FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: FIXING J9

Message par ptijuju007 »

Merci faux-frère nantais. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :@Cvetko, concernant Jebbour : Je vais m'essayer à une analyse tactico-technique sur mes protégés.

Depuis Toulouse, on assiste à un renouveau rennais avec 3 victoires et demi en 4 matchs (à Toulouse, contre Lille, à Sochaux et contre Montpellier).
Ce syndrome du yoyo n'est pas nouveau au SRFC puisqu'on le pratique depuis des années mais bon ... on va pas bouder notre plaisir actuel ... en attendant la future désillusion. :mrgreen:

Parce que du plaisir, il y en a actuellement ... sur le terrain et en dehors, avec des valeurs nouvelles, fortement appréciées.
En dehors, l'exemplarité prônée par les dirigeants n'aura échappé à personne avec sa mise en application de la semaine dernière ... encore merci à nos "clubbers".
Sur le terrain, depuis 4 matchs, on voit un groupe solidaire, un patron au milieu (Makoun), un pressing et une combativité constants dans toutes les lignes, une attaque efficace avec un vrai 9, et, enfin, une défense plus robuste ... avec ce petit brin de chance supplémentaire (barre de Chedjou, poteau de Stambouli). :~C

Mais ce renouveau est surtout marqué par un profond changement tactique ... un évènement pour connaître Antonetti ! :roll:
Depuis 4 matchs, Théophile-Catherine joue désormais latéral droit, son poste de formation, pendant que Danzé est redevenu milieu de terrain.

Le déplacement de KTC à droite, et il ne reviendra pas à gauche dans l'immédiat, a entraîné un vide au poste de latéral gauche ... comblé par Mavinga, de façon très correcte, de la J6 à la J8.
Sans ce qu'il s'est passé au Havre, il serait resté titulaire. Mais voilà, son intelligence a repris le dessus.
C'était sa première faute extra-sportive et il aurait dû revenir dans le groupe pour la J10.
Mais voilà que son expulsion en CFA2 va le faire louper plusieurs matchs, la commission de discipline de la FFF étant plus sévère que celle de la LFP.
Même sans une faute grossière (a retenu un adversaire en position de dernier défenseur), on peut imaginer une sanction de 3 matchs de suspension, applicables en L1 bien sûr. Il louperait alors la J10 (à Sainté), la CDL (vs Arles) et la J11 (vs Reims) ... 3 matchs taillés pour Jebbour !
Ce dernier sort d'une belle perf', selon tous les médias, face au champion sortant ... qui n'a, certes, plus rien d'un ogre. S'il réussit les tests à venir, il pourrait faire son trou au poste de DG, Mavinga ayant perdu beaucoup de son crédit la semaine dernière !!

Ce n'est pas Apam qui jouera à cette place car il n'y a jamais joué à ma connaissance.
Le seul problème, qui n'en est pas encore un, serait la signature d'Hérita Ilunga, formé au club et actuellement au chômage, qui est à l'essai en ce moment.

Bref, j'ai gamblé Jebbour. :P

PS : En espérant ne pas avoir été trop long ... et de n'avoir rien oublié. ;)
C'est tjrs agréable de lire une vraie analyse, ce n'est jamais trop long par rapport aux messages habituels "machin PV" lol

Seul point où jsuis pas trop d'acc, c'est quand tu dis "3 matchs taillés pour Jebbour"... Le match en CDL, jveux bien lol, mais les 2 de L1, un peu bof qd mm... Saint-Etienne à l'extérieur, c'est jamais simple et on peut dire que les 2 équipes ont sensiblement le même niveau...
Quand à Reims, si on enlève les 2 premières journées où on va dire qu'il fallait se mettre dans le bain de la L1, bah leur parcours est assez significatif je trouve, avec 4 win à domicile et 2 bons nuls à l'extérieur contre 2 outsiders du même profil que Rennes : Toulouse et Saint-Etienne...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

cvetko a écrit :
vic a écrit :
cvetko a écrit : Jebbour, pourquoi pas??
:Z Hum... Pourquoi pas? Allez j suis ton homme! *L
Tu veux pas plutôt être ma femme. *N *N
Allez ca marche top la! :~C
Sinon Legaucher, c est vrai que ce passage est culte :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Phil : Quand je disais "3 matchs taillés pour Jebbour" ... c'était plus dans l'idée "3 matchs pour qu'il nous montre ses qualités", "3 occasions pour se faire une place à moyen-terme dans le 11 rennais" ! ;)

Après, pour les 2 prochains matchs des rennais ... ce n'est clairement pas le calendrier le plus facile !
Mais d'un autre côté, ce sont 2 équipes qui vont jouer au ballon, même Reims comme on l'a vu au Parc ... ce genre d'équipes contre qui Rennes vient de performer ! ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Bonjour, attendons de voir les délibérés des différentes commissions de discipline avant de faire des plans sur la comète.
Mais c'est sûre que ça sent pas bon pour certains joueurs.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

L'OM prend tout son temps avec Diawara

Souleymane Diawara doit trouver le temps long. Touché aux ligaments du genou en mars 2012, le Sénégalais n'a rejoué que le temps d'un match de CFA 2 la semaine passée avec la réserve marseillaise. Le temps pour le malheureux défenseur central de prendre un coup sur le genou, le privant de la seconde période face à l'ES Pennoise (2-2). Pressenti pour revenir face à Troyes (1-0), l'ancien bordelais était finalement forfait, et le sera également pour la rencontre de Ligue Europa jeudi face au Borussia Mönchengladbach. « Diawara, qui a fait son retour en CFA 2, a reçu un choc. Il est en état de remise en route. Il n’est pas opérationnel pour le prochain match », a confié Elie Baup en conférence de presse. On imagine mal le coach marseillais titulariser d'entrée son défenseur lors de la prochaine rencontre de championnat, puisque l'OM reçoit l'OL dimanche prochain au Stade Vélodrome.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... wara,95677
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Merci pour ce papier merdique qui nous apprend beaucoup de choses nouvelles et entre autre ce qu'imagine le journaleux de ton site pourri...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Alors bonjour déjà.

Merci pour ta bonne humeur matinale! (Quelle courtoisie en quelques mots)

Qui es tu pour critiquer tel ou tel gamer ou telle ou telle information?
N'as tu pas oublier qu'il s'agit d'un jeu (sans argent, tant mieux)

Donc détente s'il te plaît, peace mon frère *K
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

déjà hier matin, il nous traitait de "connards". Et plutôt désobligeant sur ses commentaires. Peut-être que son ancienneté sur le forum lui autorise celà
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Ha je suis pas le seul alors?

Tu me rassures.

Et les modérateurs ne l'ont pas rappelé à l'ordre?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

lebowsky75 a écrit :Alors bonjour déjà.

Merci pour ta bonne humeur matinale! (Quelle courtoisie en quelques mots)

Qui es tu pour critiquer tel ou tel gamer ou telle ou telle information?
N'as tu pas oublier qu'il s'agit d'un jeu (sans argent, tant mieux)

Donc détente s'il te plaît, peace mon frère *K

Je suis un gamer qui dit ce qu'il pense à un autre gamer (toi) à savoir que tu commences sérieusement à nous gonfler avec tes posts à la con...

Où est l'info dans ton post...? Tu ça pour surligner ce qu'imagine le journaleux...? Quel intérêt...? Non mais tu penses vraiment entrainer des ventes sur Diawara avec ça...? Où tu veux en venir en postant ça, sinon...?

J'ajoute que je ne suis pas le seul à le penser mais il faut bien que quelqu'un vous le dise en toute cordialité : lebowsky et maiden : vous saoulez !!
Dernière modification par jptronic le 24 oct. 2012, 08:07, modifié 3 fois.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Apam a déjà dépanné à gauche à Nice avec Antonetti (faut pas compter sur un centre correct).
D'ailleurs il est à peine plus cher que Jebbour et il me paraît avoir plus de chance de jouer ?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

maidenpsg a écrit :déjà hier matin, il nous traitait de "connards". Et plutôt désobligeant sur ses commentaires. Peut-être que son ancienneté sur le forum lui autorise celà
lol, bizarre que tu te sentes visé, je n'ai cité aucun nom...

Je suis comme ça, j'ai le verbe haut mais ce n'est pas méchant... ;)

Mais il faut bien que quelqu'un se dévoue pour recadrer les chieurs, les modés étant tenus à une certaine mesure...

J'ai le mauvais rôle mais j'aime bien ça... ;)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Tronic du matin :arrow: Chagrin :mrgreen:
:oops: :arrow:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Courtet Out :?:
Un ballon aérien disputé, une mauvaise réception
et la cheville gauche qui tourne un peù. Et voilà
Gaétan Courtet obligé de quitter le circuit pour un
arrêt non prévu au stand médical. Mais le Breton a
du répondaht. Un coup de froid et il demande à
revenir au cur de la mêlée, sans toutefois parvenir
à inscrire ce but égalisateur peut-être mérité.
Après le match, Gaétan Courtet ne boitait bas.
L'ancien Lorientais aurait entendu un craqueMent au
moment de la réception, l'obligeant à passer par la
case soins.
Le joueur passera ce matin des examens plus approfondis.
S'il souffre bien d'une entorse intérieure de
la cheville gauche, reste à savoir si les ligaments ont
été touchés. Si c'est le cas, la durée de son indisponibilité
pourrait se situer entre trois et six semaines.
Hypothèse basse ou haute, c'est un vrai coup dur
pour le Stade, tant le joueur semblait en jambes ces
derniers temps.
Reste à attendre les résultats de ses examens *P
Source : fofo des supporters de Reims hier à 9:13, depuis pas vu de news.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »