Horrible pour l'équipe adverse oui... ils sont tarés ou quoi ?Lapigne a écrit :C marrant sur RMC ils disent à l’unanimité qu’il a été horribleLeGaucher a écrit :Fabregas capitaine de Monaco, enfin à son poste de distributeur de jeu, juste magistral... Vous pouvez le racheter...
Et Golovine alors, je préfère ne rien dire tellement il a crevé l'écran
LIVE Saison 2019/2020
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: LIVE Saison 2019/2020
Je crois qu’on le reverra pas. Gelson ne s’en sort pas mal à ce poste au final et Ia aussi Aguilar...coucroute a écrit :Et sinon il est ou Henrichs annoncé titu partout depuis ce matin ?
Heinrich n’est que la 3eme option et il y a maintenant trop de monde au milieu pour bricoler avec Heinrichs.
Je pense qu’auj, l’equipe Qui fini le match est quasi l’equipe Type
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Non ils ont dit que le faire jouer en 8 ou en 10 ca servait a rien parce qu'il etait trop lent. Mais que dans son role de 6 ou relanceur il etait beaucoup mieux.
-
- IDEM Vieux Crampon
Ils étaient devant l'écran pour voir le match ou au Balto pour prendre l'apéro ??coucroute a écrit :Non ils ont dit que le faire jouer en 8 ou en 10 ca servait a rien parce qu'il etait trop lent. Mais que dans son role de 6 ou relanceur il etait beaucoup mieux.
Fabregas n'est pas du tout un 6 récupérateur, c'est un 10 distributeur... Comment ils peuvent dire des conneries pareilles ?
Perso j’ai vu que les 20 dernières minutes et donc je ne sais pas trop quoi en pensé...
j’imagine qu’il a un gros manque d’activité mais qu’avec l’abattage de Tiémoué et même de Golovin, un Fabregas qui ne court pas ce n’est pas forcément problématique.
j’imagine qu’il a un gros manque d’activité mais qu’avec l’abattage de Tiémoué et même de Golovin, un Fabregas qui ne court pas ce n’est pas forcément problématique.
Ils disent aussi que l’OM peut s’estimer très heureux de faire match nul et que le Perrin a été pas trop mal
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il est à rio. Il est Friedrich maintenantcoucroute a écrit :Et sinon il est ou Henrichs annoncé titu partout depuis ce matin ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je pense que tu ne surprends personne sur ce coup là mon cherruudbauer a écrit :Vous vous doutez bien que je ne l'ai plus. Il a fait ce qu'il avait à faire dans ma team.stumpy a écrit :Baldé NJ offert par la maison.![]()

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est un 8 surtout, mais oui là pour le coup ils disent de la m**** sur RMC, Cesc a été très bon.LeGaucher a écrit :Ils étaient devant l'écran pour voir le match ou au Balto pour prendre l'apéro ??coucroute a écrit :Non ils ont dit que le faire jouer en 8 ou en 10 ca servait a rien parce qu'il etait trop lent. Mais que dans son role de 6 ou relanceur il etait beaucoup mieux.
Fabregas n'est pas du tout un 6 récupérateur, c'est un 10 distributeur... Comment ils peuvent dire des conneries pareilles ?
Notamment parcequ'il est soulagé d'une bonne partie des tâches défensives grâce à Bakayoko. Ce qui vaut également pour Golovin qui peut se projeter beaucoup plus vers l'avant.
Et Slimani devant fait mal aux défenses adverses par sa mobilité.
Bref 3 joueurs que j'ai revendus sur idem

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
On était beaucoup ici à attendre ce genre de match, ça "aurait dû" être comme ça depuis le début. Un Fabregas, lent, très lent, mais s'il n'a pas de tâche défensive à faire, il peut distribuer des caviars comme il veut.
Et avec Bakayoko en 6 qui ratisse tout, ça laisse également du mou à Golovine qui a dû prendre une bonne dose de piquouse pour courir autant hier
Avec Slimani et Ben Yedder qui reviennent, on voit bien que Jardim a pas vraiment le choix s'il veut garder ses joueurs dans les meilleurs conditions et aux meilleurs postes.
Tant que derrière ça tient à peu près, ça voudra aussi dire que 2 grosses recrues vont passer à la trappe, Gelson (même s'il a été correct à ce poste) quand Aguilar revient et Onyekuru qui ne peut jouer qu'ailier apparemment.
Après c'est 1 match, on connait Monaco, ils peuvent exploser en vol contre Brest, et vu qu'ils enchaînent derrière Montpellier, Rennes et Nantes...
Et avec Bakayoko en 6 qui ratisse tout, ça laisse également du mou à Golovine qui a dû prendre une bonne dose de piquouse pour courir autant hier

Avec Slimani et Ben Yedder qui reviennent, on voit bien que Jardim a pas vraiment le choix s'il veut garder ses joueurs dans les meilleurs conditions et aux meilleurs postes.
Tant que derrière ça tient à peu près, ça voudra aussi dire que 2 grosses recrues vont passer à la trappe, Gelson (même s'il a été correct à ce poste) quand Aguilar revient et Onyekuru qui ne peut jouer qu'ailier apparemment.
Après c'est 1 match, on connait Monaco, ils peuvent exploser en vol contre Brest, et vu qu'ils enchaînent derrière Montpellier, Rennes et Nantes...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Onyekuru c'est dommage car je l'ai trouvé vraiment intéressant mais il n'y a pas beaucoup de place pour lui dans ce 3-5-2 (à la place de Ballo-Touré à gauche façon Geslon peut-être mais je doute qu'il défende beaucoup).WhiskyWalker a écrit :On était beaucoup ici à attendre ce genre de match, ça "aurait dû" être comme ça depuis le début. Un Fabregas, lent, très lent, mais s'il n'a pas de tâche défensive à faire, il peut distribuer des caviars comme il veut.
Et avec Bakayoko en 6 qui ratisse tout, ça laisse également du mou à Golovine qui a dû prendre une bonne dose de piquouse pour courir autant hier![]()
Et face à Montpellier et Nantes qui défendent bien, ce sera intéressant.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Je pense qu'il le fait expres, plus il est enervant, plus il en rajoute..landreau n'en pouvait plus hier..mais finalement ecouter ce genre de personnage c'est un peu comme ecouter riolo, cazarre ou dugarry..ca vient titiller l'inconscient mazochiste du footeux de base qui aime bien s'enerver contre son ecran...WhiskyWalker a écrit :ah oui et ses " X minutes de bonheur en plus" à chaque fois aussi...![]()

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Moi ça me fait surtout couper le son...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
les expressions répétitives de nos commentateurs ont toujours existé.
A son époque, Thierry Roland avait ses classiques et ça exaspérait déjà beaucoup de monde :
"Ohlalalala la cabane est tombée sur le chien"
"ils ne passeront pas leurs vacances ensemble"
"il est parti dans le zig et il lui a mis le ballon dans le zag"
"il n'a pas fait le voyage pour rien, il l'a fauché comme un lapin en plein vol"
"il a avalé la trompette"
"il va au pressing, il a sûrement du linge à déposer"
Et je passe toutes ses déclarations misogynes, franchouillardes ou à la limite du racisme
A son époque, Thierry Roland avait ses classiques et ça exaspérait déjà beaucoup de monde :
"Ohlalalala la cabane est tombée sur le chien"
"ils ne passeront pas leurs vacances ensemble"
"il est parti dans le zig et il lui a mis le ballon dans le zag"
"il n'a pas fait le voyage pour rien, il l'a fauché comme un lapin en plein vol"
"il a avalé la trompette"
"il va au pressing, il a sûrement du linge à déposer"
Et je passe toutes ses déclarations misogynes, franchouillardes ou à la limite du racisme

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui legaucher "ya rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen." mdr
"Il devrait être en train d'arbitrer une course de dromadaires". mdr
"Il devrait être en train d'arbitrer une course de dromadaires". mdr
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin