Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Le LIVE ...
Ruudbauer, pour info sur la passe du défenseur nantais à son gardien : pour être pénalisable, la passe doit être faite volontairement sur une rentrée de touche ou par une passe volontaire d'un partenaire du pied (là c'est avec le genou) 

-
- IDEM Vieux Crampon
oui, mais là il ne lève pas le ballon volontairement dans le but de contourner le règlement, c'est dans l'action que le ballon monte jusqu'au genou il me semble.Ruudbauer a écrit :Oui mais c'est avec son pied qu'il la met sur son genou. Tu n'as pas le droit de te lever le ballon pour faire une passe de la tête à ton goal, car c'est contourner le règlement. On peut considérer qu'il le fait là aussi. (y'a pas toute l'explication dans le format, coupé au montage) Même si c'est assez limite ! Car DG est en plein controle de la balle au début de l'actionLeGaucher a écrit :Ruudbauer, pour info sur la passe du défenseur nantais à son gardien : pour être pénalisable, la passe doit être faite volontairement sur une rentrée de touche ou par une passe volontaire d'un partenaire du pied (là c'est avec le genou)
-
- IDEM Vieux Crampon
bref, c'était juste pour te donner l'info au cas où tu n'aurais pas connu la règle mais tu la connaissais, ce qui n'est pas le cas de 90% des gensRuudbauer a écrit :Oui c'était le cas, mais beaucoup moins clair à vitesse réelle en fait.

-
- IDEM Vieux Crampon
euh.... il y a plein de journalistes sportifs et de consultants football qui ne connaissent pas les règlesRuudbauer a écrit :C'est gentil ! Mais si je ne la connaissais pas, je devrais changer de métier !LeGaucher a écrit :bref, c'était juste pour te donner l'info au cas où tu n'aurais pas connu la règle mais tu la connaissais, ce qui n'est pas le cas de 90% des gensRuudbauer a écrit :Oui c'était le cas, mais beaucoup moins clair à vitesse réelle en fait.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Tout va se jouer dans les prochaines heures pour la journée
J'ai pris le risque Aouar/N'dombélé Mariano cap.. on va voir si ça paye ou si ça pleure =p
J'ai pris le risque Aouar/N'dombélé Mariano cap.. on va voir si ça paye ou si ça pleure =p
Cherche conseillé en pronostics
N'Dombele remplacant, Tousart titu, aux cotés d'Aouar
Kawa Rivierez titus aussi.
Kawa Rivierez titus aussi.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
beau Banc à Sainté 
Cafu, Phillips, Rivierez
Depay & Traoré
Cornet Ndombélé

Depay & Traoré
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j'ai pas envie de dire un navrant 0-0 car il y a eu des tirs etc. Mais quel pitié devant le but. Entre jean et gradel qui n'arrive pas à lever un ballon et les centres de somalia ou autre imbula. Dommage d'avoir vendu lacroix pour ma part
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Lacroix sûrement le meilleur chez nous avec Ruffier. Hernani pas trop mal aussi. Le reste fait de la peine. Gradel remuant en face.uvenard a écrit :j'ai pas envie de dire un navrant 0-0 car il y a eu des tirs etc. Mais quel pitié devant le but. Entre jean et gradel qui n'arrive pas à lever un ballon et les centres de somalia ou autre imbula. Dommage d'avoir vendu lacroix pour ma part
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Mendyl c'était quand même la grosse blague....
Bravo vous avez pas remonté votre taxe en pv et vous allez prendre NJ ou 45 minutes de temps de jeu
Et pour ceux que ça intéresse, j'ai refait Neymar -> Cavani...
Maintenant je bouge plus, ça m'apprendra...
Et Mouton... ne dis rien ... lol
Bravo vous avez pas remonté votre taxe en pv et vous allez prendre NJ ou 45 minutes de temps de jeu

- Looping
- IDEM Pupille
Je suis sur qu'on va nous dire que suite à sa blessure il n'a pas encore 90' dans les jambes mais que la semaine prochaine c'est sûr il sera titubenjijijiji a écrit :Mendyl c'était quand même la grosse blague....
Bravo vous avez pas remonté votre taxe en pv et vous allez prendre NJ ou 45 minutes de temps de jeu![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On vient de me prévenir que j'étais appelé sur le forum ...
C'est tellement énorme que j'ai forcément eu une pensée pour toi. Si tu n'as pas encore calculé, Cavani cap ce we, c'est 945 556 de divs, ça devrait atténuer tes douleurs an...
C'est tellement énorme que j'ai forcément eu une pensée pour toi. Si tu n'as pas encore calculé, Cavani cap ce we, c'est 945 556 de divs, ça devrait atténuer tes douleurs an...

- Looping
- IDEM Pupille