évaD a écrit :euh c'est normal que depuis que j'ai acheté Rodriguez plus personne n'en veut
Il est surtout normal que personne ne veut un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
non, non, c'est celui de ce soir :lol: pendant 20 minutes :lol:
évaD a écrit :euh c'est normal que depuis que j'ai acheté Rodriguez plus personne n'en veut
Il est surtout normal que personne ne veut un joueur qui fait 4 matches par an. :lol: Et là il en a déjà fait 3 cette année. Alors pour savoir lequel des 11 derniers il va faire c'est vraiment trop aléatoire. :shock:
:lol: :lol: :lol:
Certains anticipent deja les compos de l an prochain vu la gueule des achats de cette fin de saison :?
rocardinho a écrit :
je n'ai qu'un seul compte, alors je peux plus le racheter
espérons que Legaucher revienne parmi nous, il l'achetera trois fois :oops:
arrete, du coup on a pas eu l'équipe aujourd'hui...
dina à dit :un joueur titulaire a 670 000 c est plutot interessant
un joueur à 670000 dans une équipe qui ne gagne pas c'est plutot pas in terressant :lol: :lol:
évaD a écrit :quel con ce Aulas encore sur sa communication d'hier soir :shock:
vous avez entendu ça?
Quand on a P. Diouf en président, j'sais pas si on est en droit de la ramener là dessus :lol:
ben si justement, lui sait dire les vérités, même si elles peuvent blesser, et si l'OM perd ce soir il ne dira pas que c'est faute aux lacunes du football Français
ps: Hoarau Giuly sur le banc il a des couilles PLG
par compte Sakho en tribune VIP avec une attelle :lol:
kestelu a écrit :dina à dit :un joueur titulaire a 670 000 c est plutot interessant
un joueur à 670000 dans une équipe qui ne gagne pas c'est plutot pas in terressant :lol: :lol:
kestelu a écrit:
dina à dit :un joueur titulaire a 670 000 c est plutot interessant
un joueur à 670000 dans une équipe qui ne gagne pas c'est plutot pas in terressant
Qui ne perd pas non plus
peut etre mais avec des matchs nuls la saison ne sera pas assez longue pour etre remboursé et je ne te parle pas de ses blessures
MULLER,RODRIGUEZ :meme combat surtout ne pas se blesser