suis pris plein la gueule, on m’a même comparé à Petit Perrin...
Y a de la jalousie de pas anticiper un bon coup ou alors des infos dont Ruud bénéficie par son travail, de la pression psychologique aussi, ça en fait partie...

Et puis on est en France, les gens n’aiment pas les « injustices », on voudrait que tout le monde soit égal au sens strict.
Ruud a des infos plus vite et plus facilement de par son métier, et bien tant mieux pour lui, et tant mieux pour le jeu.
Personnellement ça me motive encore plus de le battre, et ça prouve qu’idem est assez intéressant pour que des professionnels de la ligue 1 s’y plaisent.
Alors oui par moments moi aussi je vais râler (sûrement tout seul car c’est plus mon style, ou en dehors du forum car bon je suis modérateur et j’estime avoir un devoir de réserve) que pour Ruud c’est trop facile sur certains points. Mais c’est la vie, et encore une fois ça motive plus.

Ruud joue propre, il donne meme ses infos, les coups de « je l’ai » et « je l’ai pas » c’est vieux comme le monde (d’idem) et personnellement je prends meme plus la peine de dire ou de lire l’un ou l’autre dans un post car ces mots n’ont Aucun sens dans la partie marché.

Après si tout cet épisode a fait vendre RPG à Ruud parce qu’il a perdu un peu de sang froid, tant mieux pour moi :mrgreen:
Parce qu’on est là pour la gagne avant tout non ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Bon les filles, on s'est mis d'accord sur la couleur du string? :mafia2:

Kimpembe PV et puis c'est tout :fesse:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

J'ai vendu RPG qui n'a peut être pas grand chose, j'ai pris Kimpembe alors que TS n'a peut être pas grand chose ... :choque:

J'ai encore perdu une dizaine de place :etourdi2: , mais ce n'est qu'un jeu :P

J'assume mes erreurs éventuelles, je ne crois pas qu'un gamer en soit responsable et puis je m'en tamponne.
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

Et en plus j'ai pris Giraudon juste un instant avant que ce collabo de CoPC ne le vende :danse3: :danse3:
:hehe: :hehe: :hehe:
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Mixtap29 a écrit :
regisbou a écrit :Cool les filles :faché1:
Il y a d'ailleurs une blessure d'un titulaire ce soir ...

Avec plus de 50 ppf ça va encore piquer certain
50 ppf ce n'est pas énorme et ça ne veut rien dire en fait, il faudrait connaître sa MV réelle !!!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »