Dégel J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend JanotLeGaucher a écrit :quelques ventes de Roma ... attendez au moins les matches de coupe de la ligue qui peuvent réserver leur lot de surprises (blessures par exemple)
et je vous rappelle qu'entre Roma, Valverde, Olimpa et janot il n'y a que Roma qui est sûr de jouer le week end prochain pour le moment ... calme...
Perrin ne va pas vouloir se mettre le public à dos dès ses débuts donc il semble évident que Janot va revenir
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit :c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend JanotLeGaucher a écrit :quelques ventes de Roma ... attendez au moins les matches de coupe de la ligue qui peuvent réserver leur lot de surprises (blessures par exemple)
et je vous rappelle qu'entre Roma, Valverde, Olimpa et janot il n'y a que Roma qui est sûr de jouer le week end prochain pour le moment ... calme...![]()
Perrin ne va pas vouloir se mettre le public à dos dès ses débuts donc il semble évident que Janot va revenir
et janot ca fait plus de 2 heures qu'il n'a pas bougé ... il est à 535 000€
Janot c'est partiLeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit :c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend JanotLeGaucher a écrit :quelques ventes de Roma ... attendez au moins les matches de coupe de la ligue qui peuvent réserver leur lot de surprises (blessures par exemple)
et je vous rappelle qu'entre Roma, Valverde, Olimpa et janot il n'y a que Roma qui est sûr de jouer le week end prochain pour le moment ... calme...![]()

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
En plus il avait défoncé une vitre avec sa main qui était en sang après, si ca se trouve il est blessé..LeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit :c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend JanotLeGaucher a écrit :quelques ventes de Roma ... attendez au moins les matches de coupe de la ligue qui peuvent réserver leur lot de surprises (blessures par exemple)
Il était sur le banc dimanche!azerty56 a écrit :En plus il avait défoncé une vitre avec sa main qui était en sang après, si ca se trouve il est blessé..LeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit : c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend Janot![]()
Et Viviani était conspué à chaque ballon!
+ 1 :lol:azerty56 a écrit :En plus il avait défoncé une vitre avec sa main qui était en sang après, si ca se trouve il est blessé..LeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit : c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend Janot![]()
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
regardes la fiche de Janot si sa valeur ne monte pasLeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit :c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend JanotLeGaucher a écrit :quelques ventes de Roma ... attendez au moins les matches de coupe de la ligue qui peuvent réserver leur lot de surprises (blessures par exemple)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
JANOT je prends pas même s'il fait une PV car :
- pas sur d'être titulaire
- beaucoup de bléssés à sainté
- pas de meneur de jeu (Dernis bléssé, Machado oh oh !)
- un calendrier difficile comparé à celui de Monaco.
Donc je garde roma que je revendrai pour valverde :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
+1bopb2005 a écrit :JANOT je prends pas même s'il fait une PV car :
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, avec Sauget, Varrault et Benalouette devant lui, il peut pas faire grand chose Viviani. Janot a fait pareil contre MArseille. Il en as pris 3.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
super ... il a gagné 12 000€ en 1 heure .... :shock: et même 1 vente à l'instant :lol: :lol:stan53 a écrit :regardes la fiche de Janot si sa valeur ne monte pasLeGaucher a écrit :tu l'as eu au téléphone Perrin ??? ou alors tu fais de la télépathie ?stan53 a écrit : c'est surtout que tu n'as plus qu'un transfert et ça te fou les boules de rater une nouvelle PV ! vas-y , laches toi fais comme tout le monde prend Janot![]()