Youn mixtap stumpy, et j'en oublie, ca va dans vos vies? Si vous avez besoin de discuter on peut s'arranger les gars heinMixtap29 a écrit :Par contre on voit bien que tu t'acharne à protéger ton joueur et que tu as ... OooO mais comment se fait ce ... 0 moove ? Je comprend mieux pourquoi tu défends avec autant de vigueur et rapidité Ndombele.LeGaucher a écrit :Ceux qui s'acharnent surtout ce sont ceux qui appellent à la vente depuis des jours et de jours... donc vous ne l'avez pas (ou plus) alors c'est bon on a compris et foutez-nous la paixMixtap29 a écrit :Immobilisé 5M pour un joueur qui rentre 20 minutes (maxi)
On ne parle pas de sa MV (2.4M pardon ça m'a echappé )
Autant prendre un joueur qui joue et qui est plus offensif et surtout moins possedé je trouve ... La roue tourne va tourné la team ndombelé
Mais comme vous vous acharnez à le dire ... vous serez moins à profiter de ses divs ! Profiter bien des 30k!
Tu veux le vendre mais tu peux pas ... quel dommage ...![]()
Bonne MV le gaucher! Bisous à la descente pour moi

Lol moi j'ai 3 moves et je comprends pas que ce joueur que vous trouvez semble t il si moyen vous fasse autant parler. Vous avez pas des teams a gérer les mecs pour ne parler que de ndombele. Puis vous allez nous refaire le coup avec aouar dans quelques journees ??
Continuez a vous chauffer les uns les autres mais je suis pas persuadé que vous gagnerez des places en essayant de descendre ndombele.