LIVE CDM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: LIVE CDM
mettre un polonais ou un sénégalais capitaine c'est une mauvaise idée? car on touche pas les div direct?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tout à faitPetit_Perrin a écrit :mettre un polonais ou un sénégalais capitaine c'est une mauvaise idée? car on touche pas les div direct?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Le Mexique a effectivement tout donné en 1ère période et ils ont laminé la défense allemande en vitesse et en impact avec des occasions très nettes qui ont mis Neuer à contribution.e48647aa a écrit :Quand on voit le niveau de Suède-Corée en une mi temps mais on va attendre le résultat, l'Allemagne peut tout à fait s'en sortir mais faudra plus lambiner contre 2 équipes qui vont bétonner en face.
Je n'ai vu que la 2eme mi temps de GER-MEX et c'était une attaque défense à sens unique (chose qu'on a été incapable de faire), toutes les contre attaques mexicaines y compris en supériorité numérique étaient super mal jouées. J'en ai conclu qu'ils ont tout donné en 1ère et que si on avait jouer le Mexique on se serait fait défoncer.
Forcément en 2nde période, ils ont été de plus en plus en difficulté mais ils ont réussi à tenir.
-
- IDEM Vieux Crampon
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Les compos du match de 17H :
Belgique: Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco, Mertens, E. Hazard (c), R. Lukaku.
Panama: Penedo, Murillo, Escobar, R.Torres, David, Gomez, Cooper, Godoy, J.Rodriguez, Perez, G.Torres.
Pas de surprise. Pas mal de ppf belges non ?
Belgique: Courtois, Alderweireld, Boyata, Vertonghen, Meunier, Witsel, De Bruyne, Carrasco, Mertens, E. Hazard (c), R. Lukaku.
Panama: Penedo, Murillo, Escobar, R.Torres, David, Gomez, Cooper, Godoy, J.Rodriguez, Perez, G.Torres.
Pas de surprise. Pas mal de ppf belges non ?
-
- IDEM Vieux Crampon
Boyata titulaire en déf va-t-il faire toute la compétition ou alors Kompany sera-t-il bientôt apte ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Je ne sais plus où je l'ai lu mais l'entraîneur belge disait que si Kompany pas apte il rappelle Ciman et ce sera lui qui jouera... à suivre...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Sauf que maintenant que la Belgique démarre son mondial il ne peut plus changer ses 23benjijijiji a écrit :Je ne sais plus où je l'ai lu mais l'entraîneur belge disait que si Kompany pas apte il rappelle Ciman et ce sera lui qui jouera... à suivre...
-
- IDEM Junior
Y pas un joker medical ?Jejoss17 a écrit :Sauf que maintenant que la Belgique démarre son mondial il ne peut plus changer ses 23benjijijiji a écrit :Je ne sais plus où je l'ai lu mais l'entraîneur belge disait que si Kompany pas apte il rappelle Ciman et ce sera lui qui jouera... à suivre...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je ne crois pas.benjijijiji a écrit :Y pas un joker medical ?Jejoss17 a écrit :Sauf que maintenant que la Belgique démarre son mondial il ne peut plus changer ses 23benjijijiji a écrit :Je ne sais plus où je l'ai lu mais l'entraîneur belge disait que si Kompany pas apte il rappelle Ciman et ce sera lui qui jouera... à suivre...
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Le joker médical peut être demandé 24h avant le début du 1er match de l'équipe.Jejoss17 a écrit :Je ne crois pas.benjijijiji a écrit :Y pas un joker medical ?Jejoss17 a écrit :
Sauf que maintenant que la Belgique démarre son mondial il ne peut plus changer ses 23
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
On les touche le lendemain c'est ça? Comme pour Colombie-Japon?Jejoss17 a écrit :Tout à faitPetit_Perrin a écrit :mettre un polonais ou un sénégalais capitaine c'est une mauvaise idée? car on touche pas les div direct?
- mat_b1
- IDEM Espoir
Manquerait pas un point d'exclamation dans ton message?raoulthebest a écrit :Rúnarsson R. G. Islande 18/02/95 1.86m 75kg 0 2 472 500 €
Schram F. G. Islande 19/01/95 1.98m 80kg 0 2 468 000 €
Dans l'effectif total de l'équipe d'ISLANDE, voilà les 2 seuls gardiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon au vue des résultats de la première journée, bravo à ceux qui avaient impassés les grosses écuries pour le moment.
Perso, pour le moment j'ai zéro buteur, zéro passeur et 3 marocains titus

-
- IDEM Junior

Pour le coup je comprends pas ce carton d'ailleurs y a absolument rien...
- mat_b1
- IDEM Espoir
4 fautes en 10mn...benjijijiji a écrit :pour meunier qu'on doit être nombreux à avoir.
Pour le coup je comprends pas ce carton d'ailleurs y a absolument rien...