Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et Prépa J9
Hey mes les gars arrêtez un peu avec Ruud, ils nous file pleins d'infos, ses posts sont argumentés, alors oui il a beaucoup de crédit de par son travail et ses infos, mais il est plutôt honnête sur tous, après il joue c'est le but il me semble non?
Plus ça avance et plus il est dans le jeu et dans l ambiance du forum un peu taquin et joueur, certains sont quand mm pas cool je trouve, voir jaloux...
Bon c'est la dernière fois que je milite pour un stéphanois qu'on m'y reprenne plus...et sur saint Étienne moi toutes ses blessures défensives m'inquiète bcp sachant que c'était leur point fort
Plus ça avance et plus il est dans le jeu et dans l ambiance du forum un peu taquin et joueur, certains sont quand mm pas cool je trouve, voir jaloux...
Bon c'est la dernière fois que je milite pour un stéphanois qu'on m'y reprenne plus...et sur saint Étienne moi toutes ses blessures défensives m'inquiète bcp sachant que c'était leur point fort
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Les gars chacun est capable de faire le tri dans les infos, on vends tous nos vieux joueurs en bois, l'intox fait parti du jeu surtout quand des joueurs jouent le top30, c'est d'ailleurs cette part d'intox qui fait le charme du jeu !
Keep Calm !

Keep Calm !

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
@Copc :
Au lieu de ton étude sur les transferts qui n'intéresse personne, tu aurais dû faire un sondage sur "Pour ou contre la lapidation de Ruud en place publique" ... Là tu aurais eu des votes !
Au lieu de ton étude sur les transferts qui n'intéresse personne, tu aurais dû faire un sondage sur "Pour ou contre la lapidation de Ruud en place publique" ... Là tu aurais eu des votes !
mouton_78 a écrit :@Copc :
Tu m'as tué mouton la mdr.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je dis juste qu'il faut assumer, hein?
Je donne pas de leçons sur la façon de jouer.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est déjà pas la même chose.Ruudbauer a écrit :Jassume les cachoteries sur mon equipe idem. Ca fait partie du jeu.alanders a écrit :Je dis juste qu'il faut assumer, hein?
Je refuse en revanche quon doute de la fiabilité des infos que je donne. C'est insultant et incorrect.
- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Ce n'est pas la fiabilité des infos qui est remise en cause mais l'avis qui est donné avec.
C'est simple avec Ruud, il faut juste savoir qu'il a certaine info avant nous, fait ses achats puis les vends sur le forum. Il commence par vendre son info qui est bonne, puis ajoute un avis totalement dénué d'objectivité pour pousser à l'achat ou la vente. Une fois que l'on sait ça, on peut prendre les décisions de le suivre ou non en se renseignant ailleurs.
Vendre RPG maintenant alors qu'il reste 10 jours avant la reprise et sans connaitre ce qu'il a... Le tout avant d'affronter Metz, Montpellier et Toulouse...
Donc soit Ruud en sait plus sur l'indispo et vend en connaissance de cause, soit il n'a pas vendu et entraine juste des gamers à payer des taxes pour rien. Ou alors il n'en sait pas plus et a vraiment vendu en aillant peur de la MV. Dans ce cas là, on peut se questionner sur la viabilité de ce choix, sur un def de Sainté, titu indiscutable de Garcia...
C'est simple avec Ruud, il faut juste savoir qu'il a certaine info avant nous, fait ses achats puis les vends sur le forum. Il commence par vendre son info qui est bonne, puis ajoute un avis totalement dénué d'objectivité pour pousser à l'achat ou la vente. Une fois que l'on sait ça, on peut prendre les décisions de le suivre ou non en se renseignant ailleurs.
Vendre RPG maintenant alors qu'il reste 10 jours avant la reprise et sans connaitre ce qu'il a... Le tout avant d'affronter Metz, Montpellier et Toulouse...
Donc soit Ruud en sait plus sur l'indispo et vend en connaissance de cause, soit il n'a pas vendu et entraine juste des gamers à payer des taxes pour rien. Ou alors il n'en sait pas plus et a vraiment vendu en aillant peur de la MV. Dans ce cas là, on peut se questionner sur la viabilité de ce choix, sur un def de Sainté, titu indiscutable de Garcia...

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
J'avoue ne pas trop comprendre l'acharnement envers Ruud ... L'appel aux PV/MV ne fait il pas partie du jeu ? Qui plus est, un appel argumenté qui ne se résume pas à "machin PVVVV" ? En plus du fait que ses infos se vérifient souvent ?
Vous faites un faux procès les gars, il a un avantage indéniable avec son métier, il en profite, normal. Et il nous donne les tuyaux seulement ensuite la encore, normal. Qu'il occulte le fait qu'il ait anticipé enlève t'il de la véracité a ses propos ? Non clairement pas ..
Et puis c'est un jeu hein ! Et le vainqueur c'est pas celui qui gueule le plus mais en général le plus malin
Vous faites un faux procès les gars, il a un avantage indéniable avec son métier, il en profite, normal. Et il nous donne les tuyaux seulement ensuite la encore, normal. Qu'il occulte le fait qu'il ait anticipé enlève t'il de la véracité a ses propos ? Non clairement pas ..
Et puis c'est un jeu hein ! Et le vainqueur c'est pas celui qui gueule le plus mais en général le plus malin

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Cool les filles
Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore
Il y aura de belles surprises

Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Il y a d'ailleurs une blessure d'un titulaire ce soir ...regisbou a écrit :Cool les filles![]()
Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore![]()
Avec plus de 50 ppf ça va encore piquer certain
Il a 500k de MV
Dernière modification par Mixtap29 le 07 oct. 2017, 09:05, modifié 1 fois.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
La popularité sur le forum ça va et ça vient.
Avec Giraudon je m’en suis pris plein la gueule, on m’a même comparé à Petit Perrin...
Y a de la jalousie de pas anticiper un bon coup ou alors des infos dont Ruud bénéficie par son travail, de la pression psychologique aussi, ça en fait partie...
Et puis on est en France, les gens n’aiment pas les « injustices », on voudrait que tout le monde soit égal au sens strict.
Ruud a des infos plus vite et plus facilement de par son métier, et bien tant mieux pour lui, et tant mieux pour le jeu.
Personnellement ça me motive encore plus de le battre, et ça prouve qu’idem est assez intéressant pour que des professionnels de la ligue 1 s’y plaisent.
Alors oui par moments moi aussi je vais râler (sûrement tout seul car c’est plus mon style, ou en dehors du forum car bon je suis modérateur et j’estime avoir un devoir de réserve) que pour Ruud c’est trop facile sur certains points. Mais c’est la vie, et encore une fois ça motive plus.
Ruud joue propre, il donne meme ses infos, les coups de « je l’ai » et « je l’ai pas » c’est vieux comme le monde (d’idem) et personnellement je prends meme plus la peine de dire ou de lire l’un ou l’autre dans un post car ces mots n’ont Aucun sens dans la partie marché.
Après si tout cet épisode a fait vendre RPG à Ruud parce qu’il a perdu un peu de sang froid, tant mieux pour moi
Parce qu’on est là pour la gagne avant tout non ?
Avec Giraudon je m’en suis pris plein la gueule, on m’a même comparé à Petit Perrin...
Y a de la jalousie de pas anticiper un bon coup ou alors des infos dont Ruud bénéficie par son travail, de la pression psychologique aussi, ça en fait partie...
Et puis on est en France, les gens n’aiment pas les « injustices », on voudrait que tout le monde soit égal au sens strict.
Ruud a des infos plus vite et plus facilement de par son métier, et bien tant mieux pour lui, et tant mieux pour le jeu.
Personnellement ça me motive encore plus de le battre, et ça prouve qu’idem est assez intéressant pour que des professionnels de la ligue 1 s’y plaisent.
Alors oui par moments moi aussi je vais râler (sûrement tout seul car c’est plus mon style, ou en dehors du forum car bon je suis modérateur et j’estime avoir un devoir de réserve) que pour Ruud c’est trop facile sur certains points. Mais c’est la vie, et encore une fois ça motive plus.
Ruud joue propre, il donne meme ses infos, les coups de « je l’ai » et « je l’ai pas » c’est vieux comme le monde (d’idem) et personnellement je prends meme plus la peine de dire ou de lire l’un ou l’autre dans un post car ces mots n’ont Aucun sens dans la partie marché.
Après si tout cet épisode a fait vendre RPG à Ruud parce qu’il a perdu un peu de sang froid, tant mieux pour moi

Parce qu’on est là pour la gagne avant tout non ?

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon les filles, on s'est mis d'accord sur la couleur du string?
Kimpembe PV et puis c'est tout

Kimpembe PV et puis c'est tout

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
J'ai vendu RPG qui n'a peut être pas grand chose, j'ai pris Kimpembe alors que TS n'a peut être pas grand chose ...
J'ai encore perdu une dizaine de place
, mais ce n'est qu'un jeu
J'assume mes erreurs éventuelles, je ne crois pas qu'un gamer en soit responsable et puis je m'en tamponne.

J'ai encore perdu une dizaine de place

J'assume mes erreurs éventuelles, je ne crois pas qu'un gamer en soit responsable et puis je m'en tamponne.
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Et en plus j'ai pris Giraudon juste un instant avant que ce collabo de CoPC ne le vende

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
50 ppf ce n'est pas énorme et ça ne veut rien dire en fait, il faudrait connaître sa MV réelle !!!Mixtap29 a écrit :Il y a d'ailleurs une blessure d'un titulaire ce soir ...regisbou a écrit :Cool les filles![]()
Gardez des cartouches pour le reste de la semaine , enfin pour ceux a qui il en reste encore![]()
Avec plus de 50 ppf ça va encore piquer certain