Tkt tu vas l'avoir je pense :~Cjgwallemme a écrit :Si je perd le grand chelem à cause de gassamma, je vais jouer à Fantasy foot!!
POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"
Modérateur : ModosIDF
- netsuko
- IDEM Poussin
- team idemfoot : maggot666
Re: POULE D - "Zlatan et les Tommyknockers"
un bon banco bien pose....
:lol:

- BenTheBlack
- IDEM Débutant
- team idemfoot : bentheblack
ça va faire mal pour moi. Babakar, mon dernier espoir, me lâche.
J'ai même plus le niveau pour fantasy foot
J'ai même plus le niveau pour fantasy foot
When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je pensais pouvoir mettre le classement définitif mais les dividendes du dernier match en cours ne sont pas encore tombés.
Ce sera pour demain soir au mieux. :shock:
En tout cas je me suis bien amusé dans cette phase de poule.
Merci à Maiden :~C d'avoir assuré le plus gros du travail, c'est du boulot, j'ai pu m'en rendre compte.
Bravo à tous les participants et aux futurs qualifiés dans les diverses coupes. :~C :~C
Ce sera pour demain soir au mieux. :shock:
En tout cas je me suis bien amusé dans cette phase de poule.
Merci à Maiden :~C d'avoir assuré le plus gros du travail, c'est du boulot, j'ai pu m'en rendre compte.
Bravo à tous les participants et aux futurs qualifiés dans les diverses coupes. :~C :~C
- kartojaune
- IDEM Cadet
- kartojaune
- IDEM Cadet
Classement final et désignation des gamers en fonction des diverses coupes :
Du 1er au 4ème : LDC
Du 5ème au 8ème : UEFA
Du 9ème au 16ème : INTERTOTO
Les 17ème et 18ème auront l'honneur de jouer pour la LOSER CUP, qui a pour particularité de voir gagner......... le moins bon.
Félicitations à tous les qualifiés et bonne chance pour la suite de la compétition. :~C :~C
Pour les non-qualifiés merci pour votre participation et à bientôt pour la prochaine saison. En attendant venez soutenir vos collègues de la poule D. :~D :~D

Du 1er au 4ème : LDC
Du 5ème au 8ème : UEFA
Du 9ème au 16ème : INTERTOTO
Les 17ème et 18ème auront l'honneur de jouer pour la LOSER CUP, qui a pour particularité de voir gagner......... le moins bon.

Félicitations à tous les qualifiés et bonne chance pour la suite de la compétition. :~C :~C
Pour les non-qualifiés merci pour votre participation et à bientôt pour la prochaine saison. En attendant venez soutenir vos collègues de la poule D. :~D :~D

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Et tu a comptabilisé les grands et petits chelems???
- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui, c'est dans la colonne de droite.lephoceen04 a écrit :Et tu a comptabilisé les grands et petits chelems???
7 petits chelems et le grand chelem pour jgwallemme :~C :~C
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Wow j'arrive pas à croire que je termine 2ème de la poule ! Merci à Maiden en tout cas d'avoir géré ce groupe et à Kartojaune qui a repris le flambeau sur la fin.
Je me suis bien amusé pour ma première participation, je pense vraiment me re-inscrire l'année prochaine !
Merci aussi à tous d'avoir animé ce topic, il me semble qu'on était l'une des poules les plus actives donc c'est forcément plus sympa de jouer dans ces conditions !
Je me suis bien amusé pour ma première participation, je pense vraiment me re-inscrire l'année prochaine !
Merci aussi à tous d'avoir animé ce topic, il me semble qu'on était l'une des poules les plus actives donc c'est forcément plus sympa de jouer dans ces conditions !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
kartojaune a écrit :Oui, c'est dans la colonne de droite.lephoceen04 a écrit :Et tu a comptabilisé les grands et petits chelems???
7 petits chelems et le grand chelem pour jgwallemme :~C :~C
Désolé je viens juste de comprendre que si je voulais voir le tableau en entier fallait que j'enregistre la photo sur la tablette!!!! :ww :ww :ww :ww :ww :ww :ww
Donc merci pour le taf, je suis encore en apprentissage sur idemfoot et c'est vachement addivtif comme jeu!!!! On y passe du temps!! *D
- BenTheBlack
- IDEM Débutant
- team idemfoot : bentheblack
Et oui, un grand merci à nos organisateurs pour cette première phase de cup. Bravo aux qualifiés en LDC. Rendez vous en coupe l'UEFA pour moi. Et bonne chance à tous pour la fin de jeu.
When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea
merci pour le boulot
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Bengaaaaaaaaaaaaaa !!!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Bravo Kartojaune pour ce classement final, on va pouvoir attaquer les éliminatoires, bonne chance à tous et que ceux de notre groupe gagnent chacun une finale
de mon coté, ce dernier fixing m'a permis enfin d'acheter Cavani, pour ces éliminatoires, j'ai donc une attaque, Cavani-Zlatan-Toivonen , ça va saigner !!!!

de mon coté, ce dernier fixing m'a permis enfin d'acheter Cavani, pour ces éliminatoires, j'ai donc une attaque, Cavani-Zlatan-Toivonen , ça va saigner !!!!
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- kartojaune
- IDEM Cadet
Je reprendrai Cavani après le classico.maidenpsg a écrit :Bravo Kartojaune pour ce classement final, on va pouvoir attaquer les éliminatoires, bonne chance à tous et que ceux de notre groupe gagnent chacun une finale![]()
Pas envie de commencer par une défaite