Tu m'étonnes, il y a 5/6 joueurs annoncés à QPR pour des sommes entre 10 et 15 millions. Ils ont le salaire qui va avec.
Sachant qu'ils ont déjà surpayé (en indemnités transfert et salaires) leurs joueurs époque Briatore/Ecclecstone...
Pour Dawson, c'est étonnant! AVB l'avait désigné comme capitaine pour la saison à venir.
Instar, vous êtes nombreux à croire que Cheyrou ne va "pas faire toute la saison". Mais j'ai toujours trouvé ce joueur performant et quid de sa relation avec Baup... Il y aura des changement dans l'équipe type avec la fatigue, les blessures mais sinon, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire.
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Re: Fixing J2
ça va etre rigolo cette année entre zlatan, mutu et barton :oops:Mutu débarque lundi à AjaccioAdrian Mutu est attendu lundi à Ajaccio. Il passera la visite médicale mardi et signera un contrat de deux ans dans l'après-midi.
Adrian Mutu est attendu lundi à Ajaccio. (AFP)
26
Envoyer à un ami
L'AC Ajaccio réalisera bien son coup de l'été en enrôlant l'international roumain Adrian Mutu. D'accord avec le club corse depuis une semaine, il ne manquait plus à l'attaquant passé par Chelsea, la Fiorentina et la Juventus que de résilier son contrat avec le club de Cesena (Serie B italienne), avec lequel il lui restait une année de contrat (plus une en option). C'est chose faite depuis mardi.
«Adrian (Mutu) m'a appelé hier soir pour me faire dire qu'il avait trouvé un terrain d'entente avec Cesena et qu'ils ont réglé les formalités de résiliation hier (mardi), nous a confirmé le président de l'ACA Alain Orsoni. Il arrivera donc lundi à Ajaccio. Il passera la visite médicale mardi matin et signera mardi après-midi un contrat de deux ans.»
L'AC Ajaccio, qui attend également cette semaine la signature d'un défenseur central, s'apprête ainsi à accueillir sa deuxième vedette internationale en deux ans, après la venue du gardien mexicain Guillermo Ochoa l'été dernier. - A.M.L., à Ajaccio

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Car il n'est plus tout jeune! Même si j'adore vraiment ce joueur, car il se donne à fond et fait rarement de mauvais match, mais en 6 il reste que lui et kaboré pour le moment à l'OM, donc baup ne va pas cramer les deux à les faire jouer en même temps. Avec la forme de gignac, il ne peut pas le faire jouer sur le banc, donc il alignera gignac - rémy - valbuena devant, ou ayew - gignac - rémy, et soit ayew, soit valbuena iront au milieu, pour libérer un 6. Donc après ca dépendra des matchs, car à mon goût cheyrou est plus offensif que kaboré, mais je le vois pas jouer autrement baup!alanders a écrit :Tu m'étonnes, il y a 5/6 joueurs annoncés à QPR pour des sommes entre 10 et 15 millions. Ils ont le salaire qui va avec.
Sachant qu'ils ont déjà surpayé (en indemnités transfert et salaires) leurs joueurs époque Briatore/Ecclecstone...
Pour Dawson, c'est étonnant! AVB l'avait désigné comme capitaine pour la saison à venir.
Instar, vous êtes nombreux à croire que Cheyrou ne va "pas faire toute la saison". Mais j'ai toujours trouvé ce joueur performant et quid de sa relation avec Baup... Il y aura des changement dans l'équipe type avec la fatigue, les blessures mais sinon, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Oui, mais au poste de 6, y'a un jeune très prometteur a l'OM ===> AbdullahiNSTAR a écrit :Car il n'est plus tout jeune! Même si j'adore vraiment ce joueur, car il se donne à fond et fait rarement de mauvais match, mais en 6 il reste que lui et kaboré pour le moment à l'OM, donc baup ne va pas cramer les deux à les faire jouer en même temps. Avec la forme de gignac, il ne peut pas le faire jouer sur le banc, donc il alignera gignac - rémy - valbuena devant, ou ayew - gignac - rémy, et soit ayew, soit valbuena iront au milieu, pour libérer un 6. Donc après ca dépendra des matchs, car à mon goût cheyrou est plus offensif que kaboré, mais je le vois pas jouer autrement baup!alanders a écrit :Tu m'étonnes, il y a 5/6 joueurs annoncés à QPR pour des sommes entre 10 et 15 millions. Ils ont le salaire qui va avec.
Qui risque d'ailleurs de faire quelques bouts de matchs cette saison.
Match à l’extérieur, sans doute 2 milieu def mais peut être qu'un seul a domicile.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Comme tu l'as dit, Cheyrou est plus offensif que Kaboré. Il est plus relayeur que récupérateur.
Tu cites trois personnes devant. Dans ce cas, ça fait 3 au milieu.
Kaboré-Cheyrou
Rémy-Valbuena-Ayew
Gignac
ou Kaboré
Valbuena-Cheyrou
Rémy-Ayew
Gignac
On peut aussi imaginer un 4-4-2
Valbuena-Kaboré-Cheyrou-Ayew
Rémy-Gignac
Mais dans tous les cas, je vois Cheyrou rester dans le onze sauf méforme/blessure avec Abdullah et Amalfitano en back up.
Par contre, si Jordan part, vous voyez qui en doublure devant les marseillais? Raspentino?
Kaboré-Cheyrou
Rémy-Valbuena-Ayew
Gignac
ou Kaboré
Valbuena-Cheyrou
Rémy-Ayew
Gignac
Rémy-Gignac
Mais dans tous les cas, je vois Cheyrou rester dans le onze sauf méforme/blessure avec Abdullah et Amalfitano en back up.
Par contre, si Jordan part, vous voyez qui en doublure devant les marseillais? Raspentino?
Amal en back up, en ce moment il est en meilleure forme que Ayew et Valbuena...alanders a écrit :Comme tu l'as dit, Cheyrou est plus offensif que Kaboré. Il est plus relayeur que récupérateur.
Kaboré-Cheyrou
Rémy-Valbuena-Ayew
Gignac
ou Kaboré
Valbuena-Cheyrou
Rémy-Ayew
Gignac
Rémy-Gignac
Il va y avoir du turn over entre les 5 offensif de l'OM. Avec un avantage a Remy qui peut jouer en pointe et sur les côté.
Je pense pas qu'on recrute un attaquant. 1 Def / 1 Mil Def sont les priorité de l'OM.
Pas d'attaquant en vue, la doublure sera Omrani, car Raspentino j'attend de voir.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Cheyrou à déjà évolué en 6 seul, si je me trompe pas.
Je verrai plus ca:
----------- Cheyrou ----------
--- Amalfitano --- Ayew ----
Valbuena - Gignac - Rémy
Avec Kaboré pouvant évoluer à la place de fanni ou de cheyrou. Cheyrou pouvant prendre la place de 6 ou un peu plus haut. Surtout que je sens bien boudebouz démarquer avec l'argent d'azpi. L'OM va prendre un AG pour suppléer morel, à droite il y a déjà ce qu'il faut avec fanni et kaboré. Boudebouz pour pouvoir faire tourner valbuena ou amalfitano, surtout si Jordan part. Et un milieu/def à la mbia, polyvalent dès qu'il part lui aussi!
Quand à Abdullah ou omrani, c'est encore trop jeune pour être la doublure numéro 1!
Je verrai plus ca:
----------- Cheyrou ----------
--- Amalfitano --- Ayew ----
Valbuena - Gignac - Rémy
Avec Kaboré pouvant évoluer à la place de fanni ou de cheyrou. Cheyrou pouvant prendre la place de 6 ou un peu plus haut. Surtout que je sens bien boudebouz démarquer avec l'argent d'azpi. L'OM va prendre un AG pour suppléer morel, à droite il y a déjà ce qu'il faut avec fanni et kaboré. Boudebouz pour pouvoir faire tourner valbuena ou amalfitano, surtout si Jordan part. Et un milieu/def à la mbia, polyvalent dès qu'il part lui aussi!
Quand à Abdullah ou omrani, c'est encore trop jeune pour être la doublure numéro 1!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !