PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: PARIS

Message par remi33 »

WhiskyWalker a écrit :A 43M€ et 400k€/mois de salaire, ce qui fait de lui le mec le mieux de L1
Tu serais pas un peu vénale par hasard ?? lol
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

:mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Carlos Tevez au PSG?
le 8 décembre 2011

Carlos Tevez au PSG?
Cette information, si elle est confirmée,aurait l’effet d’une bombe et elle est à prendre relativement au sérieux puisqu’elle vient de La Repubblica, le quotidien qui avait annoncé avant tout le monde la venue de Leonardo au PSG. Voici ce que dit le média italien:

Alors que Carlos Tevez devait venir sous la forme d’un prêt avec option d’achat au Milan AC (le joueur s’était mis d’accord avec le club lombard) cet hiver, le PSG serait sous le point de souffler « l’Apache » aux Italiens avec une offre d’achat d’un montant non déterminé (entre 20 et 30M€). Manchester City n’aurait d’ailleurs pas répondu jusqu’à présent à l’offre du Milan AC parce qu’il négocie avec le PSG. Adriano Galliani, le directeur général du Milan AC aurait appelé furieux Leonardo et le Brésilien aurait confirmé la négociation en précisant qu’il n’était pas impliqué. En effet, c’est le Cheikh Tamim Al-Thani lui même qui aurait appelé le Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pour faire une offre. Roberto Mancini, l’entraîneur des Citizens, a confirmé quelque part cette tendance en déclarant : « Tevez ne partira pas sous la forme d’un prêt ». Info, intox? A suivre assurément.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

va falloir garder de la tréso :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Tévez, le mec qui "appartient" à une nébuleuse société d'investissement russe ? :lol:

Pas sûr que ça fasse bon ménage à Paris (comme dans tout les clubs où il est passé au final :D)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Adriano Galliani a confirmé l’information de La Repubblica qui affirmait ce jeudi que le PSG était entré en concurrence avec le Milan AC pour faire signer Carlos Tevez. « Milan tentera jusqu’au bout de faire venir Tevez. Je confirme que le PSG veut aussi le joueur. Notre offre ne change pas et nous attendons. Il reste beaucoup de temps. Notre objectif est de le faire venir au stage à Dubai » a déclaré le directeur général du Milan AC. Qui du Milan ou du PSG comptera Tevez dans ses rangs à Dubai début janvier?
Si Adriano Galliani, le directeur sportif du Milan AC, reste confiant et pense toujours voir Carlos Tevez sous le maillot rouge et noir du club parce que ce serait le choix du joueur, il a prévu un plan B. Il s’agît de Maxi Lopez, l’attaquant argentin de Catane âgé de 27 ans. Les deux clubs se seraient mis d’accord sur un transfert à la hauteur de 7M€. Faut-il y voir un signe ou une précaution de la part de Galliani face à la concurrence du PSG sur le dossier? L’avenir nous le dira. Pour rappel, le Milan proposerait à Manchester City un prêt avec une option d’achat de 23M€ pour Tevez, le PSG aurait fait une offre supérieure et immédiate.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

WhiskyWalker a écrit :Tévez, le mec qui "appartient" à une nébuleuse société d'investissement russe ? :lol:
C'est fini, ses droits appartiennent à Manchester City.
J'imagine bien l'affaire se faire étant donné que Milan ne propose qu'un prêt gratuit. Les cheikhs pourraient bien se vendre leur pokemon.

Par contre, il y a un truc qui m'étonne, c'est pourquoi aucun club français ne pense à Cavenaghi. Le type plantait but sur but à chaque fois qu'il était sur le terrain. Si cette bille de Laurent Blanc ne passait pas son temps à essayer de le mettre sur le banc, le mec aurait planté un nombre de pion record. En plus le mec n'a que 28 ans, joue en Argentine, donc doit être abordable et performant pour encore plusieurs années.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Oui Cavenaghi quel gâchis ! Merci Laurent Blanc en effet ! :evil:

Et là, il doit même être pas cher du tout parce qu'il est en L2 argentine ! :shock:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

remi33 a écrit :Oui Cavenaghi quel gâchis ! Merci Laurent Blanc en effet ! :evil:

Et là, il doit même être pas cher du tout parce qu'il est en L2 argentine ! :shock:
Si je ne me trompe, il est quand même dans son club de cœur: River Plate!!!!
Et vu la fin de son expérience en Europe, je doute qu'il accepterait de revenir...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

PSG : Tensions autour de Javier Pastore
Le Parisien révèle vendredi que le vestiaire parisien a demandé des explications à Javier Pastore suite à son interview parue dans le mensuel de football « SO FOOT ».

Les propos de Javier Pastore dans le « SO FOOT » de décembre/janvier 2012 ont, semble-t-il, irrité les joueurs du PSG. Quoi de plus normal finalement après les dires de l’Argentin qui a notamment reproché à ses coéquipiers de ne pas jouer assez vite pour lui ? « Au PSG, je suis dans une zone et je n’en sors pas. C’est ce qu’on me demande donc je le fais, mais c’est vrai que je ne me sens pas bien (…) Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas (…) En France, on joue avec la tête baissée », avait lâché l’ancien de Palerme. Une phrase qui a été sortie de son contexte, aurait rétorqué le joueur pour sa défense auprès de ses coéquipiers. Jeudi, le quotidien L’Equipe a publié un article expliquant que le milieu de terrain offensif du PSG avait fustigé la traduction du mensuel sportif, précisant même qu’il avait été « piégé ».

Ce vendredi, « SO FOOT » précise : « Le PSG n'a jamais démenti les propos du joueur. Le club a dans un premier temps, à la sortie du magazine le 6 décembre 2011, demandé à écouter les bandes pour s'assurer de la bonne retranscription et traduction des propos de son joueur. Après écoute, le PSG n'a rien trouvé à redire. La véracité des propos n'est en rien mise en cause et la retranscription publiée dans SO FOOT a été jugée tout à fait fidèle au déroulement de l'entretien. SO FOOT a demandé au journal L'Equipe de publier un rectificatif dans son édition du 9 décembre. » Rectificatif qui a bien été publié ce vendredi par le quotidien sportif français.
:oops: :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'offusque !

Ca crève les yeux quand même que Menez (je crois d'ailleurs qu'il est passé au rang 1 des joueurs que je déteste plus au monde, devant le nain couillu marseillais) et Nênê sont des putain de joueurs égocentriques et des croqueurs de ballons qui ne lèvent pas la tête, surtout Ménez...

En gros, Pastore n'a dit que des évidences selon moi...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tu sais quoi Remi? Et bien cette nuit, j ai revé que tu te faisais prendre par Valbuena debout sur un tabouret, et que dans le meme temps tu taillais une flute a Menez en lui carressant les cheveux! :shock:
Etait ce un reve premonitoire?
:viok: :fouet1:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

Je viens de vomir ! Merci.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

remi33 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'offusque !

Ca crève les yeux quand même que Menez (je crois d'ailleurs qu'il est passé au rang 1 des joueurs que je déteste plus au monde, devant le nain couillu marseillais) et Nênê sont des putain de joueurs égocentriques et des croqueurs de ballons qui ne lèvent pas la tête, surtout Ménez...

En gros, Pastore n'a dit que des évidences selon moi...
Et Pastore alors? Avec son physique de gringalet? Il devrait faire de la muscu comme les anglais et prendre des protéines... et se bouger un peu + dans les appels de balle. faut qu'il arrête à un moment donné, et que le staff lui fasse faire un vrai travail physique, il a bien besoin la flaque d'eau. :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Comment fait on pour que les messages de certains gamers n apparaissent plus?
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »